Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

adopter une nouvelle chatte malgré 2 deja présentes ?

par Myriam1707 » Mercredi 14 Juin 2017 12:39

Bonjour à tous et toutes,

Nous avons 2 chattes âgées de 2 ans, stérilisée. Elles vivent chez nous dès leur sevrage. Elles ne sont pas sœurs mais c'est tout comme. Nous avons une grande maison à la campagne, mais elles sortent uniquement à la laisse car nous avons perdu une autre petite chatte, écrasée.

Une amie doit partir en maison de retraite. On ne trouve personne pour récupérer sa chatte. Elle doit avoir entre 6 à 8 ans, car trouvée dans la rue. Cette dame l'a fait stérilisée.Elle se bagarre facilement et a l'habitude de sortir.
pour le moment elle est chez mon frère qui a 3 chats, un chien et ça se passe mal.

Pensez-vous que je pourrais l'adopter sans causer de gros soucis aux miennes ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 07 Mai 2017 17:52
Genre: Non spécifié


adopter une nouvelle chatte malgré 2 deja présentes ?

par yacapu » Mercredi 14 Juin 2017 22:58

Bonsoir alors pour la minette , c'est super que vous vouliez la prendre. Pour que celà ce passe bien, il faut dans un premier temps isolée la nouvelle dans une pièce seule,pendant quelques jours qu' elle prenne ses marques, puis échanger les dodos avec les vôtres et si vous les sentaient prête ensuite laissée venir la nouvelle et les vôtres aller dans la pièce de la minette sous votre surveillance , vous pouvez également mettre diffuseur felifriend
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités