8 résultats trouvés

Retour

Histoire du Petit Tigre de Meeko.

Escusez-moi en ce moment je n'ai pas le temps de poster.
Coucou
se soir moi et mes parents étions assoient sur le canapé
et le chat est venu dans la salle a manger avec nous et c'est assis et à regardé la télé avec nous haha.
Mais toujours un peu méfiants de nous surtout de mon père.
Voilà
il faut que j'aille me coucher sinon m'a mère va m'engeulee haha ciao
par Meeko
Lundi 06 Avril 2015 20:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Bonne nuit mon bébé tigre

raffie a écrit:A Meeko partis au paradis des chats et qui veille sur toi maintenant :lover:


Merci raffie :)
Tu as suivis l'histoire de meeko depuis que je l'ai eu je crois wouhaa :)
Merci ça me touche
par Meeko
Samedi 22 Août 2015 20:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment apprivoiser un chaton un peu sauvage

Bonjour
Bravo pour l'adoption :)
Il y a quelque mois (le 19/02/2015) j'ai aussi adopté un chaton de 4 mois sauvage (mon ex chat avais des problèmes de comportements puisque il est né dans la nature et a étais enfermé à 3 mois à la SPA (15jours) et au refuge (14jours) pendant environ 1 mois.
Il se cachait tous le temps , quand on voullais le toucher il nous crachez dessus et nous envoyer les griffes , puis de semaine en semaine , il nous laissez le caressé , il ronronner tous ce qu'il savait mdrr mais il ne sortait pas de son canapé.
Au bout de 2 mois (il avait 6 mois) je lui est lancé un bout de viande et c comme ça qu'il est sortit de sous le canapé lol la première fois qu'il c approché de moi :)
bon après plusieurs histoire passé (pas des bonnes) il m'a accordé sa confiance , que a moi ! a personne d'autre (l'avantage des chats ex sauvage , il s'attache a une (ou deux) personne pour la vie) , il dormait avec moi , quand je sortais de ma chambre (quand il ne dormait pas dans ma chambre) il savait a quel heure je me réveiller et il se mettait devant ma porte :)
Puis un jour , on lui a ouvert la porte au bout de 5 mois passer enfermé dans la maison (enfin il c’était déjà enfuit 15 jours dehors et on la attrapé , et dehors il a attrapé quelque chose ! cette MERDE que des CON***** mette dans leurs jardin !)
Il est sortit à fais sa vie de chat tranquille , il revenait manger le soir , je le caressais , lui fessais des bisous.
Puis 15 jours après je l'ai retrouvé mort dans le jardin ...

bref ... tous ça pour dire , que ça prend du temps d'apprivoisé une petite bête terrorisé par nous les "géants" , que même si des gens pensent que ce n'est pas des "vrais" chats "normal" , si au contraire !
Tu as de la chance d'avoir un chat sauvage , c souvent eux qui ont un grands cœur.

Et pour répondre à ta questions non trop tôt pour le faire sortir :)
le temps qu'il s'habitue à vous , à la maison :)
si il t'aime il reviendra j'en suis sur :)
(de toute façon même si il t'aime pas , l'appel de la bouffe sera plus forte mdrr)

courage !
par Meeko
Dimanche 06 Septembre 2015 11:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Griffure a l'œil !

la lesion semble être sous l'œil (au niveau de la paupière) mais c'est vrai qu'il faudrait s'assurer que l'œil en lui-même n'a rien .... et ça il n'y a que le veterinaire qui pourrait le dire....pixel se frotte l'œil ou il ne touche pas, ça ne semble pas le gener ?

J'ai regardai il n'a rien dans l'œil !
Non il ne se frotte pas l'œil, ça a l'air de rien lui faire haha :D
par Meeko
Vendredi 06 Mai 2016 22:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

Rencontre chat / chaton

dominos a écrit:il avait seulement trois semaines ? il avait le coryza ? que s'est-il passé ?


Oui elle avait 3 semaines...
Elle avait pas le coryza non
Elle avait un virus qu'on souvent les chatons orphelins
par Meeko
Samedi 21 Mai 2016 12:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon tigre doré <3

Bonjour :)
Je m'appelle pixel je suis né le 11 juin 2015.

Ma maman une chatte européenne (Grise et noir) et mon papa est un chat des forêts de Norvège (chat norvégien noir et blanc)
(malheureusement il s'est fait écraser quelque peu après ma naissance)
Je crois que j'avais 8 frères et sœurs, tous noir ou blanc ou gris et noir ou meme plusieurs de ses couleurs réunis ensemble !
Et... Il y avait moi et mon jumeau ! Nous sommes nés de la couleur rousse.

(Je trouve ça bizarre que je ne sois pas né de la même couleur que ma Fraterie)

Je vécu quelques mois paisible avec ma maman et mes frères et sœurs dans mon ancienne famille très gentille avec nous !
de jour en jour mes frères et sœurs partaient et ils ne revenaient plus... Je trouvé ça bizarre !
Mon jumeau aussi disparu comme les autres...
(J'espère qu'ils ne leurs est rien arrivés)

Puis Le 6 août 2015 une fille de 14 ans (Morgane) et ses parents sont venus me chercher chez moi dans mon petit appartement.
"AU REVOIR maman..."

N'était pas habitué à la voiture d'ailleurs je n'en avait jamais pris !
Pendant tout le trajet en voiture morgane me toucher pour voir si j'étais toujours vivant ! Hihi Elle s'inquietait pour moi car à l'avait peur que je fasse une crise cardiaque dû au stress !

Je suis arrivé dans une assez grande maison avec un jardin IMMENSE !

Haa deux heures de voiture c'était long mais ça valait le coup !

Ma nouvelle maman (Morgane) m'avait dit que j'aurai du avoir un grand frere (demie frère) ... Meeko s'appelait t'il.
Il avait 9 mois et sa maladie la emporté !

Donc j'etait chat unique !

Et aujourd'hui encore je le suis !

(malgré qu'une Chatonne blanche et noir va venir me rendre visite de temps entends ! C'est le chat de la sœur à Morgane)

Aujourd'hui je vais bientôt avoir un an ! Je suis en pleine forme ! Je peux sortir et rentrer quand je veux !
Je suis très gentil !
Je n'ai jamais griffé !
À part quand j'étais petit car je ne savais pas rétracté mes griffes.
Je ne suis pas un voleur
(la seule fois que j'ai essayé j'avais six mois je suis monté sur la table et j'ai volais une gauffre ! Mais on m'a crié donc je ne l'ai plus jamais fais)
Je suis très bavard ! J'aime bien donner mon avis sur tout et n'importe quoi !
Et surtout J'adore me frotter la tête contre mes maîtres ! Et faire des CÂLINS et des BISOUS !!!!




1er photo j'avais 1mois :

http://i68.tinypic.com/dtdlc.jpg

2ieme photo j'avais 2 mois et demie:

http://i65.tinypic.com/rji4js.jpg

3ieme photo j'avais 7 mois :

http://i68.tinypic.com/2vhzsd4.jpg d

et voilà les photos actuelles :

http://i66.tinypic.com/rjmm3p.jpg

http://i63.tinypic.com/9pu8sg.jpg
par Meeko
Vendredi 27 Mai 2016 15:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat change de comportement !

Bonsoir/bonjour :)

Mon chat "Pixel" à 1/2 ans, c'est un chat roux, c'est un amour de chat ! Il est super gentil !
Mais depuis que ma sœur emmènes sa chattoune de 8 mois chez moi, mon chat change de comportement !

Il est gentil avec elle quand on le surveille,
(Ils se sont fait un bisou tout à l'heure haha)
à part quand elle s'approche trop il lui envoie la patte (sans les griffes) et lui crache dessus ! Mais quand ils sont tous seuls mon chat la coince dans un coin et la tape.
Mais on ne les laisses pas tous seuls !

Probleme :
Quand j'arrive pour le prendre dans les bras ou l'embrasser comme je le fais, il grogne et fait un bruit bizarre avec sa gorge !
Ça fait genre "MiaaaouBBVVVVRRRRR"
Et il se met sur ses 2 pattes arrières et me boxe et il essaye de me mordre (mais quand il a mon doigt dans sa bouche il ne me mord pas)

Je le crie, Il arrête, me regarde et met ses oreilles en arrières.

Il me fait cette scène quand la chatte est là, 1 fois tout les 2 mois et quand il ne veut pas que je restes avec lui dehors dans le jardin.

Est ce que il devient fou ?

Merci de vos réponses.
par Meeko
Jeudi 22 Décembre 2016 23:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat change de comportement !

je ne pense pas que ton chat devienne fou......
il te fait seulement comprendre que chez toi c'est son territoire, pas celui de l'autre chat qui vient occasionnellement. son attitude est normale. il est désecurisé par la presence de l'autre chat et du coup il a des reactions exagerées, même vis à vis de toi. je trouve son attitude tout à fait normale ! et tu as de la chance qu'il ne te morde pas...en fait Pixel est un hyper gentil chat avec les humain...mais nettement moins gentils avec les autres chats...

Super alors ! :D
Merci
par Meeko
Lundi 26 Décembre 2016 2:39
 
Aller au forum
Aller au sujet