2 résultats trouvés

Retour

Manque de réactivité de mon chat après absence

Bonjour tout le monde :)
Nous sommes partis avec mon compagnon quelques jours pour Noel. Notre petite Pixie qui va bientôt avoir deux ans est restée dans notre nouveau logement dans lequel une amie (qu'elle connait) est venue la voir pour lui donner un peu de compagnie pendant ces quelques jours.
Mais voila à notre retour on s'attendait à ce qu'elle nous fasse la fête. Et rien...

Pas de geste d'affection elle ne fait que dormir, quand je la prend dans les bras elle reste quelques minutes sans trop bouger et à peine posée sur le canapé qu'elle se rendort aussi tôt.
Ce matin j'ai essayé de la stimuler avec de l'herbe à chat et une friandise rien n'y fait ça ne l’intéresse pas.
Elle est donc très peu active depuis notre retour contrairement à d'habitude.
Pendant notre absence apparemment elle ne souhaitée pas jouer mais elle était très caline avec mes amis.
Son poil n'est pas aussi beau que d'habitude, ses oreilles sont toujours droite, sont regard semble fatigué quand je frotte ma main sur le canapé (elle adore joué comme ça) je ne parviens pas à obtenir d'elle des yeux dilatés, elle est allée à sa litière tout à l'heure et au niveau de son alimentation je ne l'ai pas vu y toucher ce matin. J'ai palpée un eu l'ensemble de sa tête rien en me parait anormal (sachant que la 1ere année où on l'a eu elle nous avait développé une grosse boule sous la mâchoire qui s'est résorbée après le passage chez le véto).

J'ai vu un article sur le fait que le chat soit inactif d'un coup mais j'aurais besoin de votre expérience.
par Orangeuze
Mercredi 30 Décembre 2015 10:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Manque de réactivité de mon chat après absence

Les nouvelles pour 2016 ma petite Pixie va beaucoup mieux, elle a commencer l'année en réalisant une superbe selle puante ! Signe de son rétablissement étant donnée qu'elle n'y était pas allé depuis au moins mardi soir...
Donc tout va bien le ventre est dégonflé est une température de 38,3 tout est rentré dans l'ordre on termine tout de même son traitement avec les antibiotiques histoire que tout soit bon pour elle :)

L'année 2016 commence donc très bien :) Et j'en profite pour vous souhaitez une très bonne année à vous et vos boules de poils
par Orangeuze
Vendredi 01 Janvier 2016 18:00
 
Aller au forum
Aller au sujet