Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes boules de poil

par Daeri » Jeudi 29 Juin 2017 21:14

Une semaine pour devenir copines, c'est rien du tout, elles vont te faire plein de bêtises ensemble :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Mes boules de poil

par aurelyly » Jeudi 17 Août 2017 9:45

Voilà mes deux chatonnes au retour de vacances :)

Image

Mais depuis vendredi soir Noisette est sortie et n'est pas encore rentrée :(.

On m'a dit de mettre la litière dehors pour qu'elle retrouve son chemin grâce à son odeur. Mais je venais de nettoyer le bac et changer la litière peu de temps avant qu'elle sorte.
Est ce qu'elle peut reconnaitre l'odeur de sa copine ?

Maintenant Chipie est un vrai pot de colle, est ce qu'elle est triste de se retrouver seule ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 4
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 15 Mai 2017 15:52
Genre: Femme

Mes boules de poil

par dominos » Jeudi 17 Août 2017 14:01

cela fait presque une semaine ? elle est encore toute jeune. çà lui est deja arrivé ?
tu as mis des affiches dans ton quartier ? c'est un moyen efficace pour retrouver son chat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mes boules de poil

par aurelyly » Jeudi 17 Août 2017 15:37

Elles ont passées trois semaines en juillet dans le pavillon de ma soeur et avaient accès au jardin. Mais chez moi c'est la première fois qu'elle sortait. Oui j'ai mis des annonces sur les portes des bâtiments de ma résidence. J'espère qu'elle a été recueilli et qu'elle est pas restée coincée quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 4
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 15 Mai 2017 15:52
Genre: Femme

Mes boules de poil

par dominos » Jeudi 17 Août 2017 16:37

je l'espère aussi ! elle est identifiée ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mes boules de poil

par aurelyly » Jeudi 17 Août 2017 16:44

Oui je l'ai fait avant de les laisser chez ma sœur au cas où.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 4
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 15 Mai 2017 15:52
Genre: Femme

Mes boules de poil

par aurelyly » Jeudi 05 Octobre 2017 14:12

Coucou, voici quelques nouvelles. Noisette n'est toujours pas revenue.
Y a 3 semaines, j'ai aperçu en voiture, un chat noir qui traversait la route et allait dans la résidence, mais le temps que je fasse le tour pour me garer, il avait disparu.

Pendant ce temps là, à la maison, ma Chipe fait sa Chipie, elle grimpe aux rideaux et me tord les tringles et décolle le support des tringles. Grrr
Elle court après les moustiques/papillons du soir et les bouffe. Elle fait la tête sur ces croquettes "kitten royal canin" et me réclame de la pâté.

Et c'est une vraie pot de colle, elle me suit partout. Je pense qu'elle s'ennuie un peu toute seule à la maison la journée. J'hésite à lui prendre une autre copine.

Je posterais des photos ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 4
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 15 Mai 2017 15:52
Genre: Femme

Mes boules de poil

par Lilie » Jeudi 05 Octobre 2017 18:42

Mince. Tu as testé Pet Alert?

J'espère qu'un véto pourra lire l'identification et vous contactée si elle a trouvé une bonne famille raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 19:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme

Mes boules de poil

par aurelyly » Jeudi 05 Octobre 2017 19:11

Oui j'ai mis une annonce sur le site.
J'espère aussi.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 4
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 15 Mai 2017 15:52
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités