Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Attention danger des fils et ficelles !

par Daeri » Vendredi 11 Août 2017 23:49

C'est courant avec les sites modernes comme les blogs. Après une mise à jour, les adresses des pages changent et les liens ne marchent plus.. Si quelqu'un retrouve la bd je pourrais mettre à jour le lien dans le premier message du fil !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Attention danger des fils et ficelles !

par Christiancpdy » Dimanche 10 Mars 2019 23:28

Merci pour l'avertissement !!!!


Je n'ai pas pu voir la vidéo mais en lisant les posts j'ai compris ... :shock:

Je joue beaucoup avec des jouets attachés aux bouts de fils . Mon chat Fripouille attrapait la souris ( en peluche qui couine) et se faisait griffes et crocs dessus. Mon chat Yapouille que j'apprends a connaitre, mâchouille LE fil. Je ne tire pas dessus quand il l'a en bouche , je risque de lui couper les lèvres et gencives ..... mais je ne pensais pas à les ranger :roll: .

Merci pour l'info, si je ne suis pas là ou ne joue pas avec lui , il ne jouera pas avec un fil !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 24 Mai 2015 23:02
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités