Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Mon chaton ne fait pas de sieste

par DuPetitLait » Mercredi 30 Août 2017 7:50

PS : Monsieur Newton n'a toujours pas compris le principe du réveil car il miaule toujours avant et parfois lgt avant genre 5h ^^ on lui pardonne car il est petit mais on est creuvé et on espère que ca lui passera...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 27 Juillet 2017 9:14
Genre: Non spécifié


Mon chaton ne fait pas de sieste

par sylvia45 » Mercredi 30 Août 2017 8:58

DuPetitLait a écrit:PS : Monsieur Newton n'a toujours pas compris le principe du réveil car il miaule toujours avant et parfois lgt avant genre 5h ^^ on lui pardonne car il est petit mais on est creuvé et on espère que ca lui passera...


Et c'est aussi rassurant car s'il a faim c'est bon signe !!! :::wink::: :::wink:::
:HELLO: Bonne journée. Des caresses à vos amis à 4 pattes :HELLO:
Merci de ne pas prendre mes photos; elles sont privées. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 12
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 09 Août 2017 21:02
Localisation: Région Centre Val de Loire
Genre: Femme

Mon chaton ne fait pas de sieste

par DuPetitLait » Mercredi 30 Août 2017 9:54

Sylvia45 je te confirme qu'il a bon appétit ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 27 Juillet 2017 9:14
Genre: Non spécifié

Mon chaton ne fait pas de sieste

par sylvia45 » Mercredi 30 Août 2017 10:14

DuPetitLait a écrit:Sylvia45 je te confirme qu'il a bon appétit ^^


:bonapp: à ton Newton. :::wink:::
:HELLO: Bonne journée. Des caresses à vos amis à 4 pattes :HELLO:
Merci de ne pas prendre mes photos; elles sont privées. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 12
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 09 Août 2017 21:02
Localisation: Région Centre Val de Loire
Genre: Femme

Mon chaton ne fait pas de sieste

par Daeri » Mercredi 30 Août 2017 10:27

Si tu le fais, évites de le nourrir à ton réveil. Il a tôt fait de comprendre le lien et d'essayer de te réveiller très tôt. Bien le fatiguer le soir et éviter qu'il fasse la sieste avant d'aller se coucher ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25055
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Mon chaton ne fait pas de sieste

par DuPetitLait » Mercredi 30 Août 2017 10:56

Oui tu as raison et d'ailleurs je vais d'abord faire ma douche et me préparer et apres seulement je lui donne à manger pour qu'il ne croit pas que je me lève pour lui.

J'essaie aussi d'attendre un moment d'accalmie où il ne miaule pas pour sortir de la chambre afin qu'il ne fasse pas le lien.

J'essaye de le faire jouer un maximum entre le moment où je rentre du travail et le coucher mais j'ai aussi des choses à faire donc ce n'est pas toujours simple de lui accorder le temps qu'il voudrait.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 27 Juillet 2017 9:14
Genre: Non spécifié

Mon chaton ne fait pas de sieste

par Daeri » Mercredi 30 Août 2017 12:07

Je te comprends car j'ai connu ça avec Gecko et Ghana quand ils étaient encore petits. Ils m'ont bien accueilli dans le monde des chats ces deux-là :lol: Deux boules de poils aussi hyperactive l'une que l'autre ! La nuit, un se réveillait, il commençait à jouer, ce qui finissait fatalement par réveiller l'autre et lui donner envie de jouer lui aussi alors que le premier s'était calmé entretemps.. Je perdais facilement 2h dans la nuit à cause de ça ! J'ai connu aussi les soirs où personne ne voulait me laisser m'endormir. Et leurs moments de folie déménagent bien !

La patience est d'or ! il finira par se calmer :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25055
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités