1 résultat trouvé

Retour

miaouss insupportable

bonjour, :HELLO:

J'ai un gros soucis avec miaouss je suis patiente mais là ...
Alors monsieur apparement adore mon canapé cuir en angle et il n'arrête pas de faire ses griffes dessus j'ai tout essayer le grondé, lui cracher dessus, l'enfermé 5 mn pour qu'il comprenne ou se calme rien n'y fait alors le pire ce n'est pas ça car foutu pour foutu mon canapé est mort de toute manière il la déglingué...

alors le pire reste à venir monsieur la journée lorsque nous sommes au fauteuil il passe faire ses griffes sur l'arbre à chat tel un ange... mais le soir venu nous sommes à peine coucher (la chambre est à côté du salon plein pied...) donc nous mettons un seul pied dans le lit que monsieur se précipite sur le canapé et fait ses griffes je rale il n'arrête pas, c'est seulement quand je me lève qu'il se barre en courant... je suis sure qu'il le fait exprés pour que je me lève alors une fois, 2 fois ça passe ces dernières nuits ça a été 15 fois sans exagéré à peine je me recouche 2 mn après rebelotte je n'en dors plus tellement ça m'énerve à peine il touche le fauteuil maintenant que je me réveille à coup sur... et le matin quand je me lève monsieur roupille et là il est sage...

Cette nuit nous avons essayé de le mettre dans la cuisine un moment à chaque fois qu'il a fait ses griffes résultats je n'ai pas dormi et ça ne la pas empêcher de recommencer à chaque fois (il s'est retrouvé enfermé au moins 10 fois une bonne dizaine de minutes en pensant qu'il allait comprendre..) et si je le laisse à la cuisine il hurle à la mort et gratte sous la porte... demain il se fait castré croyez vous que ça a un rapport avec ça??? enfin je veux dire ses hormones... car il a toujours fait un peu ses griffes dessus mais là on dirait vraiment une obséssion...

J'ai commander un plaid, je vais recouvrir mon canapé entièrement donc le problème ne se posera plus ... mais je reçois ça dans une semaine et j'avoue que si je ne dors pas plus je vais pété une durite...déjà que j'ai des nuits pas mal agités... déjà demain j'aurais la paix il se fait opéré... lol

J'aimerais si possible évité de lui couper les griffes mais je me pose la question pour demain (en même temps que la castration) est ce que lui couper juste le bout réglerais le soucis en attendant mon plaid??? est ce qu'il peut encore chasser ??? il ne va pas dehors mais avant d'avoir des chats j'ai eu des souris dans la maison... donc si ça revient j'aimerais qu'il puisse nous en débarassé quand même... même si je pense qu'elles n'ont plus accés...
par suuna
Mardi 17 Avril 2012 15:10
 
Aller au forum
Aller au sujet