75 résultats trouvés

Retour

Crystal76

Bienvenue :)
par Choukine
Mardi 05 Août 2014 18:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Lorelenilia

Bienvenue :)
par Choukine
Mardi 05 Août 2014 18:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chats font leurs besoins dans le bac à sable de mes filles

Bonjour Blablabla,
J'ai un problème un peu similaire au votre.
Cela fait deux ans maintenant, que chaque printemps, je plante des plantes aromatiques, framboises, fraises, autres fruits et légumes dans mon jardin. Et cela fait deux ans que les enfants des voisins viennent me piquer toutes mes récoltes de fruits :x Moi qui m'emmerde à produire de la qualité, sans aucun traitement, c'est beaucoup d'investissement pour se faire voler sa récolte !!! (bon, ils sont sympas, ils laissent courgettes, aubergines et poivrons.... faut croire qu'ils n'aiment pas la ratatouille :lol: )
Bref ! Je les ai pris plusieurs fois sur le fait. Au début, j'étais assez sympa, leur expliquant que ce n'est pas à eux, que ça me coûte de l'argent et du temps, et qu'ils n'avaient pas à prendre ce qu'ils ne leur appartenaient pas. Ensuite, j'ai commencé à m'énerver car ils n'arrêtaient pas de recommencer. Je suis même allée voir les parents qui ne semblaient pas concernés... Encore aujourd'hui, une partie de ma récolte de framboises s'est subitement envolée alors que j'étais au travail.
Malheureusement, je ne suis pas propriétaire, et dans ma résidence, il est interdit de clôturer les jardins.
Alors que faire ?????????? Peut-être pourrais-je empoisonner mes fruits pour éliminer ces nuisibles ?? Ou alors un piège à loups discret caché au pied de mes mûres ? Franchement, j'ai même prévenu les parents !!! Ils pourraient faire attention à leurs gamins... Et puis la police ? Pas de ma faute si des enfants volent mes fruits qui sont traités aux insecticides... Et le piège à loup ?? Bah je dirais que c'était pour éliminer les chats qui venaient pisser sur mes fruitiers :lol:

Si la comparaison entre tuer un enfant et tuer un chat vous choque, merci de m'expliquer la différence entre ces deux êtres plein de vie. Ces être que l'on aime, qui sont nos meilleurs amis, qui nous soutiennent dans les moments difficiles sans avoir à dire un mot, ces êtres sensibles, capables d'émotions, de douleur, ... Les chats, comme tous les animaux d'ailleurs, ont LE DROIT A LA VIE. Et ce n'est pas parce qu'ils dérangent vos petites habitudes que vous avez le droit de les tuer. Vous êtes sur ce forum depuis moins de 48 heures, soit disant à la recherche de conseils, quand vous refusez de tester toute solution. Vous cherchez seulement à justifier le geste atroce que vous êtes (étiez) sur le point de commettre. Ce n'est pourtant pas bien compliqué de créer un couvercle solide pour mettre au dessus du bac à sable pour empêcher les chats de se faufiler dessous. Il suffit que ce soit une surface simple à nettoyer pour se débarrasser des déjections en quelques secondes. Ou bien utiliser un couvercle sur lequel les chats détesteraient aller. Y poser des objets encombrants du jardin par exemple.

Si vous cherchez RÉELLEMENT une solution, prenez le temps de poster des photos de votre terrasse et de votre bac à sable... Sur beaucoup de terrasses, ils est HYPER simple d'empêcher l'accès au chat sans avoir à s'enfermer avec des poteaux d'1m90....
Et arrêtez de menacer de tuer les chats... Soyez un peu humain, et apprenez que vous n'êtes personne pour prendre la décision de prendre la vie à un autre être vivant, d'autant plus sensible, tel qu'un chat.

Et pour info, l'histoire des enfants qui viennent piquer mes récoltes est vraie. J'ai d'ailleurs arrêté de traiter contre les maladies quand j'ai vu qu'ils mangeaient mes fruits sans les laver, car j'avais peur qu'ils s'intoxiquent. J'assume pour des parents irresponsables qui ne se rendent pas compte des dangers des traitements sur les fruits. Je ne subis pas la situation. Je comprends que ce sont des enfants, que c'est comme ça et qu'il y a des choses plus graves dans la vie. Si cette histoire de bac à sable est votre seul problème, vous pouvez vous estimez très heureux.

Et juste pour info, vos filles ça ne les dérange pas non plus que vous vouliez tuer les chats du quartier ? Les avez-vous élevées à votre image, c'est-à-dire sans aucune compassion et sans aucun respect pour une vie non-humaine ?

Franchement, je rejoins les autres... Autant de connerie et de cruauté pour un pauvre bac à sable que vos filles abandonneront dans si peu de temps...

J'espère de tout cœur que ce sujet est un gros troll...
par Choukine
Mercredi 13 Août 2014 17:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Anti-puces et perméthrine = DANGER MORTEL

Bonjour Patrice.

Plutôt que de venir tous les quatre matins essayer de culpabiliser les personnes qui donnent des pipettes/comprimés à leurs animaux, vous auriez au moins pu prendre le temps de répondre aux questions de tous les membres qui se sont intéressés au PetProtector et qui n'ont eu aucune réponse ?

Si vous ne voyez pas de quoi je parle, relisez ce sujet à partir de la page 2 et vous verrez toutes les questions qui restent sans réponse.

Ce n'est pas parce que c'est du magnétisme que c'est sans danger (attention : NATUREL NE VEUT PAS DIRE SANS DANGER). D'ailleurs, vous dites VOUS-MÊME, dans votre vidéo de présentation, que le magnétisme a des effets "positifs" sur le chat (vous parlez d' "améliorer leur niveau d'énergie, leur système immunitaire et leur circulation sanguine"). Bon déjà, ça ne veut rien dire, mais en plus, si le magnétime avait réellement des effets "positifs" sur le chat, cela veut dire à fortiori que ça a des effets sur le chat. Donc pourquoi pas des effets négatifs ?!! Je vous rappelle que les "études" que vous présentez ne sont que du comptage de parasites externes avec et sans PetProtector mais absolument pas des études d'innocuité sur le chat.

Ensuite, merci d'expliquer que sont ces fameux "effets positifs" du PetProtector :
- comment il peut améliorer la circulation sanguine ? Par quel procédé ? Pourquoi voudrais-je améliorer la circulation sanguine de mon chat qui va très bien ? Qu'entendez-vous par "améliorer" la circulation ?
- comment cela peut améliorer les défenses immunitaires du chat ? Améliorer contre quoi ? Comment ça améliorer ?! Par quel procédé ? Qu'est-ce qui est amélioré précisément ? Pourquoi voudrais-je donner à mon chat un dispositif qui influe sur ses défenses immunitaires ?
- ça veut dire quoi "augmenter le niveau d'énergie" ? Que considérez-vous comme "énergie" ? Pourquoi mon chat aurait-il besoin d'avoir plus d'énergie ? Pourquoi voudrais-je donner à mon chat un dispositif qui modifie son comportement ? Enfin... Son "énergie". Pour moi, ce genre d'allégation générique, tout comme en santé humaine, ne signifie rien du tout et c'est juste une phrase pour faire du marketing car on ne peut pas mesurer le "niveau d'énergie" d'un chat (ou d'un humain). Si c'est le cas, merci de m'éclairer sur la question !
- dans la vidéo, on entend : "Une fois de plus, il faut se demander si l'on veut protéger nos animaux de parasites ou les contaminer volontairement avec un virus ayant comme fonction d'empoisonner et de tuer les parasites". Depuis quand il y a des virus dans les anti-puces ?!

Bref... Essayer de vendre votre truc en faisant culpabiliser les amoureux des animaux c'est vraiment lamentable...Surtout que vous n'êtes là que pour faire du marketing et que vous esquivez les vraies questions... On se demande bien pourquoi si ce produit est si génial !!! Vous pourriez répondre à toutes les questions et n'auriez pas besoin de culpabiliser qui que ce soit...

Je ne reviendrai plus sur votre Forum par manque de temps, mais je vous laisse 2 liens que vous regarderez ou pas, et qui vous donneront l'évolution du problème en France.
Eh ben voyons, comme ça vous n'aurez plus à nous répondre....

Aidez nous et essayez la, vous n'avez rien à perdre, c'est du magnétisme et pas des pesticides.
Si, on a à perdre... Notre chat !!!!!!!! Je voudrais bien voir un test d'innocuité !!!!!!!!!

[...] cette médaille [...] est la seule alternative contre ces pipettes et comprimés empoisonnés.
Merci de venir tous nous sauver... Et il existe d'autres alternatives... Simplement ce sujet n'est pas une liste d'anti-puces... C'est simplement un sujet qui met en garde contre certains anti-puces pour chiens...
Whitecat a déjà mentionné la terre de diatomée, qui a l'air de bien fonctionner d'après ce que j'ai pu lire ici et là. Et que je compte d'ailleurs tester prochainement. Il existe surement beaucoup d'autres alternatives que nous ne connaissons pas... Regardez, il y a peu, nous ne connaissions pas ce grand sauveur qu'est le PetProtector !!!! Donc n'ayez pas la prétention d'apporter la seule alternative aux anti-parasites :roll: Vous êtes bien un commercial vous :mrgreen:

Non seulement pour nos Amis les bêtes, mais aussi pour nos enfants qui les caressent.
Je suis curieuse de lire des histoires d'enfants intoxiqués à l'anti-puce ?! Ah, d'ailleurs, ça me fait penser. Y a-t-il eu des tests d'innocuité sur l'Homme ? Car la médaille est portée en permanence par le chat. Et si le chat dort près de notre tête ou de celle de nos enfants ? Que risque-t-on ??!! C'est bien connu que les ondes sont loin d'être inoffensives pour l'Homme (et d'autant plus sur l'enfant). Votre PetProtector a été testé sur 4 ans si je me souviens bien ? Ça me paraît bien peu.

PS : petit conseil pour votre site, essayez d'éviter les (très grosses et très nombreuses) fautes d'orthographe, ça ne fait pas très sérieux et ce n'est pas très vendeur.
par Choukine
Samedi 16 Août 2014 14:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Lala33

Bienvenue :)
par Choukine
Lundi 18 Août 2014 16:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

sarahtomas

:bienvenue:
par Choukine
Mercredi 27 Août 2014 18:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tigroux24

:bienvenue:
par Choukine
Mercredi 27 Août 2014 18:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

palm38

:bienvenue:
par Choukine
Jeudi 28 Août 2014 18:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

ForrestGump

Bienvenue :)
par Choukine
Mardi 02 Septembre 2014 10:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Hemrish

Bienvenue :D
par Choukine
Mercredi 03 Septembre 2014 10:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

celina28

:bienvenue:
par Choukine
Mercredi 03 Septembre 2014 10:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Petite écaille et blanche

J'adore ses couleurs ! Elle est toute mignonne !
par Choukine
Vendredi 05 Septembre 2014 13:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chiper et Tigrou mes minets

Ce n'est pas parce que tu as peu de réponses que personne ne regarde tes photos ;) Personnellement, j'ai assez peu de temps à accorder au forum, donc je réponds aux sujets que si j'ai quelque chose à dire. Quand j'ai plus de temps, j'essaie de répondre à tout le monde sur les posts des photos de chats, en revanche, je ne regarde que les sujets "non lus", donc il y a certains sujets où je ne réponds pas du coup (puisque je les ai regardés mais que je n'y ai pas répondu) !
Je pense que c'est un peu pour tout le monde comme ça, c'est juste une question de timing ;)

Mais, il n'empêche que je pense qu'on aime tous regarder les photos des chats des uns et des autres, d'autant plus quand celles-ci sont accompagnées de nouvelles :) Ton Tigrou est très mignon et on voit qu'il a bien grandi, c'est sympa de voir l'évolution !
par Choukine
Dimanche 07 Septembre 2014 10:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

valy91

:bienvenue:
par Choukine
Mardi 09 Septembre 2014 20:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

lunariane

:bienvenue:
par Choukine
Dimanche 14 Septembre 2014 9:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Capsule.

Elle est superbe !
par Choukine
Vendredi 05 Septembre 2014 13:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Sylvie59

:bienvenue:
par Choukine
Mardi 16 Septembre 2014 18:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

rescuelanaudiere

:bienvenue:
par Choukine
Vendredi 19 Septembre 2014 12:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le petit coin de Shana

Elle a la belle vie la jolie Shana ! Elle a bien raison de profiter des dernières chaleurs pour se dorer la pilule :)
par Choukine
Lundi 29 Septembre 2014 11:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tigrou

Il est toujours aussi beau :)
par Choukine
Lundi 29 Septembre 2014 11:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

Vos histoires me font tellement craquer qu'elles me donnent envie de partager la mienne :)

Quand mon ami et moi avons emménagé dans notre appartement, un chat que nous croyions errant venait régulièrement nous voir à la recherche de câlins. On le nourrissait car on pensait qu'il n'avait pas de famille. (On a appris par la suite qu'il en avait une et depuis nous ne le nourrissons plus).

La nuit, on lui laissait des croquettes et de l'eau dehors, car on ne pouvais pas garder le chat à l'intérieur.
Un soir, mon copain remarque qu'une chatte grise mange dans la gamelle que nous laissions dehors. Il décide donc d'ouvrir la baie vitrée pour aller la voir, mais elle s'enfuie à toute vitesse.
Le lendemain, on l'aperçoit encore. On y va plus délicatement, et au bout d'une dizaine de minutes, voilà que cette petite chatte grise est postée dans notre salon (mais collée à la sortie) et qu'elle nous observe. Je me souviendrai toujours de ce moment ! Elle a passé la soirée à nous observer. Au début, elle s'enfuyait à chaque bruit de vaisselle, puis elle a pris confiance. On l'a alors nourrie à l'intérieur. Elle a fini une gamelle de croquettes, puis deux. On a alors arrêté de la nourrir, sinon elle aurait explosé :lol: En tout cas, elle était affamée, et réclamait des croquettes encore et encore.
A la fin de cette soirée, elle sautait sur mes genoux pour avoir un câlin.
C'était bizarre, elle avait le poil sale et gras, on la caressait, mais on n'avait qu'une envie, c'était de se laver les mains après. Elle louchait aussi, et avait la troisième paupière qui recouvrait toujours une partie de ses yeux.

Comme elle était tatouée, on a pas voulu s'attacher à elle. On a longtemps cherché les propriétaires, mes les coordonnées du tatouage n'étaient plus bonnes. On apprend cependant que la chatte s'appelle Choukine et qu'elle a plus de 6 ans.
On a finalement réussi à joindre les propriétaires, qui, en fait, avaient donné Choukine depuis plusieurs années !
S'en suivent de nombreuses péripéties, qui ont finalement mené à l'adoption de Choukine par mon ami et moi-même.

Le premiers propriétaires ont réussi à joindre les derniers propriétaires. Choukine s'était enfuie de chez une dame qui avait déjà 2 chats (Choukine n'aime pas la compagnie de ses congénères). Cette dame soutenait que Choukine n'était pas du tout abandonnée.
Je n'ai pas cherché à me disputer, mais la pauvre chatte avait la dalle, elle était bourrée de vers (la troisième paupière a disparu après que je l'ai vermifugée) et bourrée de puces...

Bref, depuis, Choukine est officiellement notre chatte d'amour, elle ne louche plus d'ailleurs, et nous apporte plein de bonheur au quotidien ! Et j'avoue que je suis bien contente qu'elle soit partie de sa dernière maison pour venir chez nous :lover:
par Choukine
Jeudi 11 Juillet 2013 11:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pirate29

Bienvenue sur ce forum, désolée que ce soit dans de telles circonstances :(
par Choukine
Jeudi 06 Novembre 2014 17:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

gullung91

Bienvenue !
par Choukine
Jeudi 06 Novembre 2014 17:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

happy59

Bienvenue :)
par Choukine
Jeudi 06 Novembre 2014 17:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte mange trop ...

Tu peux aussi essayer de lui donner des courgettes cuites à l'eau en complément. C'est ce que je faisais quand je nourrissais ma chatte aux croquettes. Ce conseil m'avait été donné sur le forum et confirmé par mon véto ;)
Au début elle refusait les courgettes, j'ai du lui donner à la main et mélangé avec des croquettes pendant un bon mois avant qu'elle accepte de les manger d'elle même ;)
par Choukine
Mercredi 12 Novembre 2014 19:22
 
Aller au forum
Aller au sujet