Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Questionnaire sur vos chats

par Petherson » Mardi 07 Février 2017 15:16

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante en commerce et dans le cadre de mes études je participe à un projet de création d'entreprise. Le sujet de mon groupe traite des animaux (plus spécifiquement des chiens et des chats) et leur protection.

C'est pourquoi je vous demande à vous, amoureux des chats, de bien vouloir prendre 5 minutes pour remplir ce questionnaire et nous aider, moi et mon groupe à monter l'étude de marché la plus précise possible. Cela nous permettra de créer les produits le plus adaptés aux besoins de vos bêtes.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform

Merci d'avance pour votre aide !
Ce projet n'est pas possible sans vous !

Nelly :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 07 Février 2017 14:33
Genre: Non spécifié


Questionnaire sur vos chats

par Daeri » Mardi 07 Février 2017 15:23

Hello,

J'ai corrigé le lien. C'est un sujet populaire à l'école, nous avons beaucoup de questionnaires similaires.

Attention aux choix multiples ! on peut avoir plusieurs chiens, chats... On est obligé de mentir pour continuer.

A la question sur l'axe de développement, je n'ai pas pu répondre (j'ai mis au hasard).

A la question sur le prix, on ne peut pas répondre 0.