Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Ma chatte a un téton gonflé

par AndrewI » Mercredi 08 Mars 2017 2:13

Bonjour, voilà j'ai un soucis, j'ai pu constater que ma chatte avait un téton gonflé qui était devenu semblable à un gros bouton, c'est rempli de pus, translucide et elle l'a déjà percé (ça se vide, ensuite un peu de sang mais quelques jours après ça revient comme un bouton)

J'aimerais savoir ce que c'est, si c'est grave, si quelqu'un à déjà vu un cas similaire car ça n'a pas l'air urgent en soi (ma chatte ne semble pas sentir de douleur ou autre même si on touche autour)

J'ai eu du mal à voir où c'était positionné mais il semble bien que ce soit un de ses tétons qui se soit élargi à ce point.

Image

Si on regarde bien sur l'image on peut voir un autre de ses tétons, normal blanc et beaucoup plus petit à côté.

En espèrant avoir une réponse assez rapidement,
Cordialement,
Andrew.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 08 Mars 2017 2:00
Genre: Non spécifié


Ma chatte à un téton gonflé

par zara » Mercredi 08 Mars 2017 8:18

Je te conseille d'emmener rapidement ta minette pour une visite chez le véto.
Avec un écoulement de pus et de sang,il peut s'agir d'une tumeur mammaire,auquel cas,il faut agir rapidement!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Ma chatte à un téton gonflé

par dominos » Mercredi 08 Mars 2017 9:11

Bonjour,
comme Zara, je vous conseille de prendre rendez-vous rapidement chez le veterinaire car cela peut être un cancer des mammelles et dans ce cas il faut agir vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Ma chatte a un téton gonflé

par zara » Dimanche 12 Mars 2017 14:07

As-tu fixé un rendez-vous chez le véto pour la minette ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Ma chatte a un téton gonflé

par AndrewI » Samedi 18 Mars 2017 16:03

Bonjour, je ne suis pas revenu sur le forum, j'ai pris rendez-vous, j'ai eu une ordonnance etc et des medocs à donner car il s'avère qu'elle à fait une grossesse nerveuse (d'où le téton étendu), j'ai fini le traitement je dois rappeler le veto pour lui dire ce qu'il en est du résultat
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 08 Mars 2017 2:00
Genre: Non spécifié

Ma chatte a un téton gonflé

par zara » Samedi 18 Mars 2017 18:56

Merci d'être venu nous donner des nouvelles de ta minette !
Pour éviter les grossesses nerveuses,je te conseille de la faire stériliser.Tu seras tranquille et ta minette aussi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 90 invités