Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

petit chat orphelin

par yacapu » Mercredi 06 Septembre 2017 0:13

Oui des news et des photos on veut nous de la petite chérie
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


petit chat orphelin

par natange » Jeudi 09 Novembre 2017 18:56

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de Chabotine qui a eu ses deux vaccins maintenant et qui déteste toujours autant la pâtée mais mange sans problème les croquettes babycat ou même encore mieux les hills (mais je trouve que ces dernières sentent mauvais).Elle boit toujours un peu au biberon, mais lape le lait restant sans problème. Je pourrais arrêter mais la véto pense que tant qu'elle accepte le biberon, ça ne peut pas lui faire de mal biologiquement et ça maintient des maternels avec moi qui pourraient permettre de l'éduquer plus facilement. Elle court partout dès qu'elle est sortie de son parc alors difficile de refaire des photos... c'est tout flou pour l'instant, elle a réussi à charmer notre chienne berger hollandais et elles s'entendent donc plutôt bien, je les ai déjà retrouvée quasi côte à côte couchées au sol et elle ronronnait. Je lui ai coupé les ongles car elle tapote sans cesse les pattes et la gueule de ma chienne qui semble s'en amuser car elle remue la queue, mais la suit partout sur le qui vive quand elle bondit d'un lieu à l'autre. Quand j'essaie d'attraper la chatte pour la remettre dans son parc, la chienne se positionne entre moi et elle pour m'en empêcher, j'ai donc l'impression qu'elles sont complices. Chabottine a les yeux dorés, il ne sont plus bleus. Elle est moins douce, très vivante et coquine, m'a déjà cassé un vase, griffe ou mord quand elle ne veut pas qu'on la prenne, court derrière les talons pour tapoter les chevilles, ne vient pas si je l'appelle mais se met à distance pour me regarder, donc je pense qu'elle doit connaître son nom que mes enfants ont changé pour SAVANE vu sa couleur sable, ses rayures sur la queue et les pattes, ses ronds léopard sur le ventre... Pour l'instant, je ne la trouve plus câline, je n'ai qu'un moment court de câlin/bisous quand je la pose ou la retire du parc, elle se fait alors toute molle dans mes mains et une recherche de câlins quand je lui donne le biberon sur sa taie d'oreiller posée sur la table où elle ondule plusieurs fois sous mes caresses avant d'approcher du biberon en ronronnant.


En revanche, on a perdu notre vieille chatte... elle s'est retrouvée la gueule toute gonflée... le menton énorme et saignant tout le temps... la véto lui a donné un traitement de 3 semaines qui n'a rien amélioré et on a fini par la piquer car elle était descendue à 1 kilo 800 et n'arrivait plus à manger assez à cause de ses douleurs... on avait l'option d'enlever les dernières dents, les crocs mais la dentiste ne garantissait rien vu son état de faiblesse, alors on l'a piquée pour qu'elle soit apaisée. Ca a été un gros chagrin et je n'avais plus le coeur de revenir sur le forum, une impression d'échec... je me demandais si l'arrivée du chaton n'avait pas trop augmenté son stress et que ça aurait pu la faire déclencher cette énorme inflammation, après, elle avait eu son rappel de vaccin, est-ce que ça a joué contre elle aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 22 Juillet 2017 1:54
Genre: Non spécifié

petit chat orphelin

par natange » Jeudi 09 Novembre 2017 20:38

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 22 Juillet 2017 1:54
Genre: Non spécifié

petit chat orphelin

par natange » Jeudi 09 Novembre 2017 20:45

J'en ai trouvé une de meilleure qualité pour qu'on voit ses yeux dorés, elle s'apprête à sauter sur la table
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 22 Juillet 2017 1:54
Genre: Non spécifié

petit chat orphelin

par yacapu » Vendredi 10 Novembre 2017 0:33

Bonsoir merci pour les nouvelles. Désolé pour votre minette, la calcivirus est vraiment une horreur sur nos chats moi mon diabétique fait crise sur crise la veto dit que c'est son diabète qui empêche cicatrisation. Chabotine (savane) devient une canaille :lol: il on toujours un âge foufou, elle est devenue très belle.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

petit chat orphelin

par natange » Vendredi 10 Novembre 2017 12:20

Si tu as un chat qui a cette maladie, peut-etre seras-tu intéressée par deux flacons non entamés d'une préparation magistrale homeopathique (sans alcool je crois) qui aurait pu l'aider si la maladie n'était pas autant avancée :
6ml pour le soir
- baptisia tinc 4ch
- siegesbeckia 4ch
- thymuline 6ch
et l'autre pour 6ml le matin :
- arum maculatum 4ch
- siegesbeckia 4ch
- thymuline 6ch
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 22 Juillet 2017 1:54
Genre: Non spécifié

petit chat orphelin

par yacapu » Vendredi 10 Novembre 2017 13:55

natange a écrit:Si tu as un chat qui a cette maladie, peut-etre seras-tu intéressée par deux flacons non entamés d'une préparation magistrale homeopathique (sans alcool je crois) qui aurait pu l'aider si la maladie n'était pas autant avancée :
6ml pour le soir
- baptisia tinc 4ch
- siegesbeckia 4ch
- thymuline 6ch
et l'autre pour 6ml le matin :
- arum maculatum 4ch
- siegesbeckia 4ch
- thymuline 6ch
j'en ai plusieurs qui souffre de cette maladie.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

petit chat orphelin

par natange » Vendredi 10 Novembre 2017 16:57

Je peux te l'envoyer si tu veux, sauf si tu habites proche de Versailles, car j'habite à côté de Montigny le Bretonneux dans le 78
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 22 Juillet 2017 1:54
Genre: Non spécifié

petit chat orphelin

par zara » Vendredi 10 Novembre 2017 17:46

Merci d'être venue nous donner les nouvelles :wink:
Je suis triste d'apprendre le décès de la minette ! Mais si elle souffrait ,il n'y avait plus qu'à la laisser partir !......pauvre bichette :(
Elle a bien changé cette petite coquine de Savane .
C'est un joli nom qui lui va à ravir ! :lover:
On voit bien, sur les photos, qu'elle est tout en malice :laugh:
Géniale cette amitié avec la chienne ! Elle doivent faire de belles parties de jeux ensemble :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

petit chat orphelin

par yacapu » Samedi 11 Novembre 2017 0:58

natange a écrit:Je peux te l'envoyer si tu veux, sauf si tu habites proche de Versailles, car j'habite à côté de Montigny le Bretonneux dans le 78

J'habite le pas de Calais, je sais pas si pour mon diabétique ça peut lui convenir
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

petit chat orphelin

par natange » Samedi 11 Novembre 2017 1:16

c'est contre la calicivirus, en homeopathie, pas contre le diabète...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 22 Juillet 2017 1:54
Genre: Non spécifié

petit chat orphelin

par yacapu » Samedi 11 Novembre 2017 10:51

natange a écrit:c'est contre la calicivirus, en homeopathie, pas contre le diabète...

Je sais il est calcivirus et diabétique, je sais que comme la spiruline faut éviter car ça fait baisser le taux et le versikor je peux pas du tout à cause du champignon qu'il y a dedans.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17310
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

petit chat orphelin

par plume377 » Samedi 11 Novembre 2017 11:48

Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Quels yeux :lover: :lover: :lover:
Merci pour les nouvelles.

Je suis désolée pour la minette :( Quelle crasse cette maladie.
Repose en paix petit coeur.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

petit chat orphelin

par natange » Samedi 11 Novembre 2017 13:47

Ce matin elle avait piqué une feuille posée sur la table et s'était cachée sous le meuble avec la feuille
Image
oui, elle est très coquine !

.. même avec la chienne, qui est plutôt une bête réactive, je ne pensais pas qu'elle supporterait de se faire tapoter comme ça !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 22 Juillet 2017 1:54
Genre: Non spécifié

petit chat orphelin

par zara » Samedi 11 Novembre 2017 14:34

J'adore la 1ère photo où la minette est cachée sous le meuble !
De beaux yeux écarquillés :lover:
Mais j'adore les autres aussi ,où l'on voit bien cette belle complicité entre les deux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités