Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chat ne veut plus rentrer à la maison

par zara » Mardi 15 Août 2017 11:04

Un grand merci d'avoir sauvé ce p'tit chaton :lover:
La minette n'est pas ravie de sa présence alors ?
Elle veut certainement rester "fille unique " :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme


Mon chat ne veut plus rentrer à la maison

par metallichat » Mardi 15 Août 2017 11:24

zara a écrit:Un grand merci d'avoir sauvé ce p'tit chaton :lover:
La minette n'est pas ravie de sa présence alors ?
Elle veut certainement rester "fille unique " :lol:


Le chaton a rejoint sa nouvelle famille et bénéficie de tous les soins nécessaires, il se remet très vite c'est un bonheur à voir :D .

Je ne saurais pas dire si sa présence gênait vraiment ma Sapari finalement, elle a grogné en le découvrant mais elle est restée à proximité pour le surveiller un petit moment avant de partir, et ça ne l'a pas empêchée de revenir hier soir. Tout est bien qui finit bien pour tout le monde :lol: .

Je ne vous ai pas encore présenté ma chatoune d'ailleurs, je vais le faire dans la partie appropriée.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 10 Août 2017 20:53
Genre: Femme

Mon chat ne veut plus rentrer à la maison

par zara » Mardi 15 Août 2017 11:33

Dans son malheur,ce chaton a eu bien de la chance finalement ! Super s'il va bien :lover:
Oui,tout est bien qui finit bien pour tout le monde ! J'aime quand c'est comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon chat ne veut plus rentrer à la maison

par Mikcy » Mardi 15 Août 2017 16:29

Bonjour,

La première chose que je ferais à votre place pour commencer par éviter tout risque de "vol" de la part de vos voisins, c'est-à-dire qu'ils finissent par faire en sorte de retenir votre chatte, c'est de l'identifier, tout simplement. Légalement, elle serait ainsi considérée comme votre animal et celui de personne d'autre et ainsi, en cas de litige, cela vous protègerait. Même si elle ne retourne pas chez les-dits voisins, cela reste une sage précaution à prendre dans tous les cas.

Ravie que pour l'heure, tout se passe bien et en espérant que ça dure. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 291
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 16 Septembre 2014 23:40
Localisation: Île-de-France
Genre: Femme

Mon chat ne veut plus rentrer à la maison

par metallichat » Mercredi 16 Août 2017 20:30

Mikcy a écrit:Bonjour,

La première chose que je ferais à votre place pour commencer par éviter tout risque de "vol" de la part de vos voisins, c'est-à-dire qu'ils finissent par faire en sorte de retenir votre chatte, c'est de l'identifier, tout simplement. Légalement, elle serait ainsi considérée comme votre animal et celui de personne d'autre et ainsi, en cas de litige, cela vous protègerait. Même si elle ne retourne pas chez les-dits voisins, cela reste une sage précaution à prendre dans tous les cas.

Ravie que pour l'heure, tout se passe bien et en espérant que ça dure. :lover:


Bonjour,

Heureusement on n'en est pas là avec les voisins, mais elle est bien identifiée, c'est officiellement ma chatoune :D .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 10 Août 2017 20:53
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités