Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

chat perdu 94

par Pomelo » Mardi 21 Août 2012 19:43

bonsoir,
Il est une question qui m'inquiète concernant les chats qui se perdent. J'ai lu sur internet que certains chats faisaient des centaines de kilomètres pour retrouver leur maître, ce qui m'inquiète c'est que mon compagnon et moi avons la garde du chat d'un cousin, non tatoué, non castré, non vacciné (ses propriétaires n'ont pas les moyens de l'emmener chez le vétérinaire) par conséquent il semble évident qu'il n'a pas le droit de sortir. Cette nuit pour une raison que nous ignorons, l'une des fenêtres de notre maisonnette c'est ouverte et le chat c'est enfuit. Nous avons évidemment contacter tous nos voisins, poser des affichettes, mis des petites affiches dans les boîte aux lettres.... Je voulais savoir si après avoir passer seulement une semaine chez nous, il pouvait nous reconnaitre et tenter de rentrer chez nous, ou si il va essayer de rentrer chez lui à plus de 20 km? J'espère que vous pourrez me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 21 Août 2012 19:11
Genre: Non spécifié


Re: chat perdu 94

par Anies » Vendredi 24 Août 2012 10:05

je suis d'accord avec toi, je crois que les chats retrouvent leur chemin de leur maison (si les maitres n'ont pas déménagé). Tu as des nouvelles depuis Mardi ?

Le guide de Chef est très bien, je sais pas si tu l'as lu ?
chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 153
Sujets: 14
Enregistré le: Mardi 14 Février 2012 15:57
Localisation: Marseille
Genre: Femme

Re: chat perdu 94

par gimenorosy » Mercredi 19 Septembre 2012 9:14

Bonjour, as-tu retrouvé le chat ? Moi j'avais accepté de garder le chat d'une amie. Quand elle me l'a amené au lieu de me le donner pour que je le rentre, elle me l'a mis dans le jardin. Le chat s'est sauvé illico. Elle est tout de même partie en vacances, j'ai cherché le chat partout. Une semaine plus tard, j'ai su par les voisins de mon amie que le chat était revenu. Il avait fait 4 kms.
Il est possible effectivement qu'il ait tenté de revenir chez ses maîtres.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 14
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 04 Novembre 2011 15:24
Localisation: Carmaux 81
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités