Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Fausse couche chatte - Afrique

par cathiouche » Lundi 06 Mars 2017 11:41

:laugh:

Je pense que c'est juste qu'ils sont difficiles à voir car dès qu'ils nous entendent ils se planquent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme


Fausse couche chatte - Afrique

par Daeri » Lundi 06 Mars 2017 18:02

Ici aussi il y a beaucoup de lézards faut pas croire :siffle: On les voit quand il fait chaud, sur les murs en pierre ou les rochers.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Fausse couche chatte - Afrique

par dominos » Mardi 07 Mars 2017 14:45

alors ici c'est la minute nature : le lezard !

je pense que les lezard que minette attrape sont nettement plus gros que nos petits lézards européens....chaque printemps Plumy m'en ramene ! il joue avec... puis les abandonne, mort....c'est bizarre, une fois mort ils ressemblent vraiment à ces petits lezards en plastique (il existe des serpents de la même matière) avec lesquels les enfants aiment jouer pour faire peur aux autres......ça m'est même deja arrivé d'en ramasser un croyant qu'il était en plastique !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Fausse couche chatte - Afrique

par LolaTheCat » Mercredi 08 Mars 2017 17:56

Haha, j'avais loupé votre "minute Lézard"!

Alors pour info, ici, Minette en attrape 2 sortes: des petits (taille européenne) un peu blanchâtre, comme s'ils étaient albinos, mais aussi des énoooormes avec une tête rouge. Et il y en a beaucoup beaucoup des 2 sortes... :lol:

Des petites news des chatons qui fêtent aujourd'hui leurs SIX semaines :lover:
Ca y est les 2 femelles mangent solide..enfin, ce qui ne les empêche pas de téter également!
La plus drôle c'est la plus petite, Fanta, qui mange comme 4...hier elle s'est enfilée une brochette de boeuf aussi grosse qu'elle :lol: (destinée à sa maman, qui faisait la tronche car ce n'était pas du poisson frit)
Le petit mâle, Nimba, lui il refuse de grandir, et il veut téter sa môman jusqu'à la fin de ses jours :::biggrin::: ah les hommes!

Un super cadeau d'anniversaire: une ficelle en raphia!
Image


Et la jolie maman:
Image


Je me demande si la maman ne va pas faire ses chaleurs bientôt...hier soir elle a profité du fait que je jouais avec les mini-poilus pour s'éclipser pendant au moins 30 mn..ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Et ce matin, elle était particulièrement pas contente que je lui ferme la porte au nez. *Soupir* Je la laisse enfermée mais je me dis qu'à partir de maintenant, au pire, même si elle double ma vigilance et tombe en grossesse, le voyage aura lieu avant l'accouchement...même si je préfère vraiment vraiment éviter ça!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 182
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 08 Novembre 2016 18:37
Genre: Non spécifié

Fausse couche chatte - Afrique

par dominos » Mercredi 08 Mars 2017 18:29

trop mignones les photos !
le temps passe trop vite !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Fausse couche chatte - Afrique

par plume377 » Mercredi 08 Mars 2017 22:44

Tout ce petit monde est à croquer :lover: :lover: :lover:
Merci pour ces belles photos.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Fausse couche chatte - Afrique

par raffie » Jeudi 09 Mars 2017 10:18

Merci pour les photos et les nouvelles :lover:

ça y est ça grandi trop vite ils sont trop mignon et puis maintenant ils vont rentrer dans une période de découverte de la vie donc des bêtises à n'en plus finir :lover: :laugh: :laugh: :lover: :lover: :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Fausse couche chatte - Afrique

par LolaTheCat » Jeudi 09 Mars 2017 11:10

Comme tu dis Raffie...j'ai 3 tornades dans le salon :::biggrin:::

Et une maman qui leur parle énormément, j'aimerais bien savoir ce qu'elle leur raconte! Y'a des miaous dans tous les sens et sur toutes les tonalités
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 182
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 08 Novembre 2016 18:37
Genre: Non spécifié

Fausse couche chatte - Afrique

par zara » Jeudi 09 Mars 2017 12:01

Quelle magnifique petite famille :coeur:
Rien de plus beau qu'une maman chat avec ses bébés :lover:
Profites en bien,sans modération :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Fausse couche chatte - Afrique

par cathiouche » Jeudi 09 Mars 2017 12:14

6 semaines !! C'est trop chou à cet âge-là !!! :lover: :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Fausse couche chatte - Afrique

par raffie » Jeudi 09 Mars 2017 14:56

ça doit super interessant de les regarder grandir, à tous les âges c'est intéressant :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Fausse couche chatte - Afrique

par LolaTheCat » Mardi 14 Mars 2017 22:27

"Et voilà le 4-heures, les enfants, maintenant débrouillez-vous!"

Image

Opération Lézard, 2e essai: cette fois avec un peu plus de réussite, malgré l'appréhension palpable de Shana sur la photo. Faut dire que le lézard est presque aussi gros qu'elle :lol: La pauvre bête aura une mort assez affreuse, Minette m'empêchant avec force grognements de le prendre pour l'achever. "Non non non, ce n'est pas pour toi, humain, c'est pour mes enfants! Ils doivent apprendre!"

Sinon, ce soir ils fêtent leur SEPT SEMAINES :lover:


Dans 3 semaines, ce sera le grand voyage vers Conakry. Je vous avoue que ça m'angoisse un peu (pour changer! haha), car ça va être long. Normalement 24h sans pause, mais je vais essayer de m'arranger pour faire 2x12h avec une nuit au milieu, afin qu'ils puissent se dégourdir la patounes et aller à la litière. J'ai tout ce qu'il faut en Féliway et RescuePet, mais je me mets à imaginer des situations cauchemardesques où on tomberait en panne...les chatons mourraient de soif (il fait chaud).
Donc si vous avez des conseils pour le voyage, je suis preneuse! Même si je sais que l'idéal, ça serait que déjà moi je sois moins stressée :roll:
Par exemple: dois-je prévoir un linge mouillé pour les "refroidir" s'il fait très chaud?
Concrètement, j'ai 2 cages: je pense mettre dans l'une 2 chatons, et dans l'autre la maman et le 3e chaton.

Sinon, bonne nouvelle, l'équipe backstage en France est fin prêt pour accueillir Minette et elle a déjà un rdv chez le véto le lendemain de son arrivée, le 11 avril :wink: Ca approche, ça approche, j'espère tellement que tout se passe bien!

A bientôt!

"Dis maman, c'est pas parce qu'on a mangé un bout de lézard qu'on ne peut plus téter, hein dis?!"
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 182
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 08 Novembre 2016 18:37
Genre: Non spécifié

Fausse couche chatte - Afrique

par plume377 » Mardi 14 Mars 2017 22:54

Comme je comprends ton stress. A ta place, je prendrais également le Rescue (la différence entre le Rescue Pet et le Rescue "normal", c'est qu'il est sans alcool et, donc, administrable par les enfants et les alcooliques).

L'idée du linge mouillé est excellente. Tu peux prévoir une seringue/pipette au cas où tu devrais les hydrater et, si tu en as la possibilité, des langes à mettre dans le fond des cages pour les petits besoins. Langes que tu pourras changer si nécessaire.


Merveilleuses photos de Minette qui apprend la chasse à ses bébés :lover: :lover:


PS : du coup ma Shana me réclame un lézard... :siffle: :lol:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Fausse couche chatte - Afrique

par cathiouche » Mardi 14 Mars 2017 23:09

LolaTheCat a écrit:"Et voilà le 4-heures, les enfants, maintenant débrouillez-vous!"

:::surprised::: :lol: :lol: :lol: Belle bête !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Fausse couche chatte - Afrique

par cathiouche » Mercredi 15 Mars 2017 0:53

Oui, vous avez de bonnes idées les filles ! Pour le moment je n'en ai pas d'autres mais je vais y réfléchir :wink:
24 h de trajet, c'est pas rien, je comprends que cela te stresse :? Tu vas conduire seule ou vous allez être deux et vous relayer ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 24 invités