4 résultats trouvés

Retour

Re: Bonnes adresses vétérinaire

Je connais un excellent vétérinaire, très consciencieux et qui aime beaucoup les chats à Cagnes-sur-Mer (06)

En cas d'urgence la nuit, le week end ou les jours fériés il bascule son téléphone sur les urgences vétérinaires ce qui est sécurisant :wink:

Si besoin, me contacter par MP.
par Thaiko
Vendredi 17 Septembre 2010 19:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pharyngite

Tu devrais lui poser la question directement, comme tu l'as fait sur le forum, et éventuellement le revoir avant samedi car ce minet étant gravement atteint, je trouve qu'attendre jusqu'à samedi c'est un peu long puisque la première piqûre était sensée le soulager durant 3 jours !
par Thaiko
Mercredi 18 Août 2010 9:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Besoin de conseils

Le mieux serait d'adopter le chaton pendant que tu te trouves en vacances chez tes parents, afin qu'ils s'habituent l'un à l'autre.

Par contre ne le laisse pas sortir, d'abord parce qu'il n'aura pas reçu ses premiers vaccins et ensuite car tu aurais une chance sur 2 pour qu'il ne veuille plus vivre en appartement par la suite.

Lorsque tu iras en vacances chez tes parents et si vraiment tu veux lui faire profiter du jardin, promène-le en laisse avec un harnais.

Nanais vit cette situation avec Caféine va voir son topic ou envoie-lui un MP :wink:
par Thaiko
Dimanche 16 Octobre 2011 20:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Quelle litière choisir ????

Haha merci !

Et quel joli poil brillant il a !!! :lover:
Tu sais, j'ai un peu fait la troll aujourd'hui chez le véto !
Il m'a dit la même chose:
- "Il a le poil très brillant, vous lui donnez quoi comme croquettes ?"
- "Les croquettes sans céréales que vous m'avez déconseillé !"

:mrgreen: :langue:

:mddrr: j'aurais aimé voir sa tête !!!! :laugh:

Et bien tu vois, le mien qui vend des H**** Nature B*** m'avait posé la même question et lorsque je lui ai nommé les croquettes que je donne à mes loulous, il m'a repondu : "Ah oui, je les connais, c'est celles que mon frère donne à son chat" :lol:
par Thaiko
Mercredi 15 Février 2012 13:18
 
Aller au forum
Aller au sujet