Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Perdu MIKADO

par orcadia74 » Lundi 28 Mai 2012 22:44

Bonjour,

J'habite en Haute-Savoie, proche Annecy.

Depuis le 21 Mai dernier, MIKADO n'est pas rentré à la maison, c'est un jeune mâle de 2 ans castré.
J'ai appelé la mairie, les refuge de ma région, les vétérinaires. J'ai passé une annonce sur Facebook, sur leboncoin et sur chat perdu. J'ai mis des affiches dans ma rue et dans les quartier ou il allait se promener.

Le voici en photo
Image

Si vous le voyez ou l'apercevez, merci de me contacter et merci de votre aide !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 5
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 09 Juillet 2010 18:37
Localisation: Haute-savoie
Genre: Femme


Re: Perdu MIKADO

par marineclementine » Mardi 29 Mai 2012 16:17

Il est très beau. J'espère que tu vas le retrouver. Tu ne le précises pas, mais est-il identifié (tatouage/puce)?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Perdu MIKADO

par orcadia74 » Jeudi 31 Mai 2012 10:43

Merci marineclementine Toujours aucune nouvelle :::confused::: :cry: Et pour répondre à ta question, il n'est pas identifié du tout. Il n'y a que mon numéro de téléphone écrit sur le collier au marqueur indélébile.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 5
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 09 Juillet 2010 18:37
Localisation: Haute-savoie
Genre: Femme

Re: Perdu MIKADO

par plume377 » Jeudi 31 Mai 2012 10:57

Bonjous,

As-tu demandé à tous tes voisins de regarder dans leur garage, cave, jardin....Il est peut-être enfermé qlq-part. Courage et tiens-nous au courant
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Perdu MIKADO

par orcadia74 » Samedi 02 Juin 2012 8:49

Oui plume377 j'ai demandé à mes voisins de regarder et je leur ai laissé une photo et un numéro de téléphone. Je l'ai appelé autant que possible mais rien...

Merci pour tes encouragements !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 5
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 09 Juillet 2010 18:37
Localisation: Haute-savoie
Genre: Femme

Re: Perdu MIKADO

par plume377 » Samedi 02 Juin 2012 9:14

Ne désespère pas, même si je sais que c'est angoissant de ne pas savoir et qu'on se fait des films plein la tête. Le chat de ma nièce a disparu une première fois pendant 10 jours et une seconde fois pendant 7 semaines ! A chaque fois il a été retrouvé grâce au n° dde téléphone dans son collier.
Courage, n'abandonne pas tes recherches, étends-les peut-être plus loin que ton environnement proche.
De tout coeur avec toi et j'espère que très vite tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Perdu MIKADO

par suuna » Samedi 02 Juin 2012 11:15

bonjour,

courage il ne faut pas perdre espoir je pense que je détiens le records de temps en terme de chat perdu ma grand mère avait un mâle quand j'étais petite il est parti pendant 3 ans et a repointé le bout de son nez... il avait du trouver un autre endroit je ne sais pas mais juste pour dire qu'il faut continuer de chercher en espérant que cette histoire ait une fin heureuse. Au passage il est très beau. Le pire c'est de ne pas savoir j'imagine.

j'espère que tu le retrouvera.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités