Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Questionnaire sur vos chats

par Petherson » Mardi 07 Février 2017 15:16

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante en commerce et dans le cadre de mes études je participe à un projet de création d'entreprise. Le sujet de mon groupe traite des animaux (plus spécifiquement des chiens et des chats) et leur protection.

C'est pourquoi je vous demande à vous, amoureux des chats, de bien vouloir prendre 5 minutes pour remplir ce questionnaire et nous aider, moi et mon groupe à monter l'étude de marché la plus précise possible. Cela nous permettra de créer les produits le plus adaptés aux besoins de vos bêtes.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform

Merci d'avance pour votre aide !
Ce projet n'est pas possible sans vous !

Nelly :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 07 Février 2017 14:33
Genre: Non spécifié


Questionnaire sur vos chats

par Daeri » Mardi 07 Février 2017 15:23

Hello,

J'ai corrigé le lien. C'est un sujet populaire à l'école, nous avons beaucoup de questionnaires similaires.

Attention aux choix multiples ! on peut avoir plusieurs chiens, chats... On est obligé de mentir pour continuer.

A la question sur l'axe de développement, je n'ai pas pu répondre (j'ai mis au hasard).

A la question sur le prix, on ne peut pas répondre 0.

La demande de code postal, c'est la première fois. J'ai menti.


Bon courage pour la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Questionnaire sur vos chats

par dominos » Mardi 07 Février 2017 17:17

les réflexions de Daeri sont pertinentes ! moi aussi je n'ai pas toujours repondu juste ! le code postal me derange ...ayant plusieurs chats et plusieurs chiens, j'ai du adapter mes réponses qui du coup ne reflètent pas la realité ! (exemple je n'achete plus de jeux car j'en ai deja assez ! )
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Questionnaire sur vos chats

par raffie » Mercredi 08 Février 2017 10:37

J'ai répondu pour une amie et pour moi mais je rejoins Dominos et Daeri sur certaines questions tel que le code postal où j'ai du mentir aussi car cela me dérange et pour continuer le questionnaire lorsque l'on a différents et plusieurs animaux que l'on a eu aussi soit par la spa ou par particulier...
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Questionnaire sur vos chats

par plume377 » Mercredi 08 Février 2017 11:12

Répondu.
Mais, je rejoins les remarques précédentes.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Questionnaire sur vos chats

par RoroMartyr » Mercredi 08 Février 2017 11:13

vêtements et accessoires je les achète pas je les fabrique :siffle:
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 12:25
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités