11 résultats trouvés

Retour

croquettes pour chats extérieur sans maître

Composition des Porta 21 (paquet bleu)
viande de poulet moulue (41 %), viande de poulet (20,53 %), pommes de terre, graisse de poulet, levure de bière déshydratée, pulpe de betteraves déshydratée (désucrée), minéraux, cellulose , MOS (mannooligosaccharides), FOS (fructooligosaccharides), airelles (0,04 %), extrait de thé vert (0,01 %), glucosamine, sulfate de chondroïtine.

Bonne proportion de viande et seulement 23% de glucides.
par whitecat
Vendredi 30 Mai 2014 18:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage : la magnifique histoire de Niko !

J'ai été très émue en regardant ce film : la belle histoire de ce chaton sauvé par amour !
[youtube]zLA7yzayRlo[/youtube]
par Mamiecat
Vendredi 27 Juin 2014 9:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

4 bébés souris

Désolée ! Tu as fait tout ton possible et c'est là l'important, courage ! :lover:
par Mamiecat
Samedi 28 Juin 2014 7:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Quelles sont les causes possibles d'un liquide abdominal ?

Merci pour les nouvelles, et en plus elles sont bonnes ! Quel soulagement ! Qu'est-ce que l'on peut se faire comme soucis avec ces petites bêtes ! Donc, si l'épanchement s'est résorbé, c'est parfait, l'antibiotique a parfaitement résolu le problème et surtout ce n'est pas la PIF ! Ouf !

Les choix sont parfois très difficiles, le budget n'est pas extensible, alors fait pour le mieux !
par Mamiecat
Vendredi 04 Juillet 2014 10:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon petit sauvetage

Magnifique sauvetage ! Très belle histoire ! Bravo ! Tout cela réchauffe le cœur, merci !
par Mamiecat
Samedi 12 Juillet 2014 9:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon petit sauvetage

Ce que tu as fait est magnifique

et tu continue à faire de belle chose avec la minette

merci pour elle et ces petits loups qui vont avoir une belle vie grace à toi :lover:
par raffie
Vendredi 18 Juillet 2014 10:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon petit sauvetage

Merci pour ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir de savoir que June prend ses marques... et bonne idée de lui avoir donné l'arbre à chats de tes autres minous pour qu'elle sentent leur odeur. :lover: à June !
par Mamiecat
Vendredi 18 Juillet 2014 18:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon petit sauvetage

Que du bonheur de lire ces très bonnes nouvelles.

Tout ce fait super naturellement et sans stresse c'est vraiment génial

Merci du fond du coeur pour tout ce que tu fais pour June qui te le rend magnifiquement bien
par raffie
Lundi 21 Juillet 2014 12:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ce petit chaton sauvage est-il condamné ? (Prolapse anal)

Bonjour à tous !


Merci pour tout ces messages d'aide vous êtes géniaux !

Dans ma petite ville de Bourgogne il y a 4 vétérinaires, les 2 premiers m'ont proposé l'euthanasie Mardi et j'étais franchement dépité, grâce à vos liens et vos impressions je me suis motivé ce matin à aller tenter ma chance chez les 2 autres vétos, le premier était fermé et en vacances. J'avais presque plus d'espoir en allant chez le dernier véto, qui s'est avérée être une personne fortement sympathique et optimiste. En voyant les photos elle m'a dit que c'était chaud car pas mal en était sorti mais elle m'a quand même proposé d'essayer de l'opérer demain matin !


Et rien à avoir avec l'avis du premier véto et de ses 500€ ! Elle m'a dit que la somme serait entre 80 et 90€ même si ça nous reviens assez cher on tente le coup même si l'opération s'annonce compliqué, on veut tout faire pour le sauver ce chaton.

Je ne me réjouis pas d'avance car la tâche serait difficile mais je suis heureux d'être tombée sur une bonne personne. Je l'emmène demain matin et vous tiendrez au courant.


Merci à tous encore une fois :::wink:::
par Nikola
Jeudi 31 Juillet 2014 13:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Bain de soleil : Venez voter !!!

La photo gagnante sera ajouté sous peu sur le forum, mais les médaillés (de juillet et des derniers mois) seront ajoutés la semaine prochaine. Je suis encore en vacances, mais je profite de l'accès Internet pour faire ma tournée dans la section concours photos. :D
par TigrouQc
Mercredi 06 Août 2014 20:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Besoin d'un conseil

En finalité je crois que je vais finir par leur donner des boulettes, mais si y'a une autre solution, je suis preneur.

Je crois que ce genre de commentaires est tout simplement horrible et n'a rien a faire sur ce forum ou nous aimons les chats ...

Cela, mise a part, as tu déjà penser a couvrir ton bac a sable quand ta bille de s'en sert pas?
par Meliss
Mardi 12 Août 2014 9:58
 
Aller au forum
Aller au sujet