1 résultat trouvé

Retour

Re: Racontez nous... Votre première rencontre avec votre ch

Que de belles histoires :D

Ayant eu 2 chats dans ma vie, je vais raconter deux première fois :::biggrin:::
La première fois que j'ai rencontré ma Choupette, j'avais 4ans, mon papa avait du faire piquer notre chien et j'ai commencer à réclamer un chat comme beaucoup de petites filles :roll: Un beau jour l'un de mes oncles est venue à la maison avec un gros panier censé contenir des haricots (ou peut être des patates :?: bref) Pas folle, je trouvais que mon oncle portait le panier avec trop de facilité pour que ce soit vrai et il a abandonné ce panier au milieu du couloir, alors quand ils sont passé au salon, ma curiosité a été plus forte et je me suis empressée d'ouvrir le panier. Et là! :shock: Deux petits yeux apeurés me fixe! Je ne sais pas qui d'elle ou moi a eu le plus peur mais la petite puce est vite resté collée à moi :lover: Elle a vécue avec moi jusqu'à son dernier souffle à ses 16ans. Une belle vie... :cry:

Puis deux ans ont passé avant que Guizmo ne croise ma route. Je regardais sur internet les annonces de chatons birman et puis j'ai été visiter une dame dont la femelle avait eu des petits. J'ai vite compris qu'il ne serait pas typé birman comme je le recherchais, mais j'ai craqué pour lui et il est revenu à la maison avec moi. Depuis c'est un chat-glue! :lol: Ce matin encore en rentrant à la maison je discutais sur le palier, et Môsieur miaulait derrière la porte parce qu'il m'avait entendu et voulait me rejoindre :lover: Il a même réussi le challenge de rendre mon homme (pourtant craintif des chats) complètements gaga! C'est simple, quand il joue avec Guizmo je n'existe plus! :lol:
par Calico
Mercredi 20 Février 2013 17:31
 
Aller au forum
Aller au sujet