La recherche a trouvé plus de 3001 résultat(s)

Retour

Zones sans poils derrière les oreilles de ma chatte

Je confirme;ce sont bien les aoûtas !J'ai une minette,ça lui fait la même chose, au mêmes emplacements ! Il y a aussi dans le petit creux de l'oreille ,en bas,des œufs d'aoûtas ,c'est orange ! Je gratte pour lui enlever,mais ce n'est pas facile !
par zara
Jeudi 28 Août 2014 18:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cystite chatte aggravée en fin ce vie..

Euh........c'est une plaisanterie ou quoi ?
Vous regardez votre minette mourir à petit feu ,dans des souffrances atroces ,sans rien faire ??
Non mais je rêve !!!!
Pauvre minette ......et honte à vous !!!!!
Quand on sait qu'une boîte d'antibiotique serait venue à bout de ses problèmes en temps et lieu !!
par zara
Dimanche 14 Septembre 2014 14:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

C'est bien triste ce qui arrive à ton beau Balrog Marie !
Je te souhaite beaucoup de courage !
par zara
Dimanche 14 Septembre 2014 18:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cystite chatte aggravée en fin ce vie..

Vous n'avez pas de sous !.......et les 3 autres chats alors !S'ils tombent malades,vous les laisserez agoniser comme cette pauvre minette ??
Quand même ,il ne faut pas avoir beaucoup de cœur pour pouvoir regarder ce "spectacle" sans rien faire ,à part perdre encore du temps pour venir sur un forum !
Et à part ça,vous dites adorer les animaux ? .......d'une drôle de façon je trouve !
Quand je lis des horreurs de ce genre,ça me rend malade !
'
par zara
Dimanche 14 Septembre 2014 18:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

:lover: Gros câlins pour Balrog et aussi pour son copain :lover:
par zara
Lundi 22 Septembre 2014 19:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pitodermite: Mon chat se blesse lui même

Alors moi,c'est mon chien qui a eu la diarrhée avec les croquettes sans céréales (Teste of the wild) et une mue pendant des mois !je l'ai repassé à ses croquettes d'origine (Proplan) et je n'ai plus eu de souci . Tu peux toujours essayer de le repasser aux croquettes RC!........si ça peut lui éviter une anesthésie .....
par zara
Mardi 23 Septembre 2014 10:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

Idylle m'a soudainement quittée....

Elle était si belle :lover:
J'ai connu aussi ce vide incommensurable avec une Minette qui était tout pour moi,même si j'adorais mes autres minets !Avec Elle,c'était différent,c'était quelque chose que je ne revivrai jamais ,une osmose particulière.C'était tout,mon ombre et mon soleil !
Comme toi,je ne mangeais plus,plus rien n'existait !Puis,un jour,j'étais sur mon ordi en train de pleurer,et une de mes minettes est venue tout près de moi, m'a regardée dans les yeux avec une profonde affection ,et là,j'ai compris qu'il fallait que je me reprenne ,que j'avais tout mes p'tits poilus qui comptaient sur moi !
Disons que le départ est plus facile à admettre quand on a d'autres animaux,bien que ce fut très difficile pour moi !
Le temps fait son œuvre,il atténue la douleur !
Je te souhaite beaucoup de courage :console:
par zara
Vendredi 03 Octobre 2014 9:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat malade - Symptômes et maladies du chat

C'est bien triste en effet, de retrouver son petit protégé sans vie !
Il a pu avoir une crise cardiaque ,peut-être ?Il paraît qu'une bagarre, pour un chat ,est très éprouvante !
Je vous souhaite beaucoup de courage !
Douces pensées pour Zénon :lover:
par zara
Jeudi 09 Octobre 2014 16:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat malade - Symptômes et maladies du chat

Oui,bien-sûr,peut-être avait-il une malformation ce p'tit Bonhomme ?
C'est probable ,surtout chez les p'tites Boules De Poils que nous recueillons !Ils viennent d'où ? Il se repeuplent entre frère et sœur ! C'est affligeant de voir toute cette misère animale :(
Mais Zénon a eu la chance de croiser votre chemin :lover:
par zara
Vendredi 10 Octobre 2014 8:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

:lover: je pense aussi beaucoup à vous :lover:
par zara
Samedi 11 Octobre 2014 10:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Etranges battements de queue...

Moi aussi je me suis posée la question avec une de mes minettes . Quand je lui parle doucement ,qu'elle dorme ou qu'elle soit assise, en train de me regarder,elle bat de la queue :lol: Mais elle reste tranquille, et je peux la caresser sans que cela l'agace ,au contraire, elle apprécie vraiment .
Comme quoi,un chat peut battre de la queue pour nous montrer qu'il est heureux :lol: C'est bien la seule minette à réagir de cette façon quand elle est contente :wink:
par zara
Lundi 13 Octobre 2014 16:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat qui veut sortir

Il ne faudrait pas lui laisser tout l'appartement ,il se sent perdu . Remets-le dans la salle de bain ou un autre pièce avec ses vivres et sa litière. Va le voir de temps en temps en lui parlant ,ne le force pas . Petit à petit,il va s'apprivoiver !Il lui faut juste du temps .Et tu ne peux pas dire qu'il ne va pas s'habituer en appartement,c'est beaucoup trop tôt .Son comportement est normal pour un chaton de la rue .Courage :wink:
par zara
Lundi 13 Octobre 2014 19:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

:lover: Il est trop beau Balrog :lover:
Affectueuses pensées Marie!
par zara
Mardi 14 Octobre 2014 21:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma douce et adorable Koala

Elle est trop mimi ! Et a l'air vraiment à l'aise.Bravo pour ton geste :lover:
par zara
Dimanche 12 Octobre 2014 18:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago chaton de moins de 4 mois

J'ai toujours suivi l'histoire du beau petit Jago même si je n'ai pas posté ! :D
Aujourd'hui je le fais et te dis bravo pour tout ce que tu fais pour ce petit" déshérité " :lover:
Pourquoi dis-tu que c'est une véritable horreur quand tu l'as vu en érection ? Il a un problème de ce côté ?
Je pense que tu vas le faire castrer quand ce sera le moment ?
par zara
Mercredi 15 Octobre 2014 9:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

Je te souhaite de pouvoir garder ton beau Doudou le plus longtemps possible Marie .
Tout pleins de pensées pour vous :lover:
par zara
Mercredi 15 Octobre 2014 14:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

demenagement chat et agressivité

Je pense qu'il faut laisser du temps à ton chat pour qu'il prenne ses repères dans sa nouvelle maison .
Pour moi,c'est la raison de son agressivité .
Alors,du temps,de la tendresse ,si le chat est joueur,ton ami peu lui lancer un bouchon ,faire bouger un lacet devant lui(normalement les chats adorent :lol: )Il peut aussi lui donner ses repas . Ce sont des petites touches qui renforcent les liens . Surtout,il faut le laisser aller à son rythme ,ne pas forcer pour les caresses .
Et patience pour ton ami;tout arrive à qui sait attendre :lol:
par zara
Jeudi 16 Octobre 2014 16:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kimitama

:HELLO: Kimitama :bienvenue:
par zara
Vendredi 17 Octobre 2014 10:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

5 chatons de 1 mois, mère décédée

les photos des chatons son superbes :lover: Et c'est génial qu'ils soient déjà tous adoptés ::203::
par zara
Dimanche 19 Octobre 2014 15:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

5 chatons de 1 mois, mère décédée

Bonne route Petit Loki :lover: Tout plein de bonheur :D
par zara
Lundi 20 Octobre 2014 11:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

Je pense toujours beaucoup à toi Marie et à ton doux Balrog :lover:
par zara
Mercredi 22 Octobre 2014 11:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

:lover: P'tit Chéri va :lover:
par zara
Mercredi 22 Octobre 2014 16:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jinnha59

:HELLO: :bienvenue: ici :D
par zara
Jeudi 23 Octobre 2014 8:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chatte: Larmes et petite langue qui pointe entre les dents

Je n'étais pas venue sur ton post Kate ,mais là,je n'en reviens pas :roll: déjà de voir la pauvre tête de ta minette malade :? Si ça avait été mon chat,j'aurais vraiment paniqué :?
Et puis certains vétos ne méritent pas de faire ce métier,c'est honteux, un comportement de la sorte :evil:
Ce ne sont que des tiroirs-caisses !
Enfin,je suis très heureuse que ta minette aille mieux :lover: J'aime venir sur les posts ou ça se finit bien :D
par zara
Jeudi 23 Octobre 2014 9:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat a une hémobartonellose

Je suis désolée ,mais je ne connais pas cette maladie . Si tu vois que son état empire,il faut peut-être la ramener chez le véto !
J'espère que demain tu vas voir un léger mieux déjà !Courage et câlins à ta minette :lover:
par zara
Jeudi 23 Octobre 2014 19:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Justine59

:HELLO: Justine :bienvenue: :D
par zara
Jeudi 23 Octobre 2014 20:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Hémobartonellose, recherche témoignages

Pour Mikcy.

j'ai fait remonter ce post ou Marie explique bien la maladie ,et le traitement à mettre en œuvre .
Il faut qu'elle soit hospitalisée pour être mise sous perfusions .
Il faut faire vite,s'il y a encore de l'espoir ,il faut tenter ! Courage :lover:
par zara
Vendredi 24 Octobre 2014 9:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat a une hémobartonellose

Ouf!Un poids m'est retiré aussi :D ! Tu as pris la bonne décision .Ta minette est entre bonne main :wink:
Alors,on attend des bonnes nouvelles ,merci :wink:
par zara
Vendredi 24 Octobre 2014 21:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma petite Tsuki

Je souhaite aussi ,de tout cœur ,que votre chemin soit très long et heureux ensemble .Elle est superbe ta minette :lover:
Les chats me fascinent un peu plus chaque jour :wink:
par zara
Samedi 25 Octobre 2014 7:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

vie de Nougat et de toute la tribu......

Je n'étais pas encore venue sur ton post dominos . je vois que tu as aussi beaucoup à faire avec ces minous abandonnés !
C'est vrai que c'est un fléau quand les minettes ne sont pas stérilisées.
Dis-donc,c'est un super matou que tu nous mets en photos,on voit que c'est un mâle avec ses bajoues :lol: En tout cas,tu as une belle tribu ,tout comme moi,tu ne dois pas t'ennuyer,il y en a toujours un qu'il faut surveiller de près !
par zara
Dimanche 26 Octobre 2014 9:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

Coucou Marie :D Je vois que tu es connectée!
Bisous à tous les trois :lover:
par zara
Samedi 25 Octobre 2014 22:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Vinhan32

:HELLO: Yann :bienvenue: :D
par zara
Dimanche 26 Octobre 2014 10:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Anti puces ?

Bonjour à tous !!
Je voulais faire un petit "sondage" concernant vos habitudes avec les anti-puces de vos minets et minettes ! :wink: Quelle marque utilisez-vous ? Où les achetez-vous ? Quel prix? Quelle fréquence ? En êtes vous pleinement satisfait ? Pour ma petite Koala, je voulais lui prendre du Frontline mais après les avis que je viens de lire sur zooplus, non merci :lol:

Merci d'avance , bon dimanche ! :D

Moi aussi,j'ai abandonné Frontline,ça n'est plus efficace.
Normalement,je prends "Advocat " et si mes chats ont le ténia(c'est très souvent pour mes chats de l'extérieur)J'achète "Profender" .
Pour la fréquence,c'est au cas pas cas mais j'essaie d'être régulière (1 pipette /mois ) pendant les mois chauds .Mais si je vois des choses bizarres à leur derrière,alors je traite :lol:
Je suis satisfaite par ces marques ! Par-contre,je ne me souviens plus du prix :wink:
par zara
Dimanche 26 Octobre 2014 12:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton est agressif avec mon copain

En fait ton copain est là juste pour lui faire des choses qu'elle n'aime pas la demoiselle :Lui passer le frontline,la baigner,lui donner le vermifuge .Il manque de douceur avec elle .De plus,les siamois sont exclusifs,il n'ont qu'un maître en principe, auquel il voue une fidèlité sans borne .
Et puis, les animaux comme nous ont leur amis et leurs "ennemis "!Il faut se faire à l'idée :lol:
par zara
Dimanche 26 Octobre 2014 17:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat s'est fait percuter par une voiture

Bon,ce sont quand-même de bonnes nouvelles,je suis contente ! :D
On attend ce que va dire le vétérinaire avec impatience :wink:
par zara
Dimanche 26 Octobre 2014 18:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pitodermite: Mon chat se blesse lui même

Bonjour à tous,

Cette après midi a 15h30 , mon p'tit fauve a rendez vous chez le véto pour qu il lui enlève ses points. Et je ne serait pas là, du coup je m'inquiète.
J'aurais aimé être là, mais vendredi soir , après 12 ans de vie commune , mon mari m'a annoncé qu il n'était plus sur de ses sentiments et qu il devait réfléchir pour savoir si il me quittait ou pas. Sous le choc, et vu qu il me réclamait de l’espace, je suis partie chez ma sœur , a 450 km de chez moi. Donc j'attend , morte de d'angoisse, et mes chats me manquent affreusement, surtout dans l'état ou je suis. Il est resté a la maison, et je sais qu il s'en occupe bien, il les aiment autant que moi. Donc voila, aujourd’hui je suis seule, toute seule...

Oh!Je suis tellement triste pour toi :? Ce n'est pas simple de vivre en couple !
L'éloignement permet de faire le point !
J'espère que ça va s'arranger entre vous ,je te souhaite beaucoup de courage :lover:
Je pense que c'est ton mari qui va emmener le minet chez le véto pour enlever ses fils ?
par zara
Lundi 27 Octobre 2014 11:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Glaucome ou uvéite: Attention au mauvais diagnostic !

La pauvre :? Elle est en souffrance :lol: Contente qu'elle soit guérie la p'tite Nénette :lover:
par zara
Lundi 27 Octobre 2014 11:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Amelyyy85

:HELLO: Amélie :bienvenue: :D
par zara
Lundi 27 Octobre 2014 12:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Marquezzz

:bienvenue: Chez nous jolie petite Boule De Poils :lover:
par zara
Lundi 27 Octobre 2014 12:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

boule (abcès) au niveau de la gorge de mon chat

Tu sais Mamiecat,j'ai une minette qui fait pipi,popo dans la baignoire et ce, tous les jours :roll:
D'un côté,c'est bien pour vérifier que tout est ok niveau transit :lol:
par zara
Lundi 27 Octobre 2014 16:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

3 chatons trouvé devant chez moi

C'est sûr que ces petiots ont connu la main humaine sinon,tu n'aurais jamais pu les prendre si vite .
C'est lamentable quand-même :evil:
Bravo à toi pour ce que tu vas encore faire pour ces p'tits Bouts :lover:
par zara
Lundi 27 Octobre 2014 17:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Petit souci de litière

Oh le petit coquin :lol: Patience ,ça va le faire :wink:
par zara
Mardi 28 Octobre 2014 10:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Marquezzz

Plus je la regarde et plus je la trouve jolie :lover: Elle a un masque régulier, joliment dessiné . Et ses pattes de devant sont vraiment originales :lol: Trop belle vraiment :lover:
par zara
Mardi 28 Octobre 2014 11:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pitodermite: Mon chat se blesse lui même

génial pour le p'tit chat,le traitement fait bien son effet :lover: Courage à toi :wink:
par zara
Mardi 28 Octobre 2014 11:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

carottigrou62

:HELLO: Léa :bienvenue: :D
par zara
Mardi 28 Octobre 2014 22:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Stephie13

:HELLO: Stéphie :bienvenue: :D
par zara
Mardi 28 Octobre 2014 21:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes p'tits princes Callis et Balrog

C'est tellement frustrant pour moi de ne pouvoir rien faire de plus pour toi, Marie !
Dans ces moments là,il faudrait que le temps passe plus vite !
Je te renouvelle mon soutien !Courage :coeur:
par zara
Mercredi 29 Octobre 2014 12:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat a une hémobartonellose

J'espère que ça va aller de mieux en mieux pour la p'tite Circé :lover:
C'est bien que ton véto te fasse un avoir .Mon véto de proximité le fait aussi ,c'est super :wink:
par zara
Mercredi 29 Octobre 2014 18:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

stérilisation et tatouage fait !!!

Très bonne initiative !Bravo :D
par zara
Jeudi 30 Octobre 2014 16:14
 
Aller au forum
Aller au sujet