619 résultats trouvés

Retour

IMPORTANT ADOPTION CHAT FIV

Je te souhaite bonne chance pour ta vie future avec ton minet, beaucoup de bonheur :lover: Et comme on dit : longue vie au chat !
par Symbiose
Lundi 15 Décembre 2014 1:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Tout ce que tu fais pour eux, c'est vraiment génial !
Ca fait du bien de voir que d'autres personnes s'intéressent à ceux qui sont dehors !

Ma tante fait stériliser les chats qui sont dehors, dernièrement il y a eu une capture de deux chatons (-2 mois). Chez mes parents il y avait trois petits chatons en haut de la rue, plus que deux maintenant. Ma mère les nourris pour éviter qu'il ne traverse la route "limitée à 30 *rires*" pour fouiller les poubelles. Elle essaie de les mettre en confiance pour les capturer prochainement !

Ce couple franchement... Ca ne donne qu'une envie, les retrouver et puis ... :siffle:

La fracture de la patte, ça peut venir d'une chose assez horrible. Ma tante a trouvé un chaton sur un site, qui marchait sur une patte toute déglinguée. Le vétérinaire lui a expliqué que les gens l'avait balancé sur le site en le tenant par la patte :evil: .
Il a donc été amputé, c'est son second 3 pattes chez elle ! Après c'est un excellent chasseur et grimpeur de rideaux :lol:
par Symbiose
Mardi 04 Novembre 2014 12:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Diarrhée chaton

Si je ne me trompe pas c'est du "flubenol", impossible d'aller vérifier, la boule de poils dort sur moi :lol:

Une seringue remplie de pâte blanche, je dois lui donner 0,5ml pendant trois jours (plus que demain).
Ensuite c'est à donner une fois par mois je crois jusqu'à ses 6 mois, enfin c'est sur l'ordonnance. C'est 1ml pour 2kg
par Symbiose
Mardi 04 Novembre 2014 17:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Zorro

Ne t'en fais pas pour la chienne, ça passera.

J'ai deux chiens, quand on a eu la chatte elle en avait très peur (le mâle non, il était vraiment petit et déjà habitué). Elle a craché un moment dessus et maintenant, tous les matins c'est séance câlins/bisous avec l'un des chiens. Ils ne se quittent plus !

Pour mon chaton se fut pareil. Il crache, il a peur, je ne laisse pas le chien s'approcher (pas envie d'avoir un oeil crevé par un coup de patte). Après il s'est calmé et a même dormi avec le chien ! Pendant quelques secondes. Mon chien commençait à le renifler avec trop d'insistance, il a craché :lol:

Le mien commence à arrêter de griffer/mordre. Quand il s'attaque à moi je le fais jouer avec une peluche. Et a force de l'ignorer, ça marche ! Ou alors tu as toujours les menaces "je vais te donner sale chat satanique ! je te priverai de nourriture ! tu seras abandonné !" (si si, ça marche).

Pour tes allergies, tu as des chances que ça passe aussi avec le temps. Les premières semaines avec nos chatons c'était crises d'asthme pour ma mère; éternuements, yeux gonflés, nez qui coulent pour moi. Maintenant c'est *quelle position adopter pour se glisser entre deux chiens et un énorme chat dans le lit sans les gêner* (énorme chat? Oui oui, 7kg d'amour, pour +1m de long une fois étalé).
par Symbiose
Lundi 10 Novembre 2014 10:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Apprentissage de la chatière à mes chats

Pour les miens ça n'a pris que quelques heures.

Une boîte de thon, j'en mettais quelques miettes d'un côté et je leur tenais la chatière. Après j'ai tenu de moins en moins et ils ont commencé à pousser la porte ou la tirer (avec la ficelle accrochée à la porte).
Ne t'en fais pas, ça ne devrait pas être si dur que ça, même mon lapin emprunte la chatière (ça lui a pris un jour) :lol: Bon, j'avoue que pour les chiens ça n'a pas marché

Pour le début, il vaut mieux éviter les bruits de fermeture, ça leur faisait un peu peur.
par Symbiose
Lundi 10 Novembre 2014 12:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat ne miaule pas, c'est grave docteur ? ;-)

Le vétérinaire m'a conseillée de continuer aux croquettes chatons jusqu'à ses 7-8 mois et de passer ensuite aux stérilisées ; si ça peut t'aider.
par Symbiose
Mardi 11 Novembre 2014 18:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Nala

Je n'en suis pas sûre, mais j'ai déjà vu des croisés siamois avec cette couleur. De toute façon, le siamois peut-être un parent lointain, arrière-papy siamois? Haha. Après elle n'aura peut-être pas le caractère du siamois :)

De toute façon, il comprendra vite après une baffe ou deux. J'ai amené mon chat chez ma mère, ça a duré quelques heures les "je crache, je donne des coups de patte en l'air". Ensuite mon chaton s'est couché contre le chien. Bon quelques secondes, cet imbécile de chien (que j'aime énormément) s'est retourné pour le renifler/lécher et l'autre a eu peur :lol:
Avec un autre chaton ça a duré moins d'une semaine, les chiens ont fini par s'y habituer ! Reste quand même près d'eux au cas où, et fais attention si ton chien est de nature jalouse !
Ta chatte finira peut-être par jouer avec le chien quand elle aura compris, notre matou le soir rentre en courant, saute par-dessus les chiens et revient à fond en attraper un pour le rouler avec lui par terre. C'est une guerre sans relâche entre les deux camps :mrgreen:
par Symbiose
Mardi 11 Novembre 2014 21:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

Amputation patte avant de mon chat suite à coup de fusil ??

C'est extrêmement beau.

Je vous souhaite du courage à tous les trois (on oublie le chien, mais pour lui aussi ça change). Je suis heureuse qu'il aille bien :lover:
par Symbiose
Lundi 10 Novembre 2014 13:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Nala

Ok alors pour têter euh... Mon Billy âgé de +1 an (je ne connais pas sa date de naissance, on a adopté un chaton de "3 mois" plus petit que ma main, il devait faire 300g...) tête encore une de mes peluches, ou la couverture fourrure du lit. Yuna âgée de +1 an aussi tête aussi ma peluche (on l'a eu à 3mois elle).
J'en connais une qui doit bien avoir +10 ans et qui tête les pulls :lol:

Les siamois, sacré de birmanie, ragdoll ça tourne un peu autour de la même couleur au final (couleur bleu point par exemple). Mais ça reste un gouttière comme chat :lol:

Pour ton chien fait attention, on a du se séparer d'un chat à cause de notre chienne, elle était tellement jalouse qu'elle lui a sauté à la gorge :( . Je ne te le souhaite pas, rassure toi ! J'espère que tout ira bien, mon chien actuel est jaloux mais dans le sens où "quoi? Tu le caresses lui et pas moi?" et pouf, il arrive pour qu'on le prenne dans nos bras :mrgreen:
par Symbiose
Mercredi 12 Novembre 2014 10:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes petites Boules De Poils !

Woaw !

Ils sont magnifiques tes chats!
Hum Nanou m'a l'air grassouillet, exactement le genre de chat que j'aime, je le volerai bien lui aussi :lol:

Certains maîtres sont dégoûtants. C'est chouette pour eux, cette nouvelle chance que tu leur as offerte ! :lover:
par Symbiose
Lundi 10 Novembre 2014 22:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Nala

Ca a l'air d'aller mieux avec ton chien, c'est chouette, bientôt ils seront copains :D

Le mien doit être une demie-portion, 680g pour 2 mois (bon ok, ça fait une semaine que je l'ai et il a pris 200g maintenant) :lol:
Pour les griffures/morsures essaie d'éviter un maximum de jouer avec tes mains. Pour le mien je lui disais "NON", et j'allais le déposer plus loin dans la pièce (tu l'ignores quelques secondes).
Sinon tu as aussi le "je te griffe le ventre pour te montrer que ça ne me plaît pas ce que tu fais" et tu peux aussi l'attraper par la peau du coup en disant "NON" (pas besoin de le soulever).
par Symbiose
Mercredi 12 Novembre 2014 13:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Amputation patte avant de mon chat suite à coup de fusil ??

Alors? La cicatrisation se déroule bien?

le parc est une bonne idée :D

En vacances,j'ai tenté la laisse et le harnais mais ça s'emmêlent tout le temps et j'avais peur qu'elle s'étrangle !

Caresses à Pirate :lover:

Ouai... Enfin... Le harnais sur un chat à trois pattes, ça ne doit pas être si sûr que ça pour les sorties :lol:
par Symbiose
Jeudi 13 Novembre 2014 23:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Amputation patte avant de mon chat suite à coup de fusil ??

Pour le laisser sortir, tu ne peux pas faire une sorte de "parc" ?

Tu verras, avec le temps ça sera plus joli, les poils vont repousser et tu n'y feras plus attention :::wink:::
par Symbiose
Mercredi 12 Novembre 2014 9:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Petit chat arrive bientot!

Et deux chats = deux fois plus de cacas qui puent !

Alalalah les chats dans la voiture, j'imagine tellement la scène.
Tu en veux un troisième? Je le donne. Impossible de manger des chips en paix, il vient me lécher la bouche pour avoir le goût !
par Symbiose
Vendredi 14 Novembre 2014 17:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

5 chatons livrés a eux même sans eau etc...

Bon. J'ai aussi une moitié qui a rejoint le CCC (comité contre les chats).
Il s'est très bien que s'il met mon chat à la rue, le chat rentre et c'est la moitié qui ira boire au caniveau. Mais quels idiots ces deux là ! Ok, ça coûte de faire stériliser une chatte (fallait pas en prendre une ou la laisser sortir) mais il faudrait assumer. Est-ce que je peux venir et virer le mari à coup de pieds au c*l ? :twisted:

Merci à toi de les sauver ! J'espère que vous trouverez les deux autres et que tu pourras tous les sauver.
par Symbiose
Vendredi 14 Novembre 2014 22:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

chat squatteur

Attends...
Tu voulais ramener un chat chez toi, et une fois malade, vous ne prenez pas la peine toi ou ta famille de l'amener voir un vétérinaire?
Vous auriez pu expliquer au véto qu'il vivait dehors, ça aurait sans doute diminué le coût des soins. Pourquoi prends-tu un nouvel animal si tu n'as rien fait pour l'autre?

Je suis désolée (pour les autres) mais je trouve ça inadmissible de laisser un animal mourir sans rien faire pour l'aider :evil:

Je rêve parfois... Mon chaton a eu la diarrhée, je me suis précipitée chez le vétérinaire. Par contre celui qui se laisse mourir de faim "Bah on s'en fout".
Et lui, tu vas t'en occuper ? L'amener chez le vétérinaire s'il va mal? Sinon cherche lui une autre famille :roll:
par Symbiose
Samedi 15 Novembre 2014 19:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Yéti - Calcivirus félin

Alors, qu'a dit ta véto sur la réglisse?
par Symbiose
Lundi 17 Novembre 2014 20:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Histoire de Zack petit ange disparu

Et après les parents s'étonnent quand le gros berger allemand du voisin a mangé la main de leur cochonnerie d'enfant :roll:

J'avais trouvée une chienne (j'ai été forcée de la rendre à ses maîtres) et quand je suis passée devant leur maison, je voyais leur affreuse progéniture de 3-4 ans taper la chienne. Aaaah, ces gens là, je voudrai leur faire subir la même chose !
par Symbiose
Mardi 18 Novembre 2014 15:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Démengeaisons

Image
Photo moche

Image
par Symbiose
Mercredi 19 Novembre 2014 12:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

Histoire de Zack petit ange disparu

Et bien, maintenant que nos chats ne sont plus considérés comme une commode, je pense que ça va changer !
par Symbiose
Mercredi 19 Novembre 2014 13:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat a une insuffisance rénale très sévère

Courage à vous !

Parfois, le laisser partir c'est la meilleure décision à prendre. Cela ne servirait à rien de le garder quelques jours de plus si c'est pour que vous souffriez tous.
C'est un moment très dur, mais je pense que le voir dans cet état n'arrange pas les choses. Au moins, tu peux passer du temps encore avec lui, lui dire que tu l'aimes et ce soir, tu le laisseras partir pour qu'il soit mieux. Il ne souffrira plus, et il ne vous en voudra pas pour autant.

Un animal sait rendre les gens heureux, et sait donner de l'amour en retour de ce qu'il a reçu. Avec tous l'amour que vous avez eu pour lui, il sait très bien que vous ne faîtes pas ça pour rien.
J'ai lu une phrase dans un article, et je trouve qu'on peut aussi l'appliquer pour les chats.

“ Les humains sont là pour apprendre comment vivre une bonne vie - aimer les autre tout le temps, être gentils et généreux, pas vrai ?”
“ Eh bien, les chiens savent déjà faire toutes ces choses, alors ils n’ont pas besoin de rester aussi longtemps.”
par Symbiose
Mercredi 19 Novembre 2014 13:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat a des démangeaisons au niveau de la queue

Eh bah... Ca dit que le petit bandage sur la queue était tout mignon et a duré 30s.
Bon, ça forme une sorte de légère croûte maintenan. C'est le style de croûte qui arrive quand on se rape, pas la toute moche marron, celle qui est beige.

Il ne se lèche pas trop quand je mets la crème. Depuis que je l'ai mise, il a arrêté de se gratter et la peau morte sur les côtés a disparu.

Je pense qu'il va bien, il essaie désespérément de manger mon foie gras à travers le film plastique là :laugh: .
De toute façon je surveille, et si jamais ça empire, hop véto !

Merci à toi en tout cas yacapu
par Symbiose
Vendredi 21 Novembre 2014 11:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Yéti - Calcivirus félin

Si ça marche tant mieux ! En même temps s'il a soif, il n'aura pas trop le choix. Et c'est bien plus dilué comme ça, adieu goût horrible héhé :laugh:
par Symbiose
Vendredi 21 Novembre 2014 13:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

chaton trouvé a Arras

Nain porte quoi !
Ils traitent le chat contre les puces mais le laisse malade? Qu'est-ce que c'est que ces proprio. J'espère qu'ils ne viendront pas le réclamer et que tu lui trouveras une nouvelle famille.
Certaines personnes ne méritent pas d'avoir un animal !

Merci à toi :lover:
par Symbiose
Dimanche 23 Novembre 2014 21:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

Eh ! Maintenant qu'on a tous l'adresse de Plume, on peut voler son chat :cat evil: suivi de *rire diabolique*
par Symbiose
Lundi 24 Novembre 2014 11:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

summertime

Bienvenue à vous deux !
par Symbiose
Mardi 25 Novembre 2014 8:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chaton qui miaule

PS : au risque de passer pour une inculte, le prénom de ton chaton a-t-il une signification particulière?

Moi j'ai écrit son prénom sur internet, j'ai eu des cymbales... Alors je veux bien savoir aussi, si jamais il y a une signification :laugh:

Quand j'ai eu Billy, il pleurait aussi, je ne vous raconte pas le trajet en voiture d'une heure. Nous avions un autre chaton à la maison, sinon je pense qu'il aurait continué à pleurer. Maintenant, il pleure quand il rentre de sa promenade (soit 5-6 fois par jour) jusqu'à ce qu'on descende le voir, qu'on le caresse et hop, il mange et repart.

Comme disait marie, elle doit se sentir seule, mon chaton se couche aussi dans mon cou en ronronnant, ne t'en fais pas :)
par Symbiose
Mardi 25 Novembre 2014 14:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

PinkFloyd

Bienvenue !
par Symbiose
Mardi 25 Novembre 2014 18:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chaton qui miaule

Ne t'en fais pas !
Kael a ronronné non stop les deux premiers jours, le matin du troisième aussi et puis le passage chez le vétérinaire l'a un peu refroidi. Chacun sa méthode :lol:
par Symbiose
Mardi 25 Novembre 2014 21:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Concours photos de novembre : Envoyez votre photo !!!

(On devrait autoriser Shura a avoir un délais supplémentaire)

Du coup, on aura les résultats quand?
par Symbiose
Mercredi 26 Novembre 2014 0:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage

Woaw *mâchoire qui se décroche*

Tu l'as nourris aux OGM, avoue tout ! Il a tellement grandit, il est magnifique !
par Symbiose
Mercredi 26 Novembre 2014 12:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chaton qui miaule

Alors pour la diarrhée... Hum deux questions :

- tu as changé son alimentation quand tu l'as prise? (As-tu la même marque que son ancien proprio)
- est-elle vermifugée?

Le mien a eu la diarrhée à cause des vers. Bon de toute façon, si tu vois le véto ça devrait aller :D
par Symbiose
Mercredi 26 Novembre 2014 17:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Amputation patte avant de mon chat suite à coup de fusil ??

Par un gars qui rôtira en enfer ! D'après moi le tir était réellement volontaire, un chasseur sait faire la différence, il devait savoir que c'était un chat. Et là, en lisant "à bout portant" ça confirme tout...
Ca me rappelle ceux qui chassaient le lapin dans le champ où broutaient les poneys. Surtout avec les enfants pas loin :roll:
par Symbiose
Vendredi 14 Novembre 2014 17:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chaton qui miaule

C'est peut-être pour ça alors qu'elle a la diarrhée, tu as changé sa nourriture d'un coup.
Quand tu iras voir le véto pense à la faire vermifuger !
par Symbiose
Mercredi 26 Novembre 2014 20:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment faire adopter son nouvel arbre à chat à mon minou?

J'en ai trouvé à maxizoo pour ma part, il doit y en avoir sur z+ je pense !
C'est assez courant, beaucoup de jouets en contiennent. J'en ai vu sous forme liquide, et dans un tube (on aurait dit du thym).

En général les chats en sont raides dingues ! C'est écrit "mettez de la menthe à l'endroit où vous voulez que votre chat joue" donc bon... (Certains ignorent complètement le produit).


Edit : http://www.zooplus.fr/feedback/1/0/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/comportement_education_chat/comportement_stress_chat/102075

Des avis sur un produit, une personne l'utilise sur son arbre
par Symbiose
Mercredi 26 Novembre 2014 22:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment faire adopter son nouvel arbre à chat à mon minou?

Attends d'autres avis peut-être ou d'autres méthodes?
Je m'en voudrai de te faire acheter un produit pour rien, s'il faut !
par Symbiose
Mercredi 26 Novembre 2014 23:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat qui boit : Venez voter !!!

J'aurai aimé mettre un vote à toutes les photos, elles sont géniales !
Attention au nez du chat avec la tortue :laugh:

:vote:
par Symbiose
Jeudi 27 Novembre 2014 10:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Rencontre inattendue !

Bon. Un chat noir j'aurai compris, la plupart des personnes croient encore aux chevaliers, aux sorcières.
Mais une boule comme ça ! Surtout que les chartreux partent comme des petits pains, rhaaaa, ça me donne envie de me goinfrer de chocolat !
par Symbiose
Mardi 25 Novembre 2014 21:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Auriez-vous une idée de nom pour ma chatonne en J ?

Tu as tellement de chats que tu n'as plus d'idées !

Joanna
Josh
Jaina (Proudmore)
Jade (j'aime bien les cailloux)

Jym(nastic)
par Symbiose
Mercredi 26 Novembre 2014 22:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

Auriez-vous une idée de nom pour ma chatonne en J ?

Roh. Fais un compromis avec ton homme ! J'ai fait comme ça avec le mien :
il ne voulait pas de chat, moi j'en voulais un, on a un chat :siffle:

Et puis, il y a des noms spéciaux pour les chats? Comme le chien qui s'appelle Médor. Je préfère donner un nom sympa, pas un nom plus "stéréotypé" :lol:
par Symbiose
Jeudi 27 Novembre 2014 10:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Jago chaton de moins de 4 mois

Hum, ne le laisse pas manger les crapauds quand même, ça pourrait mal finir pour ton chat.

Personnellement, quand le chatte vient avec un animal encore vivant, je le reprends. J'aime trop les animaux pour lui laisser, alors lézards, oiseaux, souris parfois :?
Je pourrai ouvrir une boutique tellement j'en récupère :lol:
par Symbiose
Samedi 29 Novembre 2014 0:25
 
Aller au forum
Aller au sujet

Fanfan

Il est trop mignon ! J'adore l'effet de moustache rousse :lol:

Bon, sur certaines photos il ressemble à un gros tas :siffle:
par Symbiose
Samedi 29 Novembre 2014 18:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cartes de Noël

Dîtes, vous les achetez où vos cartes de vœux?
J'avais oublié ce détail haha
par Symbiose
Dimanche 30 Novembre 2014 17:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

liloula

Bienvenue !
Ne t'en fais pas, les chats sont plus faciles à comprendre que les femmes :laugh:
par Symbiose
Dimanche 30 Novembre 2014 18:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Désolée mais oh mon dieu quelle horreur ! (l'état pas le chat)
J'espère vraiment que ta véto pourra le sauver ! Pauvre bête, comment peut-on le laisser comme ça? Même moi, en passante, j'aurai essayé de l'attraper pour l'amener en vitesse chez un véto. (Bon, je ne sais pas comment je l'aurai attrapé hein, mais par principe)
par Symbiose
Dimanche 30 Novembre 2014 23:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chaton qui miaule

D'ailleurs... Des nouvelles du véto pour ta minette?
par Symbiose
Vendredi 28 Novembre 2014 12:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Minichose

Bienvenue à toi et à tes animaux !

Un amoureux, une espèce rare en voie de disparition :laugh:
par Symbiose
Dimanche 30 Novembre 2014 17:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

Pour les soins véto, je sais que certaines personnes créent sur facebook une page pour demander des dons histoire de sauver l'animal.
Enfin, regarde ça :
http://www.metronews.fr/info/la-belle-histoire-du-jour-internet-se-mobilise-pour-sauver-un-chien-paralyse/mnkB!OBXKu0wVqKoks/
on ne sait jamais, ça peut t'aider
par Symbiose
Dimanche 30 Novembre 2014 23:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Plusieurs chats et chatons sur un site !

C'est quand même bien qu'elle vienne les nourrir au fond, même si elle ne vous a pas prévenues, au moins ils ont de la nourriture :?
par Symbiose
Lundi 01 Décembre 2014 11:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chat trouvé: quelle race ?

Gouttière !
par Symbiose
Dimanche 30 Novembre 2014 21:37
 
Aller au forum
Aller au sujet