Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Liste de mauvais vétérinaires/cliniques

par RoroMartyr » Mardi 15 Novembre 2016 9:21

le CRO c'est fait depuis le 27, pour l'instant je sais pas trop comment m'y prendre vu que j'attends toujours une réponse en espérant qu'elle soit positive.
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 12:25
Genre: Homme


Liste de mauvais vétérinaires/cliniques

par RoroMartyr » Vendredi 09 Décembre 2016 13:07

le dossier a été transmis le 18/11 au président du cro qui est actuellement hospitalisé :(
de son coté la clinique a publié une offre d'emploi, elle cherche un véto :|
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 12:25
Genre: Homme

Liste de mauvais vétérinaires/cliniques

par Mamiecat » Vendredi 09 Décembre 2016 17:02

La clinique recherche un véto ? Tiens... tiens...
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Liste de mauvais vétérinaires/cliniques

par RoroMartyr » Dimanche 11 Décembre 2016 23:21

supprimé à la demande de Roromartyr.
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 12:25
Genre: Homme

Liste de mauvais vétérinaires/cliniques

par RoroMartyr » Mercredi 14 Décembre 2016 21:14

merci.
Modifié en dernier par RoroMartyr le Mercredi 14 Décembre 2016 23:24, modifié 1 fois.
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 12:25
Genre: Homme

Liste de mauvais vétérinaires/cliniques

par Daeri » Mercredi 14 Décembre 2016 22:37

Je veux bien le faire exceptionnellement mais bon il y a une durée pour éditer ses posts, ça reste un forum.. Si tout le monde se met à supprimer ou modifier ses anciens messages les discussions ne voudront plus rien dire.

Pour info, google est très rapide pour indexer les messages et les mettre en cache. Attention aussi pour les sites qui sont sur l'internet archive, une fois enregistrées là les pages y sont indéfiniment car ce site garde les différentes versions..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Liste de mauvais vétérinaires/cliniques

par RoroMartyr » Vendredi 25 Août 2017 22:01

Mamiecat a écrit:La clinique recherche un véto ? Tiens... tiens...

oui, vient de 500 bornes plus haut, clinique fermée, aucune info sur internet à part une thèse sur les lapins de laboratoire, doit avoir un beau pedigree probablement censuré par l'ordre comme l'article sur le véto qui a été condamné dans la manche, 404 en à peine 6 mois, bravo le journal de la manche ... "libre" :roll:
visiblement pour leur abattoir ils se choisissent que des bonnes pointures, d'ailleurs dans cette gentille petite ville un véto est tombé pour trafic de viande de cheval mais bien sur pas moyen de savoir qui c'est :roll:

j'ai eu vent des exploits de la grande cinglée dv ..N dont je crève d'envie de dévoiler son identité en public, qui a je cite "embroché" une chatte dans le dos d'une cliente avant d'être sanctionnée et démissionner, j'ai eu vent aussi qu'au moment des faits elle faisait pousser de l'herbe à son domicile, au vu de ses photos sur facebook je suis pas du tout étonné :roll:

l'ordre s'est restructuré, changement de président, d'adresse, de tout, dossiers déplacés et entassés, semblent un peu plus motivés à se remuer depuis que ma compagne les a appelés après un mail désespérément sans réponse, quand à l'ex président qui nous ricanait au nez quand on demandait des nouvelles, il a eu un dossier de 49 pages sous le nez avec des faits qui démontrent que cette clinique est une association de malfaiteurs, or depuis 10 mois rien a bougé, il est donc complice et aura lui aussi des comptes à rendre :evil:



j'en finis pas de trouver des perles sur internet quand c'est pas censuré dans les plus brefs délais, visiblement l'ordre soutient bien les plus malveillants grâce à qui ils s'en foutent plein le groin, avec moi y aura aucune censure et les têtes vont tomber, je lâcherai rien :evil:
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 12:25
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 419 invités