54 résultats trouvés

Retour

Votre chat est-il présent pendant vos calins intimes ?

Merci à tous pour vos réponses, cela m'a fait bien rire :lol:


Candydoudou, armie, ça pourrait être une bonne idée de bloquer la porte ou de changer la poignée mais en fait, quand il essaye d'ouvrir la porte, il abime tout le contour en bois et comme nous sommes que locataires, ça pose soucis quand même :::confused:::

C'est vrai que les chats nous voient dans toutes les situations, Zorro vient toujours voir quand je suis sous la douche mais ça ne me dérange pas...

En fait, ce n'est pas tant qu'il soit là plutôt que le fait qu'il vienne chercher des câlins dans ces moments là.

En tout cas, vraiment merci, je me sens moins seule (et je suis fière de moi d'avoir osé demander depuis le temps que je me posais la question :oops: ).
Je vais donc m'habituer à être observer... (Et les moustiques ce n'est pas la même chose... Ils ne vivent pas avec moi le reste du temps :lol: )


Merci Chef pour avoir changé le nom, en effet ça pouvait prêter à confusion :oops:

Encore merci à tous :lover:
par Elyuna
Samedi 06 Juin 2015 22:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment encourager un chat à boire ?

Pour faire boire mon chat cet été, je lui donne un peu à la seringue, il adore ça!! Juste peur maintenant qu'il ne veuille plus boire autrement :lol:
par Elyuna
Mercredi 15 Juillet 2015 10:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment déménager avec son chat ?

Cet article est très utile, je déménage l'année prochaine et je me pose déjà plein de questions :oops: :lol:

Faut-il leur faire une cure de Zylkène par exemple avant de commencer le déménagement pour les tranquilliser ou ce n'est pas la peine?
par Elyuna
Mercredi 15 Juillet 2015 10:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment faire adopter à mon chat son nouvel arbre à chat ?

t'as raison eowyn316, c'est immense et très imposant, d'où les grimaces de mon homme.... :siffle:


Ton sujet m'interpelle car j'ai acheté le même arbre à chat et eu des réflexions de mon homme parce qu'il est énorme :shock: J'ai du enlever une étagère pour le caler dans le salon sous les remarques moqueuses de mon homme :roll:

Par contre, mon chat l'a "boudé" les deux premiers jours et encore, un peu moins!!
Pour lui faire adopter, on a joué avec lui sur l'arbre!! On emmenait les jouets canne à pêche dessus pour l'habituer à grimper dessus et ça à marcher très rapidement, maintenant il y dort, y fait ses griffes, y joue, etc :lover:

Pour le faire adopter son panier par contre, j'y ai mis au fond ma polaire :D Ca a marché, il passe ses journées à dormir dedans (ça c'était avant l'arbre à chat) mais il continue encore aujourd'hui :D Bon par contre, je n'ai toujours pas récupéré ma polaire :laugh:


Bon courage à toi :D
par Elyuna
Dimanche 30 Novembre 2014 19:42
 
Aller au forum
Aller au sujet