1 résultat trouvé

Retour

Minouche à adopter (près de Bordeaux)

Bonjour

Votre message nous réjouit pour notre petite Minouche. Nous habitons à Gradignan et souhaiterions dans la mesure du possible que l'adoption se fasse en douceur, avec une ou deux visites pour faire connaissance, puis un premier séjour chez vous en notre présence pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas abandonnée.

Le vétérinaire estime qu'elle a moins de 5 ans mais tout le monde dans notre quartier la connaît depuis 2013 alors qu'elle était encore une jeune chatte pas encore adulte.

Au plaisir de vos nouvelles !

Bien cordialement
Irmeal

Je ne veux rien vous promettre concernant l'adoption de Minouche, car je vous l'ai indiqué, je souhaiterais adopter deux chats (si possible en même temps ou dans un délai court pour qu'ils se partagent le territoire sans trop de heurts). Je vais donc voir également les associations Spa et Ecole du chat, mais cette petite chatte a une tête bien sympathique qui me plait. Sinon, je ne vois aucun inconvénient à procéder comme vous le souhaitez pour "l'éventuelle adoption". Si vous n'avez pas trouvé de nouveau maître d'ici là, je reprendrai contact avec vous la dernière semaine de mars. De toute façon, je vous donnerai des nouvelles.
A bientôt donc.
Twiga33
par twiga33
Dimanche 08 Mars 2015 20:56
 
Aller au forum
Aller au sujet