Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Conseils pour chatte change qui change de nid ses chatons

par Zowii » Jeudi 03 Août 2017 13:20

Bonjour à tous et à toutes !

je reviens vers vous avec quelques nouvelles ! Les 6 chatons se porte à merveilles et ils sont déjà tous reservé. Je les vendrais vaccinée et pucée, bien contente d'avoir trouver des personnes prête à s'investir.

J'ai cela dit une petite question, Nokomis la maman, a décidé dernirement de déplacer les petits. En soit, rien d'alarmant même si cela m'embête bien qu'elle les mettent en plein millieu du salon ! Le seul soucis, c'est que les chatons ne sont pas fan de l'idée et revienne systématiquement s'installé dans la chambre. Cela fait 48h que j'assiste au vas et vient des petits et de la maman, de jours comme de nuits.

Avez vous des conseilles pour aider dans cette situation? A savoir que je ne peux malheureusement pas fermer ma chambre...

Quelques photos :

Voici Misstigri et Chouquette, l'avanturière et la caline
Image

et la belle petite Plume aux yeux vairon
Image

les 3 autres sont Brunette (hellya), Charlie et Jason :) je n'ai pas de photos sous la main mais cest faisable !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 27 Juin 2017 8:56
Genre: Non spécifié


Changement de nid

par yacapu » Jeudi 03 Août 2017 22:26

Bonsoir c'est normal qu'elle les déplacent elle veut qu'ils explorent car son âge de découvrir le monde
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17292
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités