3 résultats trouvés

Retour

Loupio le géant !

Oui c'est un vrai petit bout de chou, il nous fait vraiment craquer 🥰🥰

L'entente avec Fleya c'est beaucoup mieux qu'au début, mais ils sont pas potes ! C'est plutot de la cohabitation (dorment dans la même pièce, pas très loin l'uns de l'autre etc) !
Enfin, je dirai plutôt que Loupio est pote avec elle mais elle n'est pas pote avec lui 😂

En tout cas, elle est très patiente, car Loupio ne la laisse jamais tranquille ! Il joue avec sa queue pendant qu'elle mange, la poursuit partout, essaie de jouer avec elle...

Ces derniers jours il commence à vouloir prendre le dessus, mais je pense qu'il est précoce et que les hormones commencent à faire effet (il devient bien dominant et a commencé à faire du marquage urinaire sur le mur des toilettes😫😫😫). Heureusement il va être castré vendredi ça devrait se calmer !!

La prochaine étape ça va être le début des sorties à l'extérieur, angoissant car il a vraiment pas peur et je sens bien le chat qui va aller s'aventurer super loin ! Mais il faut bien qu'il vive sa vie 😊
par Syles
Dimanche 11 Septembre 2022 17:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Inquiétude chat peut être empoisonné

SOULAGEMENT !!

Loupio va beaucoup mieux, la véto m'a expliqué que ça ne pouvait pas être une intoxication car il ne se serait pas aussi vite remit.

Elle ne sait pas trop mais pense qu'il a du manger quelque chose comme un petit animal qui lui a pesé sur l'estomac et lui a tout irrité/ enflammé (d'où les vomis de sang). Comme une grosse gastro

On est trop soulagés, je pensais que je n'allais pas le revoir (la reine du drama)

Je vais pouvoir aller le chercher cet après midi 🥰
par Syles
Jeudi 13 Octobre 2022 12:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

Inquiétude chat peut être empoisonné

Merci pour tout votre soutien et vos conseils 😊

Effectivement le petit est rentré, pleins de câlins et pour lui c'est comme si rien ne s'était passé !!

Le véto m'a dit que lui non plus n'était vraiment pas serein hier et qu'il était étonné (agréablement) qu'il s'en soit remit si vite ! Morphine, perfusion, radio la totale pour notre loulou 😵

Il pense à un oiseau ou quelque chose comme ça, si on avait attendu plus longtemps ça aurait pu être une grosse occlusion et les conséquences n'étaient pas les mêmes !!

Le petit Loupio au top de sa forme :

IMG_20221013_193655.jpg
par Syles
Jeudi 13 Octobre 2022 19:42
 
Aller au forum
Aller au sujet