Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Comment éviter de faire couper les griffes de mon chat ?

par Sabine1001 » Mercredi 23 Août 2017 14:56

Hello les filles comment allez vous ?,
Avez-vous une astuce pour ne pas aller chaque mois couper les griffes de mon chat ?
Il ne sort pas
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 10 Juin 2016 8:24
Genre: Non spécifié


Griffes

par yacapu » Mercredi 23 Août 2017 23:13

Bonjour mes chats sortent pas et usent leurs griffes eux même sur leur arbres à chat
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Comment éviter de faire couper les griffes de mon chat ?

par zara » Jeudi 24 Août 2017 7:44

Pour mes chats aussi,pas de souci de griffes trop longues !
Mais c'est vrai que j'ai eu une vieille minette à qui il fallait lui couper ,car les pointes rentraient dans ses coussinets !
Et là,pas d'autre solution que la coupe ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Comment éviter de faire couper les griffes de mon chat ?

par Shammy » Jeudi 24 Août 2017 11:08

Mes chats sont en appartement mais je coupe régulièrement leur griffes des pattes avant, je les coupes quand ils commencent à s'accrocher partout( environ 1 fois par mois)
Ils sont habitués depuis tout petits mais cela n'empêchent pas qu'ils ne se laissent pas toujours faire, je leur donne un friandise après.
je coupe les griffes soit avec une pince exprès soit avec un coupe ongle, l'avantage du coupe ongle est que je le planque dans ma main :D
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 43 invités