1 résultat trouvé

Retour

Experience avec mon chaton recceuilli à l'âge d'un mois

Bonjour,

Important: mon experience et personel et je n'insite personne a la suivre
Je recommande donc si cela vous es possible de consulter un veterinaire rapidement.


Je souhaite partager avec vous l'expérience de hermione qui rassurer vous aujourd'huis va trés bien.

Recceuillie a l'âge de 1 mois hermione était une petite boule de poil affaiblie , enrhumer et rachitique,mais geste on était humain et réfléchie, n'ayant pas les moyens les 2 premières semaine car mon compagnion était accidentée et beaucoup de frais n'était malheureusement pas intégralement rembourser même en mutuel..(un peu perso veuillez m'excuser) les 2 premier jours on était vitale a se chaton, il s'imposer de le nourir, afin d'éviter tous rejet et ne connaissant rien de ses soucie voilà ce que j'ai fait:

J'ai acheter du lait maternel afin de le réhydrater.
Nettoyer et soignier Ses yeux a l'aide de goutte adapter et de collyre (pour bébé de 0-2ans) antiseptique.
Je les réchauffer dans un plaid avec une bouillotte que je réchauffer au besoin, je n'ai jamais cesser de le réchauffer pendant 5 jours.
Je les traiter contre tous parasite ce qui lui a redonner des forces.
Je l'ai stimuler a l'aide d'une compresse chaude sur le bas ventre en massant délicatement
Afin qu'il face des besoins,
Je l'ai traiter pour les verres 1/4 c par jour pendant 7 jours
Je lui et donne des gouttes or cuivre et argent.
Pour décongestionner son nez j'ai acheter du calyptole (moindre coût en pharmacie)
Par inhalation (/!\ veillée a laisser le chaton pas trop près du récipient )
Aspirer lexedent au mouche-bébé.. Au bout de 3 jours net amelioration avec l'aide de coryzallia ( pour nous en pharmacie )
1/4 tous les 9hoo pendant 7j.
Il reprenait du poid, commencer a ce lever moin fatiguer.
Je donner aussi au biberon :
En très légère quantités cela et important 4ml de préparation a base de carotte mixer et de jaune d'œuf (cela doit être bien liquide )
Il en était friant et cela lui a donner des forces.
Chaque jour 5 gouttes de jus d'orange presser, une pincée de poudre de cramberry et et une goutte d'huile homéopathique hyper-enrichie en protéine tous sa dans 5 ml d'eau a donner a la seringue.ce chaton ne sans et jamais débattue
J'ai maintenue ce procédé jour après jour en donnant amour douceur et affection.
Au bout d'un mois et 3 semaine parie réussie chaton d'un poid plus que dans la norme Nez degongestionner et petit yeux soignier

Après cette période mon chaton a vu le veterinaire qui ma dit que sans cela ce chaton serait mort, même si les gestes n'était pas professionel il était vital pour elle et sais averee très bénéfiques car tous était normal, vaccin fait elle a était pucé et a maitenant 8 mois déborde d'énergie et de poil car cette petite chatte et angora.
Il et donc indispensable de la brosser chaque jour.



Et voilà, et vous avez vous vécu ce genre d'expérience ? Quelle a était vos réactions ?

Sauvons nos amis.
par Titelou76
Dimanche 24 Août 2014 2:17
 
Aller au forum
Aller au sujet