| Auteur |
Message |
|
Jen2801
Matou
|
 Re: Vidéo sterilisation
Moi c'est pareil, j'ai certaines images qui sortent plus de la tête .gif)
| Dim 27 Déc 2009 21:48 |
|
 |
|
Melynae
MODÉRATRICE
Années forum: Messages: 2691 Age: 22 Genre:
|
Je suis consciente de la cruauté du monde mais ça me choquera toujours.
| Dim 27 Déc 2009 21:50 |
|
 |
|
milloute
Matou
Années forum:  Messages: 13757 Genre:
|
oui il ne faut pas se voiler la face, si on cherche un peu, c'est horrible tout ce qu'on peut trouver comme infos sur le net, des trucs inimaginables dans l'esprit de qq'un "normal"... mais voilà ça existe, il faut se battre pour que tout ça cesse!
|
| Dim 27 Déc 2009 21:51 |
|
 |
|
tricolore
Matou
|
Disons qu'un chat écrasé avec les tripes dehors va me choquer parce que c'est ultra gore, mais ça ira. Par contre, pour un des chats du site, écorché vif sur les pattes, là , c'est trop pour moi. J'ai regardé, mais ça m'a fait énormément de peine, car j'ai visualisé la scène de torture, et j'ai totalement saisi la douleur qu'il a du ressentir, ainsi que la peur et l'incompréhension. Ce qui me fait mal aux tripes aussi, ce sont les animaux retrouvés dans un état de maigreur cadavérique, sale, le regard triste. Y'en a qui mériterait bien ça 

http://craniopharyngiome.unblog.fr/
Non, à la fermeture de lit d'hôpitaux http://www.petition-mdhp.fr/
|
| Dim 27 Déc 2009 21:55 |
|
 |
|
natila
Chaton
Années forum:  Messages: 163 Localisation: nord Genre:
|
Elle est très bien cette vidéo, il faudrait la passer tous les soirs avant les infos à la télé, mais bon faut pas rêver !!! Je connais des c...s qui disent "pauvres bêtes, tu te rend compte si on t'en faisait autant", remarque ces personnes, on ferait peut-être bien de leur couper également, ça éviterait qu'ils se reproduisent mais bon là n'est pas le sujet de la discussion.
|
| Lun 28 Déc 2009 17:40 |
|
 |
|
Saberhagen
Chaton
|
Oui voilà , on en a conscience, mais sans pour autant imaginer son degré... ces images-chocs sont vraiment terrible à voir :/ Autant la première vidéo, je ne la trouvais pas très bien faite (désolée  ) car les images et le contenu des phrases n'avaient pas de réelle cohésion avec le thème de la stérilisation (et j'avoue, je déteste l'anthropomorphisme avec nos animaux, quand on fait passer un message douloureux à la première personne)... Mais alors la deuxième vidéo, bien que légèrement soft comparée à certaines réalités bien plus dures encore (mais parfaitement insoutenables), a le mérite de mettre les points sur les i et les barres aux t O_o
|
| Lun 28 Déc 2009 20:58 |
|
 |
|
Melynae
MODÉRATRICE
Années forum: Messages: 2691 Age: 22 Genre:
|
J'imagine très bien à quel degré se situe la cruauté humaine et c'est pour ça que je l'avoue j'aime pas trop les humains 
| Lun 28 Déc 2009 21:05 |
|
 |
|
natila
Chaton
Années forum:  Messages: 163 Localisation: nord Genre:
|
Moi aussi, les humains je les aime moyennement. Par contre les animaux, plus je vieillis et plus je les aime, je serais même capable du pire en face d'actes de cruauté envers les animaux. Si je n'avais pas d'enfants, je crois que je pourrais faire partie de ces commandos dont on parle en Angleterre.
|
| Lun 28 Déc 2009 23:31 |
|
 |
|
mel2503
|
|
| Mer 27 Jan 2010 18:03 |
|
 |
|
Declic
Années forum: Messages: 66 Age: 28 Genre:
|
si cela peut aider à faire changer les mentalités, tant mieux,
|
| Mer 27 Jan 2010 22:05 |
|
 |
|
annesophie67
|
 Re: Quelques points sur la stérilisation
Hellow^^ Je vais faire sériliser Zion le 11 février, elle aura juste 7 mois. Je la dépose chez le véto la veille au soir, en raison de mes horaires de boulot. Je me suis demandée, en raison de l'anésthésie, si la journée de 10 il fallait que je la restreigne niveau nourriture? Elle a toujours à manger à volonté, et je suis pas sûre que ce soit une bonne idée avant l'opé? Merci .gif)
|
| Sam 30 Jan 2010 15:05 |
|
 |
|
Jen2801
Matou
|
J'ai appelé pour prendre rdv pour ma minette aussi, et la véto m'a dit qu'elle doit manger léger la journée avant l opération, et d'enlever les gamelles le soir quand je vais me coucher 
| Sam 30 Jan 2010 15:11 |
|
 |
|
annesophie67
|
Super Jen, Merci^^ C'est vrai que j'ai pas pensé à demander à la secrétaire du cabinet en appelant hier... Elle me l'a pas dit, non plus... Bizz
|
| Sam 30 Jan 2010 15:25 |
|
 |
|
Marie
MODÉRATRICE
Années forum:   Messages: 8380 Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ...... Age: 53 Genre:
|
Il ne faut plus rien donner à partir de 22h la veille de l'opération . 

http://la-fee-des-batailles.over-blog.com
|
| Sam 30 Jan 2010 16:13 |
|
 |
|
anisette87
Chat de cirque
|
 Re: Quelques points sur la stérilisation + vidéo.
Concernant le prix d'une stérilisation de femelle, demander à son véto de n'enlever que les ovaires. Cela a le même effet, c'est à dire annihiler toute ovulation et donc toute grossesse indésirée.
Le petit "plus" c'est que d'un part l'opération est moins longue, les cicatrices moindres et le prix.......moindre aussi!
C'est ce que je ferai pour ma puce quand elle aura ses six mois.
_________________ Les chats sont des animaux qui savent sur quel levier appuyer & quels sons émettre pour diriger nos émotions.Puisque nous y répondons,nous sommes nous aussi des animaux domestiqués N. Nicastro
|
| Lun 22 Mar 2010 20:23 |
|
|