3 résultats trouvés

Retour

Mon chat 2 ans vomit depuis hier et ne mange plus

Bonjour,

bon là je suis à la campagne dans un village à la montagne. Bon mon chat mange beaucoup d'habitude. Là il a vomi hier soir et ensuite il avait comme des vomissements mais ça sortait pas des crises pendant quelques minutes...

Aujourd'hui je l'ai retrouvé derrière le terrain vers 15 h il étais couché sur des feuilles mortes... Il ne mange presque plus et a encore comme des vomissements mais rien ne sors. La nuit dernière il étais sous le fauteuil c'est pas habituel, c'est signe qu'il est pas bien...

il mange trop d'habitude et là plus rien... il est quand même grimpé sur le noisetier en peinant mais il l'a fait tout doucement en s'étirant...

Du coup, je me demande, est-ce que je dois l'amener au veto ? Et combien ça va me coûter ? Je suis au rSa.
mais bon mon chat j'y tiens. Mais c'est habituel des fois il vomit et après ça va mieux. Mais j'ai peur qu'il se soit fait empoisonné ils ont mis du raticide pas très loin de la maison...



éclairez moi svp.
par sypqys
Vendredi 21 Octobre 2016 16:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

j'hésite à adopter un chaton... de nouveau...

mes condoléances pour la perte de ton chat

le chagrin, il reste, mais sous une autre forme, une forme de souvenirs attendris qui est moins douloureuse
et on ne remplace jamais le chat qui est parti
- dans le sens où aucun nouveau chat ne te rendra celui que tu as perdu, ni la relation que tu avais avec lui
- dans le sens où une fois qu'on a accepté ça, on peut en aimer un autre, différent, avec une relation différente

merci!

ScreenWings_sOd84UTned.png
par sypqys
Vendredi 29 Avril 2022 17:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Que faut-il pour adopter un chat ?

Merci beaucoup pour réponse complète
par sypqys
Dimanche 26 Mars 2023 20:52
 
Aller au forum
Aller au sujet