Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

mon Gotham deviendra grand!!!

par didipsykra22000 » Dimanche 14 Mai 2017 12:20

Bonjour bonjour tout le monde!
Voilà je viens d'accueillir mon petit Gotham un petit chaton de 3 mois et bleu de robe. Un vrai petit bonheur ce petit bonhomme ! J'en suis toute gaga!!!
Mais voilà, suite à plusieurs remarques, Son poil me pose question.
On me dit que ça pourrait être un type d'Angora turc ou de chartreux angora... j'ai comme un doute sachant que c'est son poil de bébé. Je ne sais pas comment est la mère ni le père malheureusement...
Vous en pensez quoi vous???
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 14 Mai 2017 11:56
Genre: Non spécifié


mon Gotham deviendra grand!!!

par dominos » Dimanche 14 Mai 2017 12:44

un très joli chat...mais qui n'est pas de race !
un chartreux à poils mi-longs, ça n'existe pas. et il n'a pas les yeux oranges.

quand on adopte un chaton, on s'imagine souvent qu'il est croisé avec un chat de race, qu'il est peut-être même de race....
parmi les chats de gouttière, il en existe de nombreux ave poils mi-long. d'ailleurs c'est à partir de crosiement, de sélections avec ces chats de gouttières que les races sont nées.

le votre est un très très joli chat mais pas de race.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

mon Gotham deviendra grand!!!

par didipsykra22000 » Dimanche 14 Mai 2017 13:06

Ah je me doutais bien qu'il n'était pas de race! Je me suis mal exprimée c'est vrai...
Je voulais surtout savoir si il garderai un poil mi-long genre queue et collier touffu ou si c'est juste ses poils de bébé ?

Merci en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 14 Mai 2017 11:56
Genre: Non spécifié

mon Gotham deviendra grand!!!

par dominos » Dimanche 14 Mai 2017 14:04

c'est vrai que lorsque l'on voit deja les poils de ses oreilles on peut se poser la question...mais difficile de vous repondre.....ça change tellement un chaton en grandissant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

mon Gotham deviendra grand!!!

par zara » Dimanche 14 Mai 2017 14:23

Magnifique ce chaton :lover:
Le poils long dans les oreilles me ferait dire qu'il aura le poils mi-long ,mais je trouve qu'il est un peu court sur le corps pour cela !
On peut déjà être sûrs qu'il n'aura pas le poils ras !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités