Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chaton qui grandi pas.

par viking » Jeudi 09 Février 2012 17:41

bonjour, j'ouvre se topic juste pour savoir si ya des personne qui on déjà fait l’expérience, en tout cas je sait que mon petit bébé va bien, il est en tres bonne santé, le veto ne trouve vraiment rien d'anormal, mais juste je m’inquiète que toute ça vie mon petit bébé ce fasse latté les couilles par mon gros viking de 8 mois 5kg.

voila mon petit viens d'avoir 5 mois, il atteint donc dans un mois ça taille adulte, mais il as toujours la taille d'un chaton de 3 mois et fait 2,5/3 kg
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 800
Sujets: 31
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2011 18:03
Localisation: territoire de belfort
Genre: Homme


Re: chaton qui grandi pas.

par BSH » Jeudi 09 Février 2012 19:18

Détresssssssseessssss :lol:
Un chat n'atteint pas sa taille définitive à 6mois et un chat castré/ stérilisé tôt grandit plus longtemps. :wink: Certains chats grandisssent jusqu'à 18/24 mois.

dans mon cas:
Une de mes chattes a eu son pic de croissance donc pris 1;5kg en l'espace de 6/8semaines entre 13-14 mois !
La deuxième a 9-10 mois et est petite mais je la vois grandir de jour en jour :wink: .
Un de mes chats ,DCD, a grandit lentement jusqu'à 15 mois
ils ont tous été stérilisés/castré vers 6mois même avant. Mes autres chats, je les ai eu adultes donc je ne peux pas comparer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1350
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 19:02
Genre: Femme

Re: chaton qui grandi pas.

par motrose » Jeudi 09 Février 2012 22:32

Oh non il a pas du tout sa taille adulte à cet âge là ! C'est juste qu'ils ont plus une tête de chaton, enfin de moins en moins.
(le mien faisait 3 kilos vers 7 mois)

Mais t'en fais pas vas, jusqu'à un an et demi tu seras pas fixé sur son poids "normal".
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 104
Sujets: 12
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 25 Novembre 2011 11:17
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Re: chaton qui grandi pas.

par Francinette38 » Vendredi 10 Février 2012 0:10

oula rien n'est tracé ne t'inquiete pas ^^
Neige male 7 a 8 kg en hiver (décédé depuis 10ans)
Virgule femelle 10 ans 3,2 kg ( ne grossit ni ne maigrit et MANGE BIEN ^^) chez ma mère
Voltaire male 5ans bientot 4 a 5kg chez ma mère
Caféine 6.3kg en voie de perdre du poid car d'apres la véto " y a pas beaucoup de marge ... ^^"
Grenade 4 mois et demi 2.7kg il y a 15jours de ca ^^

Image

J'ai des boudins je sais ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 295
Sujets: 11
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 26 Novembre 2011 23:41
Localisation: Tencin ISERE 38
Genre: Femme

Re: chaton qui grandi pas.

par Punkette » Vendredi 10 Février 2012 15:08

Tkt pas va ! Ma Tesla a presque 6mois fais a peine 2,5kg et est encore assez petite, comparé à sa soeur adoptive :laugh: qui elle a le même âge à qq jours prés, qui est bien plus grande et plus lourde (je dois la peser aujourd'hui mais elle doit faire 3kg et quelques à mon avis).

Destresse, ton chat n'a pas fini de grandir :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 198
Sujets: 10
Âge: 32
Enregistré le: Samedi 22 Octobre 2011 13:04
Localisation: Lyon
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 75 invités