18 résultats trouvés

Retour

Olive et Bouriquet

Bouriquet ressemble aux chatons de la deuxième portées d'une chatte qu'on a recueillit ( enfin plutôt elle qui est rester chez nous sans notre permission ) mais le notre a plus de lignes et ils s'appelle Caramiel.
par trinette2004
Vendredi 22 Mai 2015 19:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Les 6 sens du chat !

:HELLO: Sur nos minets on peu en apprendre tous les jours
par trinette2004
Dimanche 24 Mai 2015 10:07
 
Aller au forum
Aller au sujet

Saviez-vous que les chats ont une mission ?

:HELLO: Pour les chats errants nous on a était adopté par une on n'avait plus qu'un chat à ce moment là (les 2 autres étaient partis en déménagent) ce serait donc normal ?
par trinette2004
Dimanche 24 Mai 2015 9:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pourquoi est-il indispensable d’identifier son chat ?

C'est vrai qu'il faut vraiment les pucer ou les tatouer car sinon on a peu de chance de le retrouver
par trinette2004
Lundi 25 Mai 2015 19:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

Moi j'ai pas de problème avec le flash je ne prend jamais de photo avec
par trinette2004
Vendredi 29 Mai 2015 19:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Niji et Eoz

Elles sont mignonnes
Et je te comprends pour Zoé d'ailleurs de douces penser pour elle
par trinette2004
Dimanche 31 Mai 2015 16:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

Celui roux ressemble à notre Isidor en beaucoup + jeune et à un notre autre chat roux Caramiel
par trinette2004
Dimanche 31 Mai 2015 15:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Caprice ou vrai problème ?

Peut-être à t-il peur de sa gamelle ?
par trinette2004
Mercredi 03 Juin 2015 18:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

J'ai vu ton post sur Isidor, et j'espère que ça va, tu es très courageuse :lover:
Comment va Caramiel ?



Olive depuis quelques temps elle malaxait pour peignoir et maintenant elle le fais sur une des ses couvertures, je voulais savoir à quoi cela signifiait car Bouriquet ne le fait pas ?[/quote]

Caramiel vas bien et il est en pleine forme

Un de nos ancien chat le faisait ma mère a toujours dit que c'est parce qu'il avait quitté sa mère trop tôt
par trinette2004
Dimanche 07 Juin 2015 8:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

Théou… par Sabrina !

Un vrai miracle il me fait penser à un chat que j'avais quand j'étais petite mais lui il s'appelait Léo.
C'est vrai que ses petites dans de vampire lui vont à ravir
par trinette2004
Vendredi 12 Juin 2015 20:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Théou… par Sabrina !

Mais comment s'est il retrouver dans les mur ?
par trinette2004
Vendredi 12 Juin 2015 20:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

L’histoire d’Association, racontée par Josyane !

Heureusement qu'elle était là sinon pauvre Mimi
par trinette2004
Lundi 15 Juin 2015 18:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes bébés <3

Trop mignon :lover: :lover:
par trinette2004
Lundi 27 Juillet 2015 13:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Chtiminou d'amour

Je suis très triste et même si je fais semblant que Chocolat m'accompagne là où je vais je sais qu'il y a les autres chats, je me console grâce aux chatons qui me rappelle Chocolat. Tout-à-l'heure je me suis quasi endormie près de Rosette c'est déjà la deuxième fois que sa m'arrive. J'ai l'impression que l'esprit de Chocolat est toujours là alors même si je sais que c'est faux je m'accroche auprès de cette hypothèse. Mais en même temps j'ai peur de m'endormir j'ai l'impression que je suis coupable mais je ne sais pas de quoi. Je suis presque indifférente à tout, à part quand un animal fait quelque chose de rigolo.
J'aimais beaucoup Chtiminou car j'ai toujours eu un faible pour les couleurs foncé aux poils court. C'est grâce à moi quelle à commencé à aimé les caresses, je pouvait la prendre sans qu'elle me griffe contrairement aux autres. Et puis elle était différente et c'est se que j'appréciais le plus chez elle, tout comme Guizmo et Chocolat.
Chocolat je l'appréciais car il (elle) ressemblait à sa mère. Il était ,du coup pour moi, le plus mignon de tout les chatons car j'étais déjà assez affecté par la perte de Chtiminou.

Depuis celà je m'occupe des chatons un maximum pour rattraper se que je n'ai pas pu faire avec Chocolat.
par trinette2004
Mercredi 25 Mai 2016 10:09
 
Aller au forum
Aller au sujet