24 résultats trouvés

Retour

Éducation chaton de 6 semaines

Il manger des croquettes Friskies Junior. Il vivait dehors avec sa maman Et frère et soeur dehors. Oui maintenant je lui donne que des croquettes avec de l'eau. Demain j'appelle le véto . Et pour tous se qui ai sur Internet je peux rien acheter ma mère veut pas payée par carte banquière sur Internet. Oui demain je vais essayé daller dans une jardinerie/animalerie
par Shanna
Dimanche 14 Septembre 2014 23:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

diarrhée chez un chaton de 6 semaines et un moins d'un an !

Ils avaient rien. Le veto ma juste dis de pas leurs donner à manger pendant 24h et du vermifuge. Se matin il n'avais pas la diarrhée mes encore mous.
par Shanna
Mardi 23 Septembre 2014 16:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat avec gros ganglions au niveau de la machoire

Bonjour, donc vue que ces parents ne voulais plus enmener le chat je l'ai prix et je le l'ai enmener au veto. J'ai dis qu'il avais une diarrhée et les ganglion viendrait de la diarrhée donc il lui a fais une piqûre un vermifuge et des autres cachet pour les infections
par Shanna
Mardi 13 Octobre 2015 18:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Minou empoisonné ou malade ?

Mon chat était un nid à tique ! Je lui enlever je c'est pas combien de petites tique + une grosse et même un nid de tique affreux. J'ai l'impression d'en avoir maintenant!
par Shanna
Samedi 07 Novembre 2015 17:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Minou empoisonné ou malade ?

Minette avait partis toute la journée était revenu au soir. Minou va de mieux en mieux, aujourd'hui il a manger un sachet complet en 1 seule fois et quand j'ai était donner de la pâté à Minette il n'en voulais alors je lui en ai donner il n'a un petit manger. Et sa langue dois lui faire moins mal parce que la pâté il ne pouvais pas la manger le premier jour
par Shanna
Dimanche 08 Novembre 2015 12:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte fugue à cause de ses chaleurs ou a disparu ?

Bonjour à tous, ma minette a disparu depuis le 25/01 comme vous le savez je l'ai recueilli en septembre et le vétérinaire ma dis d'attendre avant de la stériliser pour voirs si elle avait ces chaleurs si elle était déjà stériliser. Es que vous pensez que ces là periode des chaleurs ? Et si ces à cause de sa qu'elle a pu partir ? Merci pour vos réponse
par Shanna
Mercredi 27 Janvier 2016 1:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat patte enfler et du pue sort

Si j'ai du Mercryl et de la Bétadine
par Shanna
Jeudi 18 Février 2016 22:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat patte enflée et du pus qui en sort

Bonjour voici des nouvelles de se matou, il ne boite plus ne la lève plus et il a était adopter par la voisine
par Shanna
Lundi 14 Mars 2016 12:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat a la gale du corps et gale des oreilles

Oui je vais passer un coup de fil au veto je vous tien aU courant
par Shanna
Lundi 15 Août 2016 10:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Avortement et Stérilisation chatte

Quand elle va mettre bas je vais l'amener quelque après au veto pour vérifier s'il n'a pas de chatons rester bloquer (j'ai lu c'était possible) et je lui demanderait quand je pourrez la faire stériliser sans trop tarder
par Shanna
Vendredi 19 Août 2016 18:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gestation de ma chatte

oui je pense aussi qu'elle ne va pas avoir beaucoup de chatons, j'ai vérifier toute la journée si elle mangée bien, elle mange des petites portions mes elle i va souvent. Je vais voir se que je peux faire pour les croquettes, sinon je vais quand même lui prendre des croquettes pour chaton

Et j'ai préparé un petit carton caché avec des draps et je peux vous dire qu'elle ai beaucoup dedans
par Shanna
Vendredi 19 Août 2016 18:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Gestation de ma chatte

Et j'avais une autre question, comme Minette va avoir les chatons es que je pourrais les toucher sans qu'après elle les repousse ? Et si c'est une autre personne que moi qu'il ai touche (exemple ma grand mère) va t'elle les repousser? Merci c de vos réponse
par Shanna
Dimanche 21 Août 2016 12:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment savoir si ma chatte Minette va mettre bas ce soir ?

Bonjour, alors aujourd'hui Minette à était différente elle a pas jouer pas beaucoup manger et a eu du lait. Mes se soir elle reste sur son tapis alors que d'habitude elle va quand même faire son petit tour du soir... pensez vous que ces pour se soir ? Si je dois la surveiller ou rester au près de elle ?
par Shanna
Mercredi 24 Août 2016 20:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Urgent ! Comment savoir si Minette va mettre bas se soir ?

4h qu'elle ai la elle n'ait pas partis une seule fois. Je lui ai mis une vidéo de chatons qui miaule elle miaule et cherche, mes ne va pas les chercher. J'ai encore cherche partout et je n'entends pas un seul chaton qui miaule
par Shanna
Samedi 27 Août 2016 15:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Urgent ! Comment savoir si Minette va mettre bas se soir ?

J'ai appelez pour un rendez vous pour la faire stériliser. Sa évitera encore des problèmes comme sa. Merci pour vos conseils
par Shanna
Mardi 30 Août 2016 13:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment savoir si ma chatte Minette va mettre bas ce soir ?

Je vous donne des nouvelles, hier on retrouver toute la petite famille, il y a 4 chatons ils ont tous en bonne santé
par Shanna
Jeudi 01 Septembre 2016 11:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment savoir si ma chatte Minette va mettre bas ce soir ?

Oui oui ils ont tous chez moi avec leurs mère, ben on a continué à chercher pis on entendu miauler pis on les a trouvé en dessous des tas de buisson
par Shanna
Jeudi 01 Septembre 2016 12:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment savoir si ma chatte Minette va mettre bas ce soir ?

Voila quelque photos Image
Image
Vous en pensée quoi de son œil ?
par Shanna
Jeudi 01 Septembre 2016 15:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment savoir si ma chatte Minette va mettre bas ce soir ?

Ben à l'autre œil il n'a rien pas de croute et il es pas encore ouvert. Je vais le montrer au veto quand je vais faire stériliser Minette cette semaine
par Shanna
Samedi 03 Septembre 2016 20:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment savoir si ma chatte Minette va mettre bas ce soir ?

Sans autres œil à du mal à s'ouvrir ses se qui m'inquiète
Les femelles seront stérilisait avant leurs première chaleurs et pour le mâle je sait pas si il va être castrer
par Shanna
Samedi 10 Septembre 2016 12:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment savoir si ma chatte Minette va mettre bas ce soir ?

En faite son œil est ouverte il es normal mes il le ferme toujours. Les autres chatons on des yeux normal. Oui elle grandis comme les autres femelle bon le mâle est plus gros que les femelles. Et c'est une femelle
par Shanna
Samedi 10 Septembre 2016 19:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment savoir si ma chatte Minette va mettre bas ce soir ?

D'autres photos des chatons
http://i67.tinypic.com/2n6zngx.jpg
http://i68.tinypic.com/1hth4z.jpg
http://i65.tinypic.com/i1iv6t.jpg

http://i63.tinypic.com/1joxue.jpg

http://i65.tinypic.com/6pcdgm.jpg

http://i64.tinypic.com/25kiiiv.jpg
par Shanna
Mardi 20 Septembre 2016 11:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment savoir si ma chatte Minette va mettre bas ce soir ?

C'était il y a quelque jours
Image

Avec son frère
Image
par Shanna
Mardi 20 Septembre 2016 11:38
 
Aller au forum
Aller au sujet