11 résultats trouvés

Retour

Montréal et Mew Vegas, bébés coon

Comment ne pas complètement craquer devant ces bouilles à bisous :lover: :lover: :lover:
Tu les auras quand ?
par plume377
Dimanche 17 Juillet 2016 8:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Montréal et Mew Vegas, bébés coon

Le Main Coon!......ma race de cœur :lover:
Mais qui restera, sans doute, toujours un rêve pour moi!
Adorables tous les deux :lover: :lover:
par zara
Dimanche 17 Juillet 2016 7:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Montréal et Mew Vegas, bébés coon

Que voilà de bien jolis minous... trognons :lover:
par Mamiecat
Dimanche 17 Juillet 2016 7:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Montréal et Mew Vegas, bébés coon

ils sont super mignons !
par dominos
Dimanche 17 Juillet 2016 7:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

Arrachement griffe/phalange chat

Ne te culpabilise pas, tu as fait au mieux vendredi soir et la blessure a été bien soignée.
Demain, il sera bien pris en main : radio et peut-être plâtré.

L'attente est toujours longue, courage.
par plume377
Mardi 18 Avril 2017 11:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Arrachement griffe/phalange chat

Personnellement, j'avoue que dans un cas comme celui-là, j'aurais en effet plutôt amené mon matou aux urgences.
Mais bon... C'est facile de dire ça quand ça ne nous arrive pas. Franchement, vu la situation, tu as fait au mieux.

A voir maintenant ce qu'il a à la patte. Vu la manière dont cela s'est produit, je pencherai plus pour une luxation ou une entorse.

Bon courage à toi et à Dovah.
par ChrisZ
Mardi 18 Avril 2017 11:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Arrachement griffe/phalange chat

Tu as raison il faut avoir confiance et sentir que le courant passe bien (c'est comme le médecin)
Courage à toi et au petit loup.
par Shammy
Mardi 18 Avril 2017 14:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Malpropreté soudaine de mon chat depuis passage âge adulte

si tu peux séparer en deux ton appartement avec dans chaque partie deux chats, ce serait bien. je pense que ça résoudrait les problemes. car si un des chats se met à uriner hors litière, cela va être galère ! et toi tu fais en sorte de vivre un peu dans les deux parties....même si c'est un peu contraignant. l'avantage c'est que chaque chat sera avec son copain, donc ne sera pas seul.

je pense que le fait que les deux races de chats n'aient pas le même gabarit peut jouer un rôle...
par dominos
Mercredi 19 Juillet 2017 12:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Malpropreté soudaine de mon chat depuis passage âge adulte

Bonjour,
Je rejoins les réponses de Dominos
Je traverse le même problème avec deux de mes chats qui ne s'entendent pas.Mon chat Dove persécute la petite Gaïa qui est s'est mise a faire en dehors de la litière et pipi sur le lit.
Elle s'est mise à l’écart dans la chambre et ils se sont trouvé chacun leur territoire..Comme Dove s'est pris au jeu de la coincé quand elle est dans le bac fermé, elle s'est mise a avoir peur d'y aller J'ai trouvé l'astuce de mettre un bac a litière sans toit a proximité d'elle afin qu'elle puisse y aller en toute sécurité.Le plus difficile est de faire en sorte que l'autre chat n'y aille pas y mettre ses odeurs, donc je veillais a ce qu'elle soit toujours propre.J'ai commence pour l'y attirer à mettre ses "cadeaux" dans le bac plutôt que jeter dans les toilettes juste histoire qu'elle sente son odeur et que c'est son bac.
Les problèmes de besoins en dehors de la litière ont été résolus ainsi. Ca à duré quelques mois et maintenant, elle est se sert de nouveau par elle même des autres bacs.
par CoeurdeBast
Jeudi 20 Juillet 2017 10:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Malpropreté soudaine de mon chat depuis passage âge adulte

Super nouvelle !

Franchement, c'est un compromis qui ne me semble pas mal du tout. Peu de contraintes pour toi, très efficace apparemment ! C'est bien de savoir ce qui a pu fonctionner, avec tes retours j'en apprends un peu plus sur le comportement des chats :::biggrin:::

On peut dire pour l'instant que la solution est définitive, mais je pense qu'elle pourrait bien évoluer au cours des prochains mois ou années.. Avec le temps, leur relation pourra évoluer, et sans le stress la nuit, en mieux.
par Daeri
Lundi 21 Août 2017 15:47
 
Aller au forum
Aller au sujet