3 résultats trouvés

Retour

Mon chat Pito, blessé, a disparu

Incroyable ! Ce matin, à 6h, Pito est rentré par la chatière de la maison voisine et a mangé les croquettes de son chat. Il a ensuite attaqué la poubelle, ce qui a réveillé la voisine. Mais il s'est enfuit vers mon jardin dès qu'elle a allumé la lumière. Il avait l'air affolé, mais il est peureux. En rentrant du travail, je l'ai cherché sans succès. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas rentré dans notre garage par sa chatière. Il sait que sa gamelle est toujours remplie. N'a-t-il plus envie de revenir ? La bonne nouvelle est qu'il est en vie ! Merci à tous pour vos messages de soutien. Je vous tiens au jus ! Si d'autres ont eu ce genre d'expérience...
par Younia13
Mardi 25 Août 2015 19:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Pito, blessé, a disparu

YOUPI !!!!! :D Pito est rentré cette nuit ! Il n'a sans doute pas pu résister aux croquettes cachées dans le tunnel de la chatière, puis derrière la chatière. Il se cachait sous la voiture, mais j'ai fini par l'attraper dans une serviette. J'ai tout de suite coupé le collier. Quelle horreur, je n'osais pas l'enlever, il semblait incrusté dans sa chair. Pito se laissait faire et ronronnait. J'ai désinfecté délicatement. Le pauvre a l'aine dans un état effroyable. Par contre, il se déplace normalement. Il a des tiques sur une oreille. Demain matin, direction le vétérinaire pour parfaire les soins. Quelle aventure ! Plus de trois semaines avec le collier en bandoulière... Merci à tous pour tous vos gentils messages !
par Younia13
Lundi 31 Août 2015 22:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Pito, blessé, a disparu

De retour de chez le véto... Il avait une plaie de plusieurs centimètres de long, même pas infectée. C'est quand même vachement costaud comme bestiaux ! Bilan : points de suture, retraits des tiques qui garnissaient ses oreilles, antibiotiques et traitement contre les puces et les tiques. Il a une collerette. Il est complètement à plat, mais a vraiment retrouvé un comportement normal. Il ronronne et cherche les caresses. Le collier est à la poubelle !!!!
par Younia13
Mardi 01 Septembre 2015 19:25
 
Aller au forum
Aller au sujet