Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Munshy le chien

par Zophia » Lundi 04 Juillet 2016 17:59

Mon chéri et mon allons avoir un nouveau venu : un adorable bébé berger australien! Je connais bien cette race... Donc plus tard agility, et puis bien sûr beaucoup d'exercice, des jeux et... Des tonnes de câlins! Nous sommes allés le voir avant hier, coup de coeur :lover: Il est plutôt soumis, très joueur et hyper câlin comme ses parents. Il n'a pas de queue, il sera assez gros, et l'éleveur est vraiment sérieux.

Bon certes en appart ce n'est pas la race idéale, mais vu qu'on ne bosse pas tout les deux, on sera toujours dehors avec Munshy qu'importe le temps! Et nous avons une voiture pour l'emmener une fois par jour à la campagne courir et jouer et aussi dans un club canin (on va commencer par l'école du chiot).

Aussi je lui présenterai mon cheval ^^ Le sociabiliserai à fond!

Et puis dans pas longtemps on va vivre à la campagne...

Quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 14:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme


Munshy le chien

par Mamiecat » Lundi 04 Juillet 2016 20:34

Bienvenue Munshy, que tu es adorable :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Munshy le chien

par Zophia » Lundi 04 Juillet 2016 20:42

Merci mimecat :lover:

On ne l'a pas encore hein ;)0n va le chercher la semaine prochaine car l'éleveur tient à ce qu'il reste une semaine de plus après ses vaccins et pour qu'il ait trois mois!


J'ai enfin nous avons tellement hâte!
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 14:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Munshy le chien

par SUZE » Lundi 04 Juillet 2016 21:54

Il est trognon :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 21:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

Munshy le chien

par zara » Mercredi 06 Juillet 2016 12:27

Qu'il est beau ce bébé :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Munshy le chien

par Zophia » Jeudi 07 Juillet 2016 18:39

On va le chercher ce week-end normalement. Les vaccins se sont bien passés.

J'espère qu'avec les miaous ça ira! Bon je sais d'avance qu'il voudra jouer avec eux donc il faudra vraiment être prudents et ne jamais le laisser avec eux sans surveillance les premiers temps...

J'ai hâte! :lover:
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 14:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Munshy le chien

par Nagoya » Vendredi 08 Juillet 2016 8:46

Il est vraiment très beau :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Munshy le chien

par Zophia » Mardi 09 Août 2016 21:41

Quelques nouvelles de notre Munshy:

Il va très bien (bon il a choppé une gastro mais avec les traitements il est parfaitement rétabli). Il a trois mois et demi mais est déjà propre, connaît pas mal d'ordres (assis, coucher, attend, non, pas toucher, fais des bisous...), il a un très bon rappel, marche au pied, à la campagne ou au parc marche sans problèmes sans laisse... Juste il mordille beaucoup (mais de moins en moins) et lorsqu'il est speed il chope les mollets et les pantalons... Dans ces cas là, la seule chose qui marche c'est de lui faire une séance d'obéissance. Il progresse vraiment.

ON l'emmène chaque jours au parc à chiens à côté de chez nous où les chiens et maitres sont top. On créé des liens d'ailleurs mon copain et moi.

On l'emmène aussi souvent à la campagne. On le sort minimum trois fois par jour. Il est calme à l'intérieur et dynamique à l'extérieur.

Il est donc de robe noir tricolore et est né sans queue (chez les bergers australiens, soit ils naissent avec une queue , soit sans).

Septembre on démarre l'école du chiot et ensuite on fera de l'agility et sans doute du troupeau!

Avec les chats ça va, Loukoum fait sa loi et Zitoun a quand même encore pas mal la trouille mais pas de problèmes particuliers! J'adorerais qu'ils s'entendent bien...

Je l'ai emmené chez mes parents et ma mère a craqué. Il a adoré le jardin chez eux et est allé au cheval: il a vu les chevaux, a reniflé les naseaux de mon cheval :lover: et était absorbé par les chèvres!

Sinon, on est allé en centre ville, super comportement, peur de rien, super sociable avec tout le monde, confiant et marchant bien au pied! Avec ses congénères, super mental aussi! On le sociabilise un maximum.

La véto pour ses rappels l'a trouvé parfait mentalement et très beau. Il va être costaud pour sa race. Mais les aussie (le surnom des bergers australiens) lorsqu'ils sont chiots ont souvent de grosses patounes ^^

Des photos:

A la campagne:

Image

Image

Chez mes parents:

Image

Image

Au parc à chien avec Maya une malinoise de 7 mois:

Image

Là avec un jeune berger belge groenendal de son âge:

Image

Et ici avec une autre berger australienne de un an (même couleur mais avec une queue et un petit gabarit)

Image

Image

Image

Image
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 14:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Munshy le chien

par Zophia » Vendredi 10 Mars 2017 8:43

Mon chien qui a bien grandi (10 mois et demi), il est vraiment génial même si en ce moment il est en pleine crise d'ado et comme il est entier ben il teste beaucoup avec les autres mâles et est obsédés par les femelles ^^

On fait deux ou trois grandes balades dans la nature, sinon parc à côté et agility (et obéissance) en club où il est super (déjà chez les adultes à 8 mois):

Mon berger australien:

Image

Image


Image


Image

Ici avec Lupo un superbe berger hollandais:
Image

Image

Image

Avec sa copine (x staff x shar pei x jack russel) que j'ai gardé une semaine:
Image

Avec Iska femelle berger blanc suisse:

Image


Avec ses copains australiens:

Image

Image
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 14:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Munshy le chien

par dominos » Vendredi 10 Mars 2017 10:04

que du bonheur à regarder !
le "roux" c'est celui de la personne qui a un chat ragdoll et qui est deja venue sur le forum ? (impossible de me souvenir de son pseudo !!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Munshy le chien

par Zophia » Lundi 25 Septembre 2017 23:41

Ah je ne connais pas son pseudo ici, je ne savais même pas qu'elle était inscrite ^^ Oui sa minette est très belle, elle a le calcivirus bichette.

Ben mon bros boulon a 16 mois et demi, il est sociable mais comme beaucoup de berger, il peut être parfois réactif avec certains mâles entiers (ça devient très rare maintenant, surtout depuis qu'il n'a plus de coucougnettes); les femelles, ça passe toujours nickel.

Il a été bien malade petit et ado (pancréas), maintenant ça va bien mais il a été assez stressé et avait commencé à se lécher les pattes et sous le ventre: nervosil et fleurs de Bach et il a arrêté, ouf ! Car c'est vraiment galère ce trouble du comportement chez le chien comme chez le chat d'ailleurs :::sad:::

On a arrêté l'agility, j'étais trop stressée et j'ai plus envie de faire de l'obérythmée (dog-dancing), il connaît déjà quelques tricks (fait le mort, check, slalom entre les jambes, roule, tourne, twist, marche entre mes jambe, la révérence, le cerceau, rampe, se cacher l'oeil, là je lui apprends à faire le beau et à croiser les pattes). Ca peut paraître bête de leur faire faire ça mais en réalité, surtout chez ce type de races, ça leur fournit la dépense mentale nécéssaire à leur épanouissement, ressert le lien avec l'humain aussi, crée plus de complicité...

Mon loup et mes deux loulous s'entendent bien maintenant:

Image

Portrait:

Image

Photos de baignades de cet été:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et d'autres pour vous montrer de beaux paysages de la région Lyonnaise (parce que oui, il y a aussi du vert, et j'y vais aussi souvent que possible, au moins deux fois/semaines):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avec les coupains du parc:

Image

Image
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 14:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Munshy le chien

par zara » Mardi 26 Septembre 2017 6:35

Coucou Zophia :D
Très contente de voir de nouvelles photos de Munshy et de voir tes minets aussi :lover:
Ils ont l'air de bien s'entendre,c'est génial !
On voit qu'il aime l'eu ton loulou , et il sait faire tout plein de choses dis-donc :wink:
Je crois que le berger australien apprend vite !
Encore merci pour toutes ces belles photos, et à bientôt :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Munshy le chien

par plume377 » Mardi 26 Septembre 2017 7:43

:HELLO:

Merci pour ce magnifique partage qui respire le bonheur ! :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Munshy le chien

par dominos » Mardi 26 Septembre 2017 9:24

il est vraiment beau ton chien ! et de jolies photos ! on voit qu'il s'éclate et est heureux !
sur la dernière au parc on voit un joli beagle ! j'aime cette race !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Munshy le chien

par Daeri » Mardi 26 Septembre 2017 21:54

Ca respire le bonheur :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités