Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat a amené des puces chez nous, que faire ?

par savoi74 » Vendredi 08 Septembre 2017 21:15

Bonjour notre chaton qui a du sortir que deux fois à ramener des puces à la maison , on s'en est aperçu lorsqu'elle s'est assise sur un endroit sombre en se relevant il y' avait des petits points blanc , qui sont des œufs je suppose . Nous l'avons traité au frontlinecombo mais je crois en avoir attrapé sur moi et dans mes cheveux les autres n'ont rien que faire pour s'en débarrasser sur moi etvaussi que faire et quoi faire pour les faire disparaître de la maison sachant que nous avons un bébé de 1ans donc in voudrais éviter les produits toxique . Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 08 Septembre 2017 20:55
Genre: Non spécifié


Mon chat à amené des puces chez nous que faire???

par yacapu » Samedi 09 Septembre 2017 8:15

Bonjour des puces vont sur l'homme mes ne reste pas. Êtes vous sur que ce ne soi pas des poux de chats et oui ça existe,pareil ça reste pas sur l'homme. Le mieux est demandait l'avis au véto, il vous donnera de quoi traitée l'animal et l'environnement
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Mon chat à amené des puces chez nous que faire???

par savoi74 » Samedi 09 Septembre 2017 11:39

Bonjour Merci d'avoir répondu des puces c'est sûre , par contre les poux je ne sais pas , si j'en ai attrapé comment m'en débarrasser si j'en ai dans les cheveux ? En les lavant avec du vinaigre peut être ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 08 Septembre 2017 20:55
Genre: Non spécifié

Mon chat à amené des puces chez nous que faire???

par yacapu » Samedi 09 Septembre 2017 22:05

savoi74 a écrit:Bonjour Merci d'avoir répondu des puces c'est sûre , par contre les poux je ne sais pas , si j'en ai attrapé comment m'en débarrasser si j'en ai dans les cheveux ? En les lavant avec du vinaigre peut être ?

Les puces ne reste pas et les poux de chats pareil ce n'est pas les mêmes que l'homme. Les chats attrape des poux quand ils traînent parmis des volailles
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités