7 résultats trouvés

Retour

Juppi est au paradis des chatons

Quelle affreuse nouvelle. :( :( :(

Pensées pour le beau Juppi. Il ne faut pas culpabiliser, ce n'est pas toi qui lui a ôté la vie mais un chauffard... et malheureusement un chat qui vit dehors est toujours exposé à des risques, même dans un environnement qui semble bien.

Je te souhaite beaucoup de courage, il en faut :? :(
par Migisa
Dimanche 25 Mai 2014 10:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

pensées pour Plume...
par Migisa
Mardi 10 Juin 2014 9:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

pensées pour Plume
par Migisa
Mardi 17 Juin 2014 9:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma plume s'en va aujourd'hui

pensées pour la belle Plume...
par Migisa
Mardi 01 Juillet 2014 7:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Réglisse... mon gentil p'tit criquet

Réglisse est maintenant dans votre cœur et est un petit ange maintenant , je suis certain qu'elle vous pardonne de la ou elle est et qu'elle aimerais que vous soyez heureux tout comme vous l'étiez lorsqu'elle était encore parmi vous . Perdre un amour de notre vie n'est jamais facile . De tout cœur avec vous Migisa

merci pour ce gentil message... bien que très vive, sportive et dynamique, elle était déjà un petit ange, d'une incroyable gentillesse, frôlant la naïveté...

je suis certain que ma petite Réglisse n'a pas compris ce qui lui tombait dessus et qu'elle n'avait aucune rancune. Avant que je la quitte, elle est même venue se blottir contre moi, rien que d'y penser j'ai encore plus de mal à me pardonner moi. Quand dans dix ou quinze ans, j'aurai une pensée pour cette petite chatte, je me souviendrai aussitôt qu'elle est partie par ma faute et que ce jour là j'ai perdu très très gros. Quelques jours avant le drame, je lui avais dit qu'à l'abri dans sa maison, elle vivrait encore plus longtemps que celle qui l'avait précédée, Parnelle...
par Migisa
Mardi 17 Juin 2014 12:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Bonnes adresses vétérinaire

personne sur cette zone?
par Migisa
Mardi 11 Février 2014 18:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

Parnelle... c'était il y a plus de 17 ans mais je m'en souviens encore très bien. Au mois d'avril 1996, ma femme et moi étions locataires dans une petite maison de campagne et on s'est décidé à prendre un chat, un chat roux.
On parcourait les petites annonces et puis vers la mi-juin on est tombé sur une qui mentionnait un petit chat roux à adopter contre bons soins.
Déplacement en ville, je ne crois pas que je pourrais aujourd'hui retrouver la maison... accueillis par des jeunes gens qui nous emmènent dans une grande chambre au premier. Là sur un lit gigantesque, il y avait une petite crevette minuscule qui ne devait guère avoir plus de neuf semaines. Il y avait autant de blanc que de roux et...c'était une femelle ! Instant d'hésitation de ma part mais ma femme a complétement craqué.

Retour à la maison avec la boule de poils et on s'est rendu compte qu'on était vraiment nuls et peu prévoyants: on n'avait ni litière, ni panier, ni bouffe pour chatons. La première crotte s'est faite sur du papier journal, elle réclamait alors je l'ai posée sur un amas de pages de papier journal , le premier repas, un peu de steak haché écrasé dans du lait, elle a tout dévoré et la première nuit sur la banquette du salon...

Le lendemain, en plus d'un petit guide sur les chats, j'achetais toute la panoplie: panier, sachets, croquettes et comme elle était toute minus, une maman de substitution, la peluche qui est sur la photo et avec laquelle elle continuait de jouer ou de dormir bien des années plus tard.

Notre petit chat roux était une chatte tricolore robe "isabelle" et nous n'avons jamais regretté notre coup de coeur, Parnelle nous a donné plus de quinze ans d'amour, d'aventures et d'émotions...

http://img845.imageshack.us/img845/8826/e311.jpg
par Migisa
Mardi 26 Novembre 2013 23:27
 
Aller au forum
Aller au sujet