Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Solutions homéopathiques contre léchages incessants

par Lilie » Mercredi 20 Septembre 2017 22:09

Amis foruméens, je viens vers vous ce soir car depuis son arrivée First se lèche tout le temps.

Nous l'avons amenée une première fois chez le véto. Elle a eu du Zylkène pendant un mois. Les léchage ont perduré. Elle est depuis 10 jours sous anxiolitiques. Les premiers 5 jours, elle était totalement ensuquée mais depuis les léchages ont repris. Elle est comme avant dans son comportement.
Du coup, je voulias savoir si vous aviez des solutions homéopathiques car j'avoue ne plus savoir quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 20:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme


Solutions homéopathiques contre léchages incessants

par zara » Jeudi 21 Septembre 2017 9:14

Je suis désolée,mais je ne connais pas de remède homéopathique contre le léchage !
Par-contre,un mois sous Zylkène peut ne pas être suffisant, pour certains chats !
Je l'ai constaté chez moi,en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Solutions homéopathiques contre léchages incessants

par Lilie » Jeudi 21 Septembre 2017 19:29

Oui certes mais là elle est sous anxiolitiques soit un médicament beaucoup plus fort que le zylkène et elle se lèche toujours. Ce serait une manifestation d'un stress.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 20:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme

Solutions homéopathiques contre léchages incessants

par BSH » Jeudi 21 Septembre 2017 21:02

un traitement homéopathique est propre à chaque individu. Le mieux est de voir un véto homéo ;)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1350
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 19:02
Genre: Femme

Solutions homéopathiques contre léchages incessants

par yacapu » Lundi 25 Septembre 2017 0:28

Bonsoir peut-être tenter les croquettes royal canin calm
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Solutions homéopathiques contre léchages incessants

par dominos » Lundi 25 Septembre 2017 7:49

si elle se leche la même chose sous anxiolytique, c'est que ses demangeaisons sont dues à autre chose... ton veto a deja essayé la cortisone ? car si elle ne se gratte plus ou nettement moins sous cortisone c'est qu'il y a une cause "physique" allergie à quelque chose ....le problème c'est que la cause est souvent très dure à trouver....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 38 invités