145 résultats trouvés

Retour

Séance photos... Au travail ou pas !!!

elle est super cette photo !
par dominos
Vendredi 06 Juin 2014 14:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Séance photos... Au travail ou pas !!!

Ah! Ah! Le Fanfan, il n'a pas l'air aimable là non plus :lover: :lover: ...
par crr
Vendredi 06 Juin 2014 15:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Fontaine à eau à piles?

Je n'en ai jamais vu sur les sites où j'achète en général. Le truc c'est que la pompe doit vider les piles plutôt rapidement.
par marineclementine
Mardi 15 Juillet 2014 12:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Fontaine à eau à piles?

Hello, jamais vu non plus de fontaine à piles. Mais avec une rallonge, tu dois pouvoir t'en sortir, non ?
Je pense que ce sera plus simple que la fontaine à piles.
:D
par Lyreo
Mardi 15 Juillet 2014 13:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

Normalement, dans ce genre de jeu, on est affecté à un(e) membre au hasard à qui on envoie le courrier. Après, à Clothilde de décider si elle fait des binômes qui s'envoient l'un l'autre, ou si on peut envoyer à une personne et recevoir une carte d'une autre ! (la deuxième possibilité permet de gérer un nombre impair de participants :p)
par Daeri
Mercredi 19 Novembre 2014 18:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Concours photos de novembre : Envoyez votre photo !!!

Pas beaucoup de participation pour l'instant, je prolonge donc la période d'envoi des photos pour le concours de novembre jusqu'au 20 novembre et j'élargis le thème - il faut qu'il y ait présence d'eau pas nécessaire d'avoir de chat en train de boire de l'eau.

Et aussi préparez-vous pour le concours surprise de décembre, hum... ça va être quoi le thème !!! Ah bien oui, Noël !!! (La surprise sera le nom du concours :lol: )
par TigrouQc
Dimanche 16 Novembre 2014 15:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

A ma Pepsi, amour de ma vie.

Je savais que ça devrait arriver, après 20 ans et demi de vie, c'était fatal... Pourtant, cela ne m'empêche pas d'avoir mal et de sentir cet affreux trou dans mon cœur qui d'un coup s'est créé sans que l'on n'y puisse rien.

Mercredi ma mère est venue chez nous (Nantes) avant de rentrer à Paris. Pepsi ne mangeait plus depuis 3 jours, elle n'allait plus à la selle, train arrière raide. Quand je l'ai vue dans sa boîte ça a été le choc.
A la maison elle a essayé de manger, un peu. Elle a même tenté un saut, comme avant... Elle était fougueuse, indépendante mais collante alors devoir attendre qu'on l'aide pour monter sur un canapé, pas son truc.
On voyait très bien avec ma mère qu'elle était diminuée et surtout mal.
La décision de l'emmener chez le vétérinaire le lendemain fut difficile. Beaucoup de larmes mais la voir ainsi nous faisait trop mal. Le matin avant de partir elle miaulait comme si elle nous demandait de l'aider... Ce que l'on a fait d'une certaine manière.
On a donc été en urgence chez le vétérinaire en espérant un miracle. "Toc, on appuie sur le bout du nez et elle a 15 ans à nouveau". Evidemment que non. On savait ce qui allait se passer mais comment s'y faire ? Tout s'est dégradé en une semaine.
Elle avait beaucoup perdu de poids et pleins d'autres soucis liés à la vieillesse. 20 ans et 7 mois quand même.
La vétérinaire nous a donc confirmé ce que l'on craignait le plus, qu'il était préférable pour elle de la laisser partir. Son petit cœur était de toute façon très fatigué et elle serait parti plus affaiblie et surement moins "confortablement" si je puis dire.

Nous l'avons accompagnée du mieux que nous le pouvions. Elle était sur les genoux de ma mère, moi je me trouvais à genoux face à elle et je l'embrassais tout en la caressant. Je l'ai rassurée même si elle n'entendait plus. "Je t'aime, tu vas vite nous rejoindre à l'Île d'Yeu et là haut tu seras avec Daddy. Ça va aller. Je t'aime" ...

Elle est partie jeudi 20 novembre 2014. L'une des journées les plus compliquées de ma vie. J'ai pu être avec elle et ça c'était important. Elle vivait avec ma mère depuis 5 ans maintenant mais cette petite boule de poil était mienne. Elle avait décidé 20 ans et 7 mois auparavant qu'elle serait mon chat alors que je ne la regardais pas. Elle a su se vendre et se rendre indispensable en quelques jours. Elle n'avait pas deux semaines qu'elle était dans mes bras tout le temps, sans miauler, sans appeler sa mère. Je lui retirais les puces. Elle est née à la mer dans une famille où les chats vivaient dehors, pas vaccinés, pas nourris... Et pourtant ces chats ont tous vécus 15 ans minimum. Des warriors, les meilleurs. Finalement, donc, c'était elle que je voulais. Ce chaton merveilleux qui avait tant envie d'être avec moi!

Etre là pour elle dans ses derniers moments et lui tenir la patte, comme quand on s'endormait toutes les deux, c'était ce que je pouvais faire de mieux.

Avec ma mère on a toujours dit qu'elle était la réincarnation de mon grand père qui lui aussi est parti à Nantes alors qu'il n'y vivait pas, comme ma poupée.

Je me perds un peu, c'est l'émotion. J'ai gardé quelques poils et nous récupérerons ses cendres pour les mettre dans son jardin, sous son arbre.
Je sais que maintenant elle gambade là haut et qu'elle n'a plus mal nulle part. Qu'elle se régale de thon et de poissons en tout genre. Elle est avec mon grand père et ma grand mère. Pas au paradis des animaux, elle détestait les autres animaux puis de toute façon je pense que tout le monde est ensemble. Animaux et humains. On a aimé nos bébés, ils nous ont aussi aimé alors ce ne serait pas le paradis si au final on était pas réunis.

J'ai toujours ces visions d'elle si affaiblie et du coup je regarde d'anciennes photos pour la revoir toute belle et ça aide.
Elle a été mon premier chat, ma petite merveille, l'amour de ma vie. Elle est partie et un petit bout de mon cœur avec.

Je t'aime à la folie ma poupée. Pour toujours.
Ne sois pas jalouse de Twist ou d'autres chats qui pourraient entrer dans ma vie. Tu es un petit bout de moi, le chat qui m'a éduqué aux autres chats. Tu es ... Ma Pepsi, toi. La première, la plus importante, la seule et l'unique.
Poupée d'amour que j'aime.

Voilà. Merci à ceux et celles qui me liront.
Ce poste je savais que je devrais l'écrire un jour prochain mais il est arrivé bien trop vite.
par Beebi
Dimanche 23 Novembre 2014 17:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

A ma Pepsi, amour de ma vie.

Merci beaucoup. Elle était presque adulée.

Deux photos oui, les autres sont sur mon disque dur et version papier, elle est née en 94, on a pas eu internet avant... Pffffiouuu, du coup il y en a (j'espère) pas mal version papier que je n'ai pas ici.

Son jardin.
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/1929433_177238815273_7848160_n.jpg?oh=c189fe9f1978b86c8c4499300c1ddc04&oe=54D6A547

Dans son hamac, au soleil dans son jardin. Cette maison qu'elle préférait, c'était là qu'elle était le mieux.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10398920_30962465273_665_n.jpg?oh=fca69a14c34536798f2f39c3eedf2d58&oe=551DB364&__gda__=1423585417_94403b7405726611dd1e038b978812a2

J'ai envie de la prendre et de l'embrasser...
par Beebi
Dimanche 23 Novembre 2014 18:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

Ben oui, on est que le 25 novembre, donc ce serait sympa de prolonger un peu.
Ce n'est quand-même pas comme si on devait envoyer nos cartes au fin fond du Zimbabwe.
par plume377
Mardi 25 Novembre 2014 21:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

:HELLO:

Je pense que tu peux tjrs participer Béa ;)
L'envoi des cartes est mis au 12 décembre au grand max.
Donc, tu peux tjrs envoyer ton adresse à Clothilde pour qu'elle la partage avec les participants, ou choisir une personne et lui envoyer ton adresse aussi si tu ne veux pas que l'on divulgue ton adresse ;)
J'ai reçu tom mp ;) Merci :)
Courage à toi et les bébés que tu soignes actuellement.
:lover:
par Shura
Mardi 25 Novembre 2014 15:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

monfanfounet

Un peu tardivement mais bien sincèrement :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: à toi et Fanfan :)
par Shura
Mercredi 26 Novembre 2014 13:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Fanfan

:HELLO:

Il est magnifique :lover: :lover: :lover:

Vu les photos sur le dos : c'est encore un "malheureux" celui-là :laugh: :laugh: :laugh:
par Shura
Mercredi 26 Novembre 2014 13:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Fanfan

Il est splendide !!! :lover: :lover: :lover:
par plume377
Mercredi 26 Novembre 2014 13:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

monfanfounet

Bonjour et bienvenue :wink:
par yacapu
Mercredi 26 Novembre 2014 14:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

monfanfounet

Image Laetitia !
par Mamiecat
Mercredi 26 Novembre 2014 14:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Fanfan

il est splendide :lover:
par samyjo93
Mercredi 26 Novembre 2014 21:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment faire adopter son nouvel arbre à chat à mon minou?

J'en ai trouvé à maxizoo pour ma part, il doit y en avoir sur z+ je pense !
C'est assez courant, beaucoup de jouets en contiennent. J'en ai vu sous forme liquide, et dans un tube (on aurait dit du thym).

En général les chats en sont raides dingues ! C'est écrit "mettez de la menthe à l'endroit où vous voulez que votre chat joue" donc bon... (Certains ignorent complètement le produit).


Edit : http://www.zooplus.fr/feedback/1/0/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/comportement_education_chat/comportement_stress_chat/102075

Des avis sur un produit, une personne l'utilise sur son arbre
par Symbiose
Mercredi 26 Novembre 2014 22:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment faire adopter son nouvel arbre à chat à mon minou?

Attends d'autres avis peut-être ou d'autres méthodes?
Je m'en voudrai de te faire acheter un produit pour rien, s'il faut !
par Symbiose
Mercredi 26 Novembre 2014 23:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment faire adopter son nouvel arbre à chat à mon minou?

:HELLO:

Alors ce que j'ai déjà fait pour que mes chats accepte un nouveau dodo (mais cela ne marche pas avec tous car ils sont têtus parfois et chacun a son petit caractère, mais si ça peut aider tant mieux ;) :

- Mettre un de mes pulls (avant de le laver pour qu'il ait mon odeur) sur le dodo ou sur la partie couchage de l'arbre à chat.

- Passer un tissu sur le chat (un peu comme s'il revenait mouillé et que tu l'essuyais) et frotter ce tissu un peu partout sur l'arbre à chat, en répétant qq fois l'opération et en laissant ce tissu de nouveau sur la partie couchage de l'arbre ou du dodo ;)

Voilà pour mes expériences.
par Shura
Mercredi 26 Novembre 2014 23:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment faire adopter son nouvel arbre à chat à mon minou?

Essaie de vaporiser de l'herbe à chats ,on en trouve en animalerie.C'est en principe irrésistible :lol:
Enfin ,c'est comme ça chez nous :wink:
par zara
Jeudi 27 Novembre 2014 7:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Rencontre inattendue !

Et voilà! Encore une victime des chats! Sournois je vous dis, sournois... :mrgreen:
par Flo205
Jeudi 27 Novembre 2014 17:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?

Hello, ton chat avait-il l'habitude de venir regarder par cette fenêtre ? Chez moi, les arbres à chat (un grand et un petit) ont de suite eu beaucoup de succès.
Peut-être que la fenêtre ne lui plait pas trop. Sinon peut-être que l'arbre à trop l'odeur de neuf. Quand il aura pris l'odeur de la maison, ça lui plaira sans doute plus.
Sinon les spray d'herbe à chat ou la méthode Shura me semblent être de très bonnes idées !
Bonne chance (et courage pour les remarques désobligeantes... :wink: ).
:D
par Lyreo
Vendredi 28 Novembre 2014 16:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?

La vache, c'est pas un arbre à chat, c'est un immeuble lol
Le spray d'herbe à chat, ça marche bien. En tout cas, ça a marché pour nous :D
par eowyn316
Samedi 29 Novembre 2014 17:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Fanfan

Il est trop mignon ! J'adore l'effet de moustache rousse :lol:

Bon, sur certaines photos il ressemble à un gros tas :siffle:
par Symbiose
Samedi 29 Novembre 2014 18:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

Dîtes, vous les achetez où vos cartes de vœux?
J'avais oublié ce détail haha
par Symbiose
Dimanche 30 Novembre 2014 17:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?

ça y est,testé et approuvé alors :lol: C'est génial !En principe ,ils comprennent vite pour quoi c'est faire :siffle:
par zara
Lundi 01 Décembre 2014 16:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

Je te conseilles d'envoyer un MP à Clothide ou mieux un message Facebook, je soupçonne qu'elle le recevra plus vite.


Au moment de m'inscrire à cette activité, j'avais oublié à quel point mon écriture est mauvaise, j'en suis désolé, j'espère que le message est lisible mais il vient du cœur quand même :oops:
par Daeri
Samedi 29 Novembre 2014 16:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat qui boit : Venez voter !!!

J'adore !
par Mamiecat
Mercredi 03 Décembre 2014 14:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Calendrier de l'Avent

Avec plaisir :wink:
par Clothilde
Jeudi 04 Décembre 2014 22:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat qui boit : Venez voter !!!

:HELLO:
je suis contente que mon fanfan ait fini 1er ex æquo! :D
merci à celles et ceux ayant voté pour lui!
hey, au fait ça se passe comment alors en cas d'égalité? (je n'avais encore jamais vu ce cas :wink: )

En cas d'égalité, les deux sont déclarés gagnants, je fais seulement un montage des deux photos que j'envoie à Chef. Je fais ça dans la journée de demain. Mais là (ce qui sera à votre réveil demain puisqu'il est déjà 20:00 ici) je vous invite à aller voir le concours pas surprise de Noël.
par TigrouQc
Vendredi 05 Décembre 2014 2:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

:merciii: Merci Mamiecat ! :lover:

Isa a commencé ses préparatifs pour les fêtes, mais je n'ai pas réussi à lui décrocher un sourire en mère noël... :lol:

http://i59.tinypic.com/2yn3pg9.jpg
Isa ne vous dit pas encore "Joyeux Noël !" , mais elle ne me dit pas non plus "Chapeau !" pour l'avoir affublée ainsi... :lover:


La neige arrive bientôt... :olaaa:
par Catplanet
Vendredi 05 Décembre 2014 17:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Calendrier de l'Avent

Image

Maru the cat

Merci Plume pour ta suggestion :lover:
par Clothilde
Samedi 06 Décembre 2014 0:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

:HELLO:

Je n'avais pas été relever mon courrier hier donc, j'y suis allée à l'instant et...Deux cartes venant de France ! Yes !
Une que je vais planquer jusqu'au 24 sinon je ne vais pas résister à l'ouvrir. En plus on me nargue à l'arrière de l'enveloppe avec ce petit mot : "tatatatata...ce n'est pas encore le 24 décembre" :lol: :lol: :lol:
Et une autre que j'ai ouverte :D

Bisous et un tout grand merci !!!! :lover: :lover: :lover:
par plume377
Samedi 06 Décembre 2014 14:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Calendrier de l'Avent

Image

Vidéo

Proposée par Mamiecat!
par Clothilde
Dimanche 07 Décembre 2014 11:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Concours photos de Noël - Envoyez votre photo !!!

Le thème pour le concours du mois de décembre est en lien avec Noël (j'essaie seulement de trouver un titre original) : Chatdeau de Noël. Il est maintenant le temps de me faire parvenir vos photos.

Explication du thème : Alors et bien comment dire... envoyez-moi une photo en lien avec Noël... un chat déguisé en père Noël, un chat emballé (tranche de vie - À noter que j'ai déjà essayer et le résultat était plutôt drôle puisque ma Tigrou s'était laissée enroulé tout le corps et une fois que j'ai posé le petit bout de collant pour tenir le tout et bien c'était la folie pour sortir de là - fin de ma tranche de vie), un chat avec un décor d'halloween (pour ceux qui décore peu ou pas avec un papier d'emballage comme fond de la photo, un fond d'écran sur l'ordi, ou une boîte vide emballée - habituellement, boîte vide = chat)

Voici un rappel des règles pour le concours :

Règles :
- Me faire parvenir par MP (TigrouQc) une photo au format 800x600px (la plus grande dimension ne doit pas dépasser 800px)
NOTE : Pour ceux qui n'ont pas encore accès au MP, me faire parvenir votre participation à l'adresse courriel suivante : [email protected] et
SVP n'oubliez pas d'inscrire votre pseudo sur le forum et d'héberger votre image. Merci.
- Une seule participation par membre
- Inscrire le nom du(des) chat(s) présent sur la photo
- SVP utilisez des photos qui n'ont pas été posté sur le forum
- Pas de retouches non plus sur la photo SVP (cadres, images, texte...) !!!
- Vous avez jusqu'au lundi 15 décembre (23:59 heure de Paris) pour me faire parvenir votre photo.
- Inscrire sur ce post que vous m'avez fait parvenir une photo

Merci et bonne chance à tous !!!
par TigrouQc
Vendredi 05 Décembre 2014 2:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

:ouaiyoupi: :olaaa: d'autres participant :yessss: merci a tous le concours avance a grand pas :lover:
par yacapu
Mercredi 10 Décembre 2014 15:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

:merciii: Merci Plume377, Daeri, Mamiecat, Raffie :lover:

:idea: Je vous propose aujourd'hui une partie de Cache-cache intimiste avec Isa !

http://i59.tinypic.com/16ifc3.jpg

En effet, Isa étant dans son arbre, blottie dans sa maison , cela n'a pas été facile pour arriver à la prendre en photo, mais cela faisait partie du jeu...

Il s'en suit justement un jeu d'ombres et de lumières , où la belle se fait désirer, mais où aussi les surprises apportées par ce cadre particulier du shooting en font toute la délectation... :lover:

Malgré l'éclairage led (au mini), petit à petit la belle y a pris goût, et il y a eu des moments de grande tendresse où il était clair que cela lui plaisait, tant elle se roulait de plaisir en réclamant aussi des caresses dans sa maison... 8)

Voici les "conditions" de la prise de vue :
http://i61.tinypic.com/2dt68b6.jpg
Isa est dans sa maison (il est environ 16h) , et on peut facilement se rendre compte que ce n'est pas idéal pour aller cadrer, éclairer, et donc prendre des photos dans cette situation... mais encore une fois c'était voulu... :lol:

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i57.tinypic.com/fbhz86.jpg
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i60.tinypic.com/312io1s.jpg
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i57.tinypic.com/27y9vso.jpg

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i61.tinypic.com/21j6bye.jpg

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i62.tinypic.com/2afjx1z.jpg

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i57.tinypic.com/24d58jl.jpg

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i61.tinypic.com/2dsphlu.jpg
Isa se protège de la lumière des leds (réglée au minimum) avec sa patte...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i57.tinypic.com/35cn6lv.jpg
.
.
.
.
Voilà :wink: , c'était un premier extrait de cette séance de shooting, dites-moi ce que vous en pensez de ce Cache-cache intimiste avec Isa... :siffle:
par Catplanet
Mercredi 10 Décembre 2014 16:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat qui boit : Venez voter !!!

Voté :wink:
Pour la première photo,je me demande si le pichet est resté debout :roll: :lol:


pour l'instant le pichet tient le coup, je ne l'ai pas encore ramassé par terre ^^ elle préfère boire la qu'à sa gamelle, du coup obligé de lui remplir le pichet :D

merci d'avoir voté pour elle :lover:
par ana46
Mercredi 10 Décembre 2014 21:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

:merciii: Merci Mamiecat, Raffie, Elyuna, Crr, Monfanfounet :lover:

Merci beaucoup pour vos commentaires très sympas... 8)

Oui Crr, je suis vraiment très heureux de cette adoption, j'ai toujours voulu avoir un chat dans ma vie, et Isa m'apporte beaucoup de bonheur...

Il semble aussi qu'elle ait un caractère qui soit très complémentaire/compatible avec moi (ou réciproquement... :lol: ).

Comme apparemment les premières photos du Cache-cache Intimiste avec Isa vous ont bien plu, en voici une nouvelle fournée (c'est noël avant l'heure :mrgreen: ) toujours tirée de la même séance de shooting réalisée il y a 2 jours :
.
.
.
.
.


----------- Cache-cache Intimiste (suite)
.
.
.
.
.


http://i57.tinypic.com/34gwu1h.jpg
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i60.tinypic.com/eqyomb.jpg
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i62.tinypic.com/a2gdno.jpg
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i59.tinypic.com/314zce0.jpg
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i60.tinypic.com/2ject1s.jpg
Ce regard d'Isa que je qualifierais " à la Lauren Bacall " (pour ceux qui connaissent cette actrice fabuleuse...) :lover:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i58.tinypic.com/2danggy.jpg
J'aime vraiment l'atmosphère créée par ces ombres... :lover:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i61.tinypic.com/4r6hdu.jpg
Le point est sur la patte, mais j'aime quand même l'effet avec la tête qui apparait ainsi en second plan...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i60.tinypic.com/258s94m.jpg
Quelle longueur de langue ! :lol:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Et voilà, j'espère que cette nouvelle fournée vous plaira... :siffle:

:idea: Toutes ces photos n'ont pas été rectifiées sous Photoshop, elle sont donc fidèles à l'éclairage de la prise de vues.
J'ai juste bien sûr enlevé (crop) les bords pour obtenir un cadrage qui tienne compte de la taille et définition (800x600) utilisée sur le forum, afin que la photo soit la plus grande possible dans son affichage au sein de ces messages.
:wink:
par Catplanet
Jeudi 11 Décembre 2014 15:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

C'est vrai que c'est excitant :) j'ai hâte d'ouvrir la mienne et j'ai hâte que la personne ouvre celle que j'ai envoyé aussi !
par Daeri
Jeudi 11 Décembre 2014 19:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

:merciii: Merci Raffie, Zara, Mamiecat :lover:

(Après avoir parlé des "câlins" dans le fil ouvert par Haio) hier soir j'ai testé un nouveau truc avec Isa...

Isa vient toujours sur moi quand je me mets dans mon fauteuil dans le salon pour regarder un film vers 21h...

Puis au bout d'un moment (environ 45 mn max) elle se réveille et part boire un coup et va se coucher dans son panier au sommet de son arbre...

Et depuis quelques temps, quand elle se réveille dans son arbre, elle me voit dans le fauteuil et elle revient me voir... :lover:
Cela se produit de plus en plus souvent, mais toujours limité à un seul retour vers moi...
Après cette nouvelle sieste sur moi, elle repart toujours dormir plus au calme dans son arbre ("chez elle") ...

Et hier pour la première fois, après 2 séjours sur moi (et donc 2 retours dans son arbre) , elle s'est réveillée à nouveau dans son arbre, et là je l'ai appelé ("Viens Isa, Viens !") elle m'a regardé, un peu étonnée, et elle est venue sur moi pour une 3ème séance de câlins et une petite sieste avant un retour 30 mn plus tard vers son arbre... :lover:

J'ai l'impression que le "Viens Isa" elle commence à le comprendre, car je l'utilise aussi pour l'appeler sur moi quand je suis dans le bureau, ou quand j'ai envie qu'elle me suive quand je change de pièce... :siffle:

Est-ce que je me fais des idées ou ce type de comportement est possible : qu'Isa réponde quand je l'appelle pour venir ?

Je ne parle pas des fois où je veux vraiment l'attirer pour qu'elle sorte de l'endroit où elle s'est mise (et que j'ai la flemme de chercher) , alors là j'utilise la phrase magique : "Isa est-ce que tu veux manger ?"

Cela fonctionne à tous les coups, elle sort de son coin, s'approche de moi en me regardant d'un air étonné ("Non, c'est vrai ? Je vais maaaaaanger ?") puis elle se rend compte que c'est bidon, et elle repart, vexée de s'être laissée avoir... :lol:

Alors je me dis que cela ne remarchera jamais une autre fois... :roll:
Mais faux, cela refonctionne à chaque coup... :wink:

(Mais je ne l'utilise qu'une ou deux fois par semaine maximum, car je trouve que c'est tricher avec elle, la tromper)... :oops:


Vous reprendriez bien une coupe de champagne accompagnée d'une nouvelle fournée de Cache-cache Intimiste avec Isa :?:

(C'est toujours Noël avant l'heure :mrgreen: )...

C'est parti.... :wink:

.
.
.
.
.
----------- Cache-cache Intimiste (part 3)
.
.
.
.
.
.
.
http://i60.tinypic.com/2h719xv.jpg
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i57.tinypic.com/2a7zqyp.png
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i61.tinypic.com/f4pldv.jpg
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i62.tinypic.com/2e5nko7.jpg
En bougeant légèrement le cadre (et donc l'éclairage led fixé sur l'apn) par rapport au cliché précédent, j'obtiens également un changement dans les couleurs...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i57.tinypic.com/300dwsk.jpg
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i59.tinypic.com/2lng1w1.jpg
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
http://i60.tinypic.com/33omadh.jpg
Home, sweet home... :lover:
par Catplanet
Vendredi 12 Décembre 2014 16:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Calendrier de l'Avent

Image


Proposée par Mamiecat.

Image
par Clothilde
Vendredi 12 Décembre 2014 12:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Twist (Surnom Bilou)

"Vous me flattez! Batman... Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous avez réveillé en maman... Elle m'aime encore plus (si c'était possible!).

Bon... J'ai honte de vous raconter ça mais jeudi je faisais du charme à maman alors que j'étais sur ma commode et à force de roule-bouler, je suis lamentablement tombé. J'ai rebondi sur un tabouret recouvert de vêtements mais quand même. La honte! Après j'ai fait celui qui allait faire ses griffes, tranquille Emile!

Un truc que vous ne savez pas sur moi... Je suis toqué. Ce sont mes parents qui disent ça, moi je crois juste que je suis propre (même si je ne sais pas me laver les coussinets des pattes arrières). Maman doit me changer ma litière tous les jours. Du moins retirer obligatoirement les crottes. Si elle ne le fait pas elle en paie les conséquences, je vais faire pipi sur ses affaires. Que les siennes!
Le mieux c'est quand ils partent en voyage, j'ai deux litières! C'est fantastique! Pipi dans l'une, caca dans l'autre!
Non, ce ne sont pas des tocs, je suis juste propre!
Voilà pour ce soir je suppose. Maman est fiévreuse, je l'évite, c'est contagieux ces trucs là! :D :D :D"
par Beebi
Samedi 13 Décembre 2014 21:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Twist (Surnom Bilou)

"Bonsoir! Je m'appelle Twist et j'ai 4 ans et demi. Je suis un "tuxedocat" comme dirait maman, noir et blanc, toujours prêt à assister à une cérémonie officielle.
Suis fils unique. J'avais une demi-soeur qui vivait avec ma mamie mais elle est partie il y a deux semaines. Maman a été très triste alors j'ai essayé d'être très gentil, comme d'habitude. Ma soeur je ne la voyais pas souvent mais quand c'était le cas elle grognait très fort et me crachait dessus! Moi aussi je crachais et je grognais mais que quand elle ne me voyait pas... Elle me faisait peur! Beaucoup !

Revenons à nos moustaches.
Je suis né dans une ville de la côte atlantique dans une maison presque en face de la mer. Là il y avait deux GROS chiens et ma maman chat et aussi mes frères et sœurs de portée.
Normalement, je ne devais pas quitter cette maison mais papa en a décidé autrement... Ou alors c'était le destin !
Dans cette maison il y avait deux humains très sympa, surtout la fille. Elle m'avait appelé "Mio" et elle voulait me garder. Problème, papa avait vu l'annonce qui disait qu'il y avait des chatons à donner et il en avait parlé à maman... (Maman ne sait pas vivre sans chats).
Manque de chance pour papa qui voulait un tigré, il ne restait plus que moi.
Je l'ai dragué. Maman essayait de me faire des câlins, elle m'avait pris dans ses bras lors de la visite mais moi je me suis carapaté et zioup, entre les jambes de papa ! Ça a fonctionné, ils m'ont embarqué !

Une nouvelle maison!
Là aussi il y avait un gros chien! Maman avait très peur qu'il me mange... Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'en réalité c'est moi qui faisait la loi !
J'étais un chaton super câlin ! Maintenant c'est fini, je suis un ado moi ! Oh !
On est resté 1 an là et pi on a déménagé. Mon copain chien est parti à la montagne lui, la chance !

Depuis... C'est la routine... Tous les étés je vais dans la maison de famille de maman, la maison de ma demi-sœur donc. Ça sent le chat là dedans! Je crache partout mais je m'y amuse bien ! Il y a des escaliers et je fonce comme une fusée ! Je fiiiiiiile dans les chambres et ça amuse les enfants. Deux, une fille et un garçon, je préfère le garçon. Il a un an de plus que moi seulement, il est rigolo ! La fille elle me fait peur. Elle n'ose pas me toucher alors je fais le caïd. (Suis pas vraiment un caïd, suis trop meugnon).

A Noël, je vais chez mamie à Paris. Il y a aussi les enfants qui viennent et tous les gens que je vois l'été. C'est sympa. Cette année je vais voir mon premier arbre de Noël, rien que pour moi, il parait que ça va être chouette !

Sinon... J'aime pas trop les câlins . Un peu mais pas trop. C'est moi qui décide. Mes parents ils sont toujours en train de me faire des bisous... C'est éreintant!
Ce que je préfère pour jouer ce sont les papiers de Ferrero! En ce moment papa en mange 1 tous les soirs et il me lance le papier ! Ouhlalala ça rend fou !
Papa c'est celui qui me fait faire des bêtises et maman celle qui me choie. Mamie c'est celle qui dit n'importe quoi à mon sujet "Bilou bilette mets ton nez dans ma chaussette" ... Hum et il y a aussi ceux qui disent que je ne suis pas très fut fut... Moi au moins je sais ouvrir les portes fermées !

Je suis un petit chat qui ne sort pas, un peu l'été dans la cour, sous surveillance maternelle. Oui... Maman elle a toujours peur pour moi. Incroyable. Mais... Quand on m'a opéré pour me retirer ma virilité (quelle honte!!!) et que je suis rentré à la maison, seuls ses bras pouvaient me rendre heureux. Personne d'autre et c'est là que je suis resté toute la journée. Du coup... Je râle contre maman mais je sais que je peux compter sur elle.

Il y a encore un milliard de choses à dire me concernant mais je reviendrai !"

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/41084_10150241798845274_2989388_n.jpg?oh=0561bf5011c92f07ba8f79d05e854b0b&oe=54FCAEDC

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/398105_10151131048800274_1259532268_n.jpg?oh=aa4690b8f9689bdd2b081d548fabbbbc&oe=54F9190B&__gda__=1426334468_89e7be5776d6cda3bf624a295675c9dc
par Beebi
Mardi 09 Décembre 2014 23:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Photos instantanées de nos loulous !

Hello,

Je propose un nouveau post photo. Des photos de nos chats, là maintenant, tout de suite !
Le principe est simple, faire une photo de votre (vos) chat(s) qd vous venez sur le forum.

Je commence, voici mes louloutes en ce moment:
http://i58.tinypic.com/67k1ft.jpg

http://i62.tinypic.com/jh789k.jpg
par snoopy001
Vendredi 12 Décembre 2014 11:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Photos instantanées de nos loulous !

J'adore ce post :lover: Sont très actifs les Loulous je trouve :lol:
par zara
Samedi 13 Décembre 2014 23:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

Twist (Surnom Bilou)

"J'ai eu pitié de ma ptite maman, je suis sur elle à ronronner et à la lécher, je crois qu'elle apprécie!" :loveee:
"Je ne suis donc pas unique?! D'autres chats sont toqués?! Nous dominerons un jour le monde!"

;) :lol: :lol:
par Beebi
Samedi 13 Décembre 2014 23:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Photos instantanées de nos loulous !

Ouiiiiiiiiiiii ! Très actifs :lol: :lol: :lol: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
par plume377
Samedi 13 Décembre 2014 23:27
 
Aller au forum
Aller au sujet