12 résultats trouvés

Retour

les bébés de ma Lulu

Coucou,

je viens de voire ton post et je n'ai aucune expérience avec les "nouveaux-nés", je sais que certains sur ce forum s'y connaissent bien (comme Yacapu ou Lana82).

D'après ce que j'ai lu il faut que tu les pèsent tout les jours pour voir leur évolution
par raffie
Vendredi 16 Mai 2014 9:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

les bébés de ma Lulu

Ils sont trop mignons !!! :lover: :lover: :lover:
Comment ça évolue ?
par plume377
Samedi 17 Mai 2014 9:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

les bébés de ma Lulu

Me voici comme je tes dit en mp, oui la chambre de ta fille y avait trop de passage! Les petits faut qu'une seule personne y touche car la Maman est perturbé! Pour les petits bruits qu'elle fait c'est normal c'est son language entre elle et ses bébés! Ta puce est protectrice elle a peur qu'on lui prenne ses bébés donc elle les changes de place!
par yacapu
Samedi 17 Mai 2014 22:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

sterilisation

Attends d'autres réponses mais moi, ça me semble trop tôt. Elle vient d'avoir ses petits qui ont besoin d'elle. Si elle se fait stériliser, elle sera loin d'eux toute une journée. Elle devra être à jeun depuis la veille au soir alors qu'elle a besoin de force. Le soir de l'opération elle sera trop ko que pour s'occuper de ses bébés. Elle n'aura pas la même odeur et elle aura une cicatrice. Elle aura aussi, dans son organisme, le produit anesthésiant et des antibiotiques qui passeront dans son lait....
Bref je ne le ferais pas avant que les petits soient totalement sevrés. Veille à se qu'elle ne sorte pas ou alors, sous haute surveillance.
Ca lui évitera aussi le stress d'être éloignée de ses bébés.
par plume377
Dimanche 18 Mai 2014 8:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

sterilisation

Je ne sais pas que repondre mais je pense que effectivement cela ne devrait pas gener car la lactation est deja là et c'est le fait que les petits têtent qui fait que le lait continue à être produit....