Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Mon chat a disparu depuis 3 jours!! Comment le retrouvée?!?

par gribouille89310 » Dimanche 06 Janvier 2013 20:41

Mes parents avait invitée mon oncle a mangée chez nous vendredi 4 janvier 2013 et quand mon oncle est parti il a ouvert la porte et mon chat s'est sauvée. Depuis je ne l'ai pas revu (depuis 3 jours) et je suis inconsolable. J'ai mis des affichette a la mairie j'en ai aussi donnée au voisin et a du monde que je connaît. J'ai fait le tour du village mais...RIEN! Ma mère a demander a une de ses copines (cette copine étant l'ancienne propriétaire de mon chat) de demander si s était normal elle a répondu:
"L'amie de ma mère: Elle est en chaleur en ce moment elle traîne. Elle va peut être rentré dans quelques jours, je te le souhaite. Met lui une gamelle de croquette dehors car si elle reviens et que tu n'est pas la elle saura que c'est sa maison. courage.Et demande a ta fille de mètre une annonce sur facebook sa marche defois...
Ma mère: Et le chaton peut rester longtemps avant de revenir?!
Son amie:Oui des fois deux semaines!
Ma mère: Même petite?!
Son amie; Oui des six mois."

En sachant que mon chat a six mois.

Sa vous ai deja arriver ou donner moi votre opinion SVP aidez moi!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 06 Janvier 2013 19:28
Genre: Non spécifié


Re: Mon chat a disparu depuis 3 jours!! Comment le retrouvée

par Chef » Dimanche 06 Janvier 2013 20:43

Tu peux lire ce sujet qui te donne une méthode à suivre pour optimiser les chances de retrouver son chat:

chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Mon chat a disparu depuis 3 jours!! Comment le retrouvée

par gribouille89310 » Dimanche 06 Janvier 2013 20:49

Chef a écrit:Tu peux lire ce sujet qui te donne une méthode à suivre pour optimiser les chances de retrouver son chat:

chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html

Merci j'essaye ces methodes toutes suite
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 06 Janvier 2013 19:28
Genre: Non spécifié

Re: Mon chat a disparu depuis 3 jours!! Comment le retrouvée

par Bridgette » Lundi 07 Janvier 2013 14:02

Ne te décourage pas et appelle ton chat régulièrement aussi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 19:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme

Re: Mon chat a disparu depuis 3 jours!! Comment le retrouvée

par Chamomille » Lundi 07 Janvier 2013 20:49

Bonsoir,
Ça m'est arrivé mais mon chat n'a pas disparu aussi longtemps. Tu habites en ville, à la campagne, dans une grande agglomération ? Quand mon chat s'est sauvé la première fois, je l'ai retrouvé là où se trouvaient les chats errants les plus proches. Sachant que ta chatte est en chaleur, il est probable qu'elle aille dans ces coins là tout de suite ! Renseigne toi dans le quartier pour savoir où les trouver : il y a souvent des gens qui les remarquent, voire qui leur donnent à manger (ça se remarque aux écuelles laissées sur place). Pour maximiser tes chances de la trouver, vas-y surtout à la tombée de la nuit / la nuit.
Courage et tiens nous au courant !
Chamomille
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 06 Janvier 2013 11:58
Genre: Non spécifié

Re: Mon chat a disparu depuis 3 jours!! Comment le retrouvée

par armie » Mardi 08 Janvier 2013 12:12

Il faudra penser à la faire stériliser ! Les chaleurs ça fait effectivement fuguer.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Re: Mon chat a disparu depuis 3 jours!! Comment le retrouvée

par fredou » Mardi 08 Janvier 2013 18:20

si tu pouvais donner ta localisation ,tu pourrais regarder dans
https://www.chat-perdu.org/
voir mettre une annonce
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités