Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Trois chatons nés dans une écurie

par plume377 » Samedi 18 Février 2017 23:16

Quel bonheur !
Comme tu dois être heureuse d'avoir des bonnes nouvelles des adoptants et d'avoir fait des bons choix pour tous ces trésors dont tu sauves la vie :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


Trois chatons nés dans une écurie

par yacapu » Dimanche 19 Février 2017 0:05

plume377 a écrit:Quel bonheur !
Comme tu dois être heureuse d'avoir des bonnes nouvelles des adoptants et d'avoir fait des bons choix pour tous ces trésors dont tu sauves la vie :lover:

Oh oui plume surtout pour myrtille. C'était pas gagné de trouvé adoptant qui veulent bien les deux et cette dame est arrivée au bon moment et fait leur bonheur. Elle m'a dit que des que myrtille miaule d'inquiétude son frère rapplique aussitôt pour la rassurée. Qu'ils sont vraiment très fusionnelle
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Trois chatons nés dans une écurie

par raffie » Lundi 20 Février 2017 9:41

c'est vraiment bien d'avoir des nouvelles surtout quand elle sont bonnes...

En tout cas dans leur nouvelles familles la cantine à l'air d'être bonne... :laugh: :lover: :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Trois chatons nés dans une écurie

par dominos » Lundi 20 Février 2017 9:52

je pense que ça doit vraiment te faire chaud au cœur quand tu reçois des nouvelles ! et t'encourager pour la suite.
c'est vraiment gentil de la part de ces personnes de redonner des nouvelles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité