Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte avec problème de train arrière

par Titi93 » Mercredi 10 Mai 2017 19:43

Bonjour à tous.
J'ai adopté une chatte à la SPA de 3 mois, elle aura 1 ans le mois prochain, elle est stérilisée donc elle est nourrie que de Royal canin kitten sterilised. Elle se porte très bien sauf que j'ai remarqué que lors des promenades dans le jardin, quand elle court, sa partie arrière du corp se met a basculer énormément sur le côté (en dirait qu'elle court pas normalement) mais quand elle se met en mode chasse, la par contre tout est normal. j'aimerai savoir si ces normal ??
Ps: elle n'ai jamais tombé malade. Je la promène pas très souvent donc elle n'ai pas habitué à dehors et souvent elle ne veut pas y rester.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 10 Mai 2017 19:08
Genre: Non spécifié


Chatte domestique

par Daeri » Mercredi 10 Mai 2017 20:01

Hello, non ce n'est assurément pas normal, mais impossible de donner un avis par Internet. Ca pourrait être n'importe quoi.. La seule solution est de la faire voir par un(e) véto. Il saura établir un diagnostic, te dire si cela peut être corrigé ou pas, s'il faut faire quelque chose ou pas. Je pense que ça vaut vraiment le coup de tenter.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chatte domestique

par Titi93 » Mercredi 10 Mai 2017 22:46

D'accord... Je la ferais consulter après je me demande bien comment elle aurait pu attraper qu'elle que chose à pars si c'est de naissance.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 10 Mai 2017 19:08
Genre: Non spécifié

Chatte domestique

par Sayan » Jeudi 11 Mai 2017 3:53

Bonjour,

Oui, véto, et voir avec lui pour une éventuelle séance d'osthéopathie ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 29 Avril 2017 3:30
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 93 invités