2 résultats trouvés

Retour

Comment sécuriser mon balcon ?

Hello,

Ton balcon est visiblement à ciel ouvert, comme le mien. Si tu veux vraiment les laisser aller dessus, je te conseillerais une solution comme celle-ci (que j'avais trouvé sur le forum, mais j'ai oublié de qui) : http://www.polytrans.fr/chats/cloture-antifugue-barriere-chatiere/barriere-habitat-chatiere/13167-filet-securite-habitation-pour-chat-et-petit-chien.html

Cependant, avant d'installer quoi que ce soit, il vaut mieux vérifier le règlement de copropriété ou demander au propriétaire.
par Daeri
Samedi 05 Juillet 2014 18:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Adoption chat 5 ans

Qu'est-ce que tu imagines ? C'est un forum de passionnés et d'amoureux des chats, pas un site de petite annonce. Cela veut dire que tous les membres du forum ont déjà un ou plusieurs chats. On ne peut pas t'apporter plus d'aide que ce que le forum apporte déjà en soit dans le cadre d'une annonce, à savoir le support de diffusion.

Mais si, on peut effectivement tenter de t'aider en tenant de comprendre pourquoi tu ne souhaites pas garder ton chat afin de trouver des solutions qui te permettent de le garder ! Mais tu n'as pas l'air très attachée à ton animal, la possibilité d'une telle solution ne t'intéresse pas du tout ! Moi je me permet de te juger, on n'est pas sur sedebarasserdesonchat.com, on aime nos animaux et on est souvent prêt à se priver et à faire des sacrifices pour eux !
Pourquoi n'as-tu pas réagi aux messages disant que la menace de toxo pouvait être facilement gérée ? Cela ne te réjouit pas ? C'est pas normal. Ça me choque.

Si tu ne veux pas discuter, un forum n'est pas le lieu approprié pour ta demande, désolé. Nous on peut aider uniquement via la discussion. Tu connais les sites de petites annonces, c'est fait pour ça. Tu es la seule responsable de ton animal et ce qui lui arrive.
par Daeri
Dimanche 24 Août 2014 19:49
 
Aller au forum
Aller au sujet