1 résultat trouvé

Retour

besoin d'un conseil, mon chat veut me faire l'amour !

Bonjour à tous !
J'ai un petit souci, mon chat (male) a 1an et demi, je crois qu'il est en chaleur, il n'est pas castré, il miaule sans raison, il se regarde dans la glace et miaule assez fort et bizarrement. Bon je ne l'ai pas castré ça pourrait paraitre normal après tout ce que j'ai lu, il ne pisse pas partout par contre, sur ce point j'ai de la chance !
Par contre lorsque je suis tranquille sur mon canapé, de temps en temps, par période, il me fixe, vient vers moi, commence à me sentir à me mordiller, j'ai tout simplement l'impression qu'il me prend pour une femelle d'autant plus que quand je le lève il a son kiki qui est dehors....!!!
Un peu dégueu mais en même temps je ne sais pas si il en souffre, il n'a pas la possibilité de sortir, on habite dans un immeuble au 3ème étage...
C'est vraiment un comportement bizarre et en plus, quand je le rejete il a l'air malheureux et continue de miauler très fort...
Quelqu'un aurait un renseignement pour me conseiller ?? Est ce que ça lui fait mal ?? est ce que si je le fais castrer ce comportement se stoppera ??
Merci beaucoup pour votre aide !!!! :cat25:
par Otis
Samedi 06 Février 2010 22:49
 
Aller au forum
Aller au sujet