Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat castré fait pipi sur le sol

par zara » Vendredi 15 Septembre 2017 11:22

Bon alors,il faut que je me procure absolument le gel douche de Dominos ,et l'extrait de lavande !
Mais tu l'achètes où Julie ?
Mon chat aussi,lorsqu'il marque ,c'est quelques gouttes d'un liquide huileux qui ne sent pas fort d'ailleurs !.....c'est bizarre !
Mais ça lui arrive aussi d'uriner bien comme il faut aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme


Mon chat castré fait pipi sur le sol

par zara » Vendredi 15 Septembre 2017 11:53

Je me dis que c'est bien de trouver des produits pour éloigner les chats,mais c'est un peu masquer le problème !
Ils trouveront des autres endroits ! :?
Ils ont l'esprit fertile pour ça nos matous :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon chat castré fait pipi sur le sol

par julie26 » Vendredi 15 Septembre 2017 15:08

Pour te répondre ZARA je pensais en trouver chez GIFI ou Maison du monde j'espère que ça va marcher même s'il trouve d'autres endroits je mettrais de la lavande partout dans la maison hummm que ça sentira bon :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

Mon chat castré fait pipi sur le sol

par dominos » Mercredi 20 Septembre 2017 14:44

y a-t-il des progres ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mon chat castré fait pipi sur le sol

par julie26 » Mercredi 20 Septembre 2017 17:40

dominos a écrit:y a-t-il des progres ?


bof bof, cette nuit je me suis levée et à 3 h du matin il avait fait dans la cuisine, hier non par contre et lundi non plus, à l'étage non plus. Il n'a pas refait caca à côté de sa caisse depuis bien une semaine, on va dire si je mets une note sur 10. 5/10, et tout à l'heure je l'entends miauler en allant à la cuisine et il allait faire pipi je me suis vite levée et je l'ai mis dans sa caisse il a fait de suite dans sa litière, donc à suivre....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

Mon chat castré fait pipi sur le sol

par julie26 » Dimanche 15 Octobre 2017 10:05

bonjour,
je viens vous donner des nouvelles de mon Harry qui fait toujours des petits pipis un peu partout dans la maison mais beaucoup moins qu'avant. Les crottes c'est dans la litière ouf pas trop tôt. J'ai acheté de l'extrait de lavande et j'en ai mis très peu avec un sopalin contre les plaintes où il faisait ses pipis, du coup il ne le fait plus dans la cuisine, ça arrive un peu à d'autres endroits mais beaucoup moins, on va y arriver :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

Mon chat castré fait pipi sur le sol

par zara » Dimanche 15 Octobre 2017 13:34

Merci pour les nouvelles :wink:
Il a bien progressé Harry !
L'extrait de lavande......ça fonctionne :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon chat castré fait pipi sur le sol

par julie26 » Lundi 16 Octobre 2017 12:01

zara a écrit:Merci pour les nouvelles :wink:
Il a bien progressé Harry !
L'extrait de lavande......ça fonctionne :laugh:


bonjour, oui l'extrait de lavande acheté chez GIFI ça fonctionne, le seul problème c'est qu'il a changé d'endroit alors faudra que j'en mette un peu partout. Pourtant les chats errants ne viennent pratiquement plus, il ne les voit pas quand ils viennent comme j'ai changé le point de nourriture mais les pipis moins nombreux sont tout de même là. Cette nuit je l'entends gratté je me lève il avait fait devant l'escalier grrrrr ça me gonfle j'espère qu'un jour il arrêtera
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

Mon chat castré fait pipi sur le sol

par raffie » Mardi 17 Octobre 2017 8:58

Comme je te comprend la mienne fait la couette enfin depuis septembre elle ne fait que sur des plaid que je mets sur le lit mais en tout cas je prends ta méthode avec l'extrait de lavande et celle de Dominos avec le gel douche le petit marseillais verveine-citron

Bon courage à toi !
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Mon chat castré fait pipi sur le sol

par julie26 » Mercredi 18 Octobre 2017 12:20

raffie a écrit:Comme je te comprend la mienne fait la couette enfin depuis septembre elle ne fait que sur des plaid que je mets sur le lit mais en tout cas je prends ta méthode avec l'extrait de lavande et celle de Dominos avec le gel douche le petit marseillais verveine-citron

Bon courage à toi !


Mon dieu pourvu qu'il ne fasse jamais sur la couette ou sur les plaids déjà sur le carrelage ça m'agace alors s'il faisait sur les lits je lui interdirais la chambre ça c'est sûr. Harry est caractériel, il n'y a plus les chats errants sur ma terrasse, un gros chat roux qui se tient au fond de mon jardin chasse les 3 chats noirs qui restaient sur la terrasse, du coup ils ont tellement peurs qu'ils viennent manger mais jamais les 3 en même temps et Harry ne les voit plus là où ils mangent et ils repartent vite tellement ils ont peur de ce bagarreur de chat roux que j'ai pourtant fait castré il y a quelques mois mais ça n'a pas enlevé son agressivité. Bref tout ça pour dire que même s'il ne voit plus les chats errants il continue à faire pipi sur le carrelage. Je pense qu'il est jaloux de mon petit chien Lucas qui a 2 ans. Hier comme tous les soirs je faisait jouer Harry et Choupette avec un plumeau, ils adorent mais ils sautaient tous les 2 devant mon petit chien qui dormait, ça a agacé mon petit Lucas qui a grogné et s'est levé d'un coup et là Harry s'est mis à avancer vers Lucas avec un gros miaulement chose qu'il n'avait jamais faite il venait l'attaquer un miaulement comme quand les chats se battent, wouah j'ai été scotché j'ai attrapé Lucas pour l'enlever du milieu parce que Harry venait vers lui sans arrêt en miaulant fort j'ai cru qu'il allait lui sauter dessus, vos chats font ils ça quelquefois. Je me suis dit que Harry avait vraiment mauvais caractère, j'ai quand même grondé Lucas pour avoir grogner mon mari trouve que j'en ai que pour Harry, pourtant j'ai eu l'impression d'être juste, vous auriez fait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], SandyG61 et 58 invités