1 résultat trouvé

Retour

Mon chat possessif !!!!

Les chats sont tous des cas particuliers, mais, bien sûr qu'on peut retrouver ce genre de situation, ce genre de rapport comme celui que tu as avec ta minette, et c'est super :lover:

Et puis, il faut reconnaître que bien souvent, au sein d'un couple, d'une famille, c'est le chat qui choisit son humain... et il peut se créer alors une relation fusionnelle, l'un et l'autre sait ce que veut l'autre, ils se comprennent par le son de la voix, la gestuelle... et c'est merveilleux :lover:

Perso, j'aime ce contact, ces échanges, on dit souvent d'ailleurs pour se moquer gentiment de moi, que je parle le langage chat :lover:

Rassure-toi, tu est tout à fait normale, tu fais simplement partie des gagas des chats, un monde très particulier que beaucoup ne comprennent pas parce que justement, ils ne savent peut-être pas se mettre à la portée de leur animal.

Maintenant, un chat peut se montrer exclusif, car il a besoin d'être rassuré... un passé qui remonte parfois en surface, un stress... l'utilisation de Feliway peut apporter un plus.

Tiens-nous au courant, merci :lover:
par Mamiecat
Mercredi 31 Août 2016 10:35
 
Aller au forum
Aller au sujet