9 résultats trouvés

Retour

Une belle histoire d'amitié !

http://i57.tinypic.com/30rpm6r.png

L’histoire de Bob le chat et de son maître James Bowen, qui se sont sauvés mutuellement !

James Bowen est un ancien drogué. Elevé en Australie par une mère aimante mais dépassée, James s’était réfugié dans la drogue et va de rémission en rechute, souvent accompagné par son amie Belle. Quand l’un s’en sort, l’autre replonge etc. Mais il s’accroche une dernière fois à la vie et décide sur un coup de tête de s’installer en Angleterre pour réaliser son ultime rêve : jouer dans un groupe. Hélas, de groupe il ne rencontre que ceux des SDF : James fait la manche dans la rue.
Un jour, sur le palier de son minuscule studio en banlieue de Londres, il tombe sur un chat qui s’est battu, gravement blessé. James décide de le faire soigner et laisse une fortune au vétérinaire mais une seule chose compte : Bob semble tiré d’affaire. À Covent Garden, James emmène son nouveau compagnon félin, qui devient bientôt une attraction partout où il chante. Mais leur duo ne pourra pas continuer : James est arrêté par la police. On lui reproche d’avoir agressé verbalement un contrôleur dans le métro. Le seul point de repère de James lorsqu'il sort de prison, c'est son chat. James tente de se reconnecter socialement, il reprend contact avec sa mère en Australie. Vendeur de journaux à la criée devant les sorties de métro, il remporte un succès fou, surtout parmi les filles, qui s’arrêtent pour caresser Bob et acheter un journal. Et c'est la célébrité qui attend ce beau matou, filmé par tous les touristes qui traversent Piccadilly, star de You tube. Plus que tout, c’est le récit d'une véritable amitié que James livre dans ce livre.

Bonne lecture !
par Mamiecat
Samedi 16 Août 2014 16:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Photos de vos chats "Félix"

Qu'il est adorable ce minou :lover:

Bienvenu Pixie :lover:

Moi aussi j'ai son cousin en accueil, et il s'appelle Minou :lover:
par Mamiecat
Dimanche 17 Avril 2016 20:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Photos de vos chats "Félix"

:lover: :lover: :lover: J'adore son "activité" :::wink:::
par plume377
Dimanche 17 Avril 2016 22:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Attitude bizarre

Mon 1er chat faisait sa "petite affaire" sur un boudin de porte. Il était castré aussi. J'en avais parlé au veto qui m'avait dit l'un n'empêche pas l'autre : "il peut mais il est stérile". Cela dit il l'a fait dès son jeune âge. S'il ne l'a jamais fait avant, bon pourquoi pas il n'y a pas d'âge, mais assure toi peut être qu'il n'a pas de souci urinaire car le mien avait tendance à sortir son pénis quand il avait un souci de ce côté là.
par Croquettes92
Jeudi 20 Mai 2021 12:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Attitude bizarre

Est-ce qu'il y a eu des changements dans son environnement, récemment ?

Parce que le fait d'attraper et de pédaler avec les pattes arrière, c'est plus un comportement qui traduit le besoin de relâcher de l'énergie/de la frustration qu'un comportement réellement sexuel. Le fait que son pénis soit sortit ne veut pas forcément dire qu'il essaie de "monter" quoi que ce soit, ça peut être une "réaction en chaîne" ;)

Après bon, s’il a déjà eu l'occasion de s'accoupler, c'est possible que ce soit de la frustration au niveau sexuel. Ce n'est pas commun, mais ça arrive que certains chats gardent leur comportement sexuel. Cela dit, il aurait dû commencer à le faire déjà avant.

Après ça peut aussi trahir de l'excitation face à certaines odeurs, je sais qu'Oboe fait ça à son tapis quand je mets de l'herbe à chat dessus, ou avec les t-shirt qu'elle me vole. Un nouveau parfum, lessive, savon, déodorant... ?
par Lestes
Jeudi 20 Mai 2021 13:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Minette de 16 ans hyperthyroidie

c'est difficile comme situation.
J'avais aussi lu que un chat hyperthyroïdien ne vivait pas plus que deux ans en moyenne même si le traitement fonctionne bien car il fait en général d'autres complications comme problème cardiaque.

ma praline est sous traitement depuis plusieurs années (mais je ne me souviens plus du début - je pense 3-4 ans) mais elle est encore relativement jeune ( elle a eu 13 ans en aout) et supporte bien le traitement. Je suis consciente que d'un jour à l'autre le traitement peut ne plus fonctionner (c'est ce qui arrive ne général au bout d'un certain temps d'après ce que j'avais lu

courage Shammy pour la perte de la petite Neige. S'endormir rapidement chez soi c'est ce que l'on souhaite à nos boules de poils.
par dominos
Dimanche 11 Septembre 2022 16:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Minette de 16 ans hyperthyroidie

Oh je suis désolée pour toi..😭😭😭 plein de courage ...
18 ans c'est un très bel âge et au moins elle est partie dans son doux foyer entourée damour ❤
J'aimerais que ma minette ce soit pareil .
par claudia1982
Dimanche 11 Septembre 2022 10:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Minette de 16 ans hyperthyroidie

Malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles Neige est partie au paradis des chats :triste:
Elle maigrissait de plus en plus mais continuait sa petite vie. Elle s'est dégradée en 1 journée mais heureusement elle s'est endormie à la maison auprès de moi et ses 2 copains.
Après elle avait 18 ans donc je ne sais pas si c'est dû à l'hyperthyroïdie ou la vieillesse.
J'avais lu que l'espérance de vie à la découverte de l'hyperthyroïdie chez un chat âgé était de 2 ans et avec Neige on était pile à 2 ans.
Bon courage.

Plein de douces pensées pour toi, pour les deux copains ... et pour Neige, où qu'elle soit.
Elle est partie accompagnée par ceux qu'il aimait. C'est important.

Courage à toi.
par noubette
Dimanche 11 Septembre 2022 17:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Minette de 16 ans hyperthyroidie

Toutes mes pensées pour Neige :coeur:
par Daeri
Dimanche 18 Septembre 2022 20:29
 
Aller au forum
Aller au sujet