Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mon experience du coryza chez le chat avec HOMEOANIMO

par missty » Mardi 25 Octobre 2016 22:56

Bonjour, je partage mon experience du satané virus du coryza dont mes deux puces sont atteintes. Elles ont été contaminées dans l'elevage et depuis leurs 2 mois, se le refile systématiquement (impossible de les séparer pour la quarantaine). Bref, un calvaire au quotidien, avec des tests au perubore, plein de granules homeopathiques, de l immunyon, de la lysine , de l extrait de pépin de pamplemousse...ça finissait de toute façon par la prise d antibiotique prescrit par mon véto puisque le coryza evoluait sur la toux et pus au yeux et dans le nez.
J'ai tenté les complexes coryza 1 et 2 sur le site HOMEOANIMO ainsi que le complexe CONJONCTIVITE. Comme les flacons durent 6 mois, finalement ça ne me revenait pas plus cher que l'achat de tous ces produits et des tubes granules homeopathiques. Bref, c'est une reussite pour moi, plus d antibiotique et les crises sont passées naturellement sans evoluer.Je croise les doigts pour que ça ne revienne pas bien sûr. Voilà je partage juste mon experience (je ne fais pas de pub hein!!) , mais j'aurais aimé avoir l'avis d autres utilisateurs quand j'etais deprimée de les voir toujours malades alors je partage la mienne :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 6
Enregistré le: Samedi 13 Août 2016 13:23
Genre: Non spécifié


mon experience du coryza avec HOMEOANIMO

par zara » Mercredi 26 Octobre 2016 6:40

Un grand merci à toi, pour être venue partager ton expérience avec nous :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Orus et 63 invités