12 résultats trouvés

Retour

les bébés de ma Lulu

Coucou,

je viens de voire ton post et je n'ai aucune expérience avec les "nouveaux-nés", je sais que certains sur ce forum s'y connaissent bien (comme Yacapu ou Lana82).

D'après ce que j'ai lu il faut que tu les pèsent tout les jours pour voir leur évolution
par raffie
Vendredi 16 Mai 2014 9:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

les bébés de ma Lulu

Ils sont trop mignons !!! :lover: :lover: :lover:
Comment ça évolue ?
par plume377
Samedi 17 Mai 2014 9:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

les bébés de ma Lulu

Me voici comme je tes dit en mp, oui la chambre de ta fille y avait trop de passage! Les petits faut qu'une seule personne y touche car la Maman est perturbé! Pour les petits bruits qu'elle fait c'est normal c'est son language entre elle et ses bébés! Ta puce est protectrice elle a peur qu'on lui prenne ses bébés donc elle les changes de place!
par yacapu
Samedi 17 Mai 2014 22:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

sterilisation

Attends d'autres réponses mais moi, ça me semble trop tôt. Elle vient d'avoir ses petits qui ont besoin d'elle. Si elle se fait stériliser, elle sera loin d'eux toute une journée. Elle devra être à jeun depuis la veille au soir alors qu'elle a besoin de force. Le soir de l'opération elle sera trop ko que pour s'occuper de ses bébés. Elle n'aura pas la même odeur et elle aura une cicatrice. Elle aura aussi, dans son organisme, le produit anesthésiant et des antibiotiques qui passeront dans son lait....
Bref je ne le ferais pas avant que les petits soient totalement sevrés. Veille à se qu'elle ne sorte pas ou alors, sous haute surveillance.
Ca lui évitera aussi le stress d'être éloignée de ses bébés.
par plume377
Dimanche 18 Mai 2014 8:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

sterilisation

Je ne sais pas que repondre mais je pense que effectivement cela ne devrait pas gener car la lactation est deja là et c'est le fait que les petits têtent qui fait que le lait continue à être produit....

De plus comme cela est sur qu'elle n'attend pas de petits, il va simplement enlever les ovaires....donc la chatte se retablira vite....mais par contre le soir elle sera encore un peu endormie....attention avec les petits.....et pendant 24 heures ils ne vont pas pouvoir boire......vous avez prevu de leur donner le biberon ?

j'ai plusieurs chattes, toutes ont été opérées....operées le matin, a jeun depuis le soir 18 heures et recuperée l'apres-midi mais titubantes... en plus elles ne tiennent pas en place car pas en forme (maintenant je les laisse dans la panier de transport car une fois j'ai mis un chat sur le clic clac pensant qu'il s'endormirait....il est tombé du clic clac.......une autre fois une chatte a reussi à monter tout en haut du grand arbre à chat....et danger pour redescendre car problème d'equilibre (et cicatrice toute fraiche !!!).... elles ne sont en forme que à partir du lendemain matin....

je pense qu'il ne faudra redonner les chatons à votre chatte que le lendemain matin.... c'est plus prudent.....

mais c'est vrai que ça aurait été plus confortable de maintenir maman (et ses bébés) à l'interieur...jusqu'à ce que les petits soient sevrés (environ deux mois).....
par dominos
Dimanche 18 Mai 2014 8:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

les bébés de ma Lulu

Bonsoir comment vont ils aujourd'hui?
Moi aussi les petits respirer vite,j'en avait même certains qui me feuler dessus,j'ai été surprise de voir celà sur de si jeunes chatons!
Pour les besoins elle doit les stimuler a d'autre moment ou vous n'êtes pas dans la piéce en même temps qu'elle!
par yacapu
Jeudi 22 Mai 2014 21:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

les bébés de ma Lulu

Bonjour un chat à un très bon odorat elle peut savoir que quelqu'un sait approcher!
par yacapu
Dimanche 18 Mai 2014 10:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

prise de poids chaton

Bonsoir :lover: son trop mimi contente que tout va mieux! J'avoue que j'avais peur pour eux et la maman! Bravo tu les a très bien soigné!
par yacapu
Mardi 27 Mai 2014 22:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

prise de poids chaton

Attentions, pas de sortie pour les petits avant les vaccins et leur rappels !
Et pour la maman avant la stérilisation, sinon elle pourrait retomber enceinte et arrêter de s'occuper de ses petits.
par armie
Dimanche 01 Juin 2014 11:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

prise de poids chaton

Bonjour merci pour les nouvelles! Contente que tout va mieux!
par yacapu
Dimanche 01 Juin 2014 12:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

prise de poids chaton

Coool pour eux ! (et pour toi ! :P)
Vivement les photos =D
par iNoOx
Dimanche 01 Juin 2014 11:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

prise de poids chaton

Bonsoir merci pour les nouvelles et les photos contente que tout va bien pour eux
par yacapu
Samedi 14 Juin 2014 22:37
 
Aller au forum
Aller au sujet